32 - Bellamy !

1.2K 68 8
                                    

-Octavia-

Je me réveillai tranquillement, quand je compris que j'étais dans les bras de Lincoln. Pourquoi ?

- Reposes moi ! lui dis-je simplement.

- Non, tu t'es endormis, restes dans mes bras.

- J'ai pas le choix je crois, soufflais-je.

- Non effectivement.

- On est ou ? demandais-je.

- On pars.

- Où ça ?

- Loin !

J'hochai positivement la tête et me laissai porter par ses bras. Je me rendormi finalement.

-Bellamy-

- Ils arrivent ! cria quelqu'un.

- Qui ?

- Eux !

- Les natifs ?

- Oui ! J'en ai vu un dans un buisson, explique-t-il.

- PRÉPAREZ VOUS TOUS À L'ATTAQUE ! criais-je.

Clarke semblait un peu paniquer. Je m'approcha d'elle et la serra contre moi rapidement avant de m'écarter pour partir les attaquez.

- Bellamy ? m'interpella Clarke.

- Oui ? dis-je en me retournant vers elle.

- J'ai peur.

Je l'a pris dans mes bras à nouveau.

- Je suis là, que pour toi.

- Je t'aime.

- Moi aussi je t'aime.

Je me dirigea vers le lieu de l'attaque en me séparant de ma princesse, nos doigts restaient liées le plus longtemps possible.

- On est morts, m'informa Jasper.

- Merci pour l'information.

- Vraiment! cria-t-il.

Quand une flèche le transperça l'épaule. Je lâcha un cri, et oui, je pris ensuite son pistolet qu'il tenait, il n'allait pas réussir à nous tuer. Je cria " Clarke! Jasper est " elle arriva avant même que je finissent ma phrase, elle semblait paniquer par tout cela, même si c'est elle qui nous a donner le courage c'est elle qui le plus peur. Je ne sais pas le pourquoi le comment elle a fait pour porter Jasper, je ne sais même pas si elle l'a fait. J'étais trop concentré à tirer, viser ses putains de natifs. Ils sont trop rapides je n'y arrivent pas. Je réussis à en tirer sur trois qui s'écroulèrent d'un coup au sol, le problème est que j'en ai tuer seulement trois sur des cinquantaine, une bonne centaine. Nous ? Nous sommes une toute petite centaine pourri, sans défense, sans aucune connaissance d'ici. Je n'arrêtais pas de retourner ma tête pour chercher Clarke du regard. Elle va bien, me répétais-je. Plus simple à dire qu'à croire.

- Bellamy ! cria une voix féminine, à bout de souffle derrière moi.

Je me retournais, de peur de découvrir celle a qui je m'attendais à voir. Clarke. Une flèche était planté dans son ventre. Je sentais qu'elle allait s'évanouir mais je la rattrapa avant qu'elle ne tombe.

- Mon dieu ! hurlais-je.

Elle s'était évanouie. C'est elle qui soigne les blessées mais personne ne peux la sauvé donc. Non ! L'arche peux !

- Bellamy ! cria Raven.

- Oui ? dis-je toujours avec Clarke dans les bras.

- Il faut se battre, tu peux pas rester avec Clarke, laisse la dans la tente des blessés.

- Mais ils peuvent détruire la tente des blessés, ce n'est pas un endroit sûre.

- Tu n'as pas le temps de réfléchir, cria-t-elle.

Je me dirigea alors vers la tente des blessés mais .. elle n'existe plus. Elle est brûlé. Jasper ? Où est-il ?

- Chef ? m'interpella un fille.

Je me retournai. Et découvrait cette fameuse fille. Elle était costaud pour un fille.

- Je vais la prendre ! J'ai trouver un endroit sûre pour les blessés, continua-y-elle mais d'un ton plus bas.

Je regardai pendant deux seconde la bataille puis mon regard revint sur Clarke. Je n'ai pas le choix. Je l'a laissa avec cette jeune femme costaud. Je reparti. Je réussis à tuer, par miracle, encore 5 personnes. Au bout d'un moment nous étions que 15 de notre peuple et 25 de la leur. 15 ? Que 15 ? Raven, Clarke, Jasper, Mounty, la fille costaud, moi et 9 autres autres que je ne connais pas. Pendant un moment, un souvenir me revint, celui avec ma sœur. Elle, qui ne pouvait pas sortir de cette pièce, de chez nous. Elle, qui n'avait jamais rien vu sauf en dessous du parquet. Et moi, qui faisait absolument tout pour la protéger. Moi, qui jouait avec elle, qu'est-ce qu'on rigolait.

Flashback

- Attrape moi ! Attrape moi ! criais Octavia en courant.

- Taisez vous ! Octavia, tu veux vraiment allez en prison et que je meurs?

- Non ! marmonna-t-elle en se calmant.

Je m'accroupis a coté d'elle, pour être à sa hauteur.

- T'inquiète pas ! Fais pas cette tête. Tu veux une histoire ?

- Oh oui ! me répondit-elle.

- C'était l'histoire d'un éléphant dans une forêt, et il s'était perdu mais, grâce à sa maman qui faisait du bruit avec sa trompe, elle l'a retrouva. Mais ! Devine ce qui c'est passer après ?

- Euh ... Je sais pas! Dis moi, me dit ma sœur.

- En fait ... commençais-je.

- Stop ! C'est l'heure de la visite surprise, nous coupa notre mère.

- Alors ce n'ai pas une visite surprise, soufflais-je en insistant sur " surprise ".

Ma sœur, elle, commençais à paniquer. Elle avait peur. Elle tremblait. Ma mère l'a prit dans ses bras.

- Écoute moi Octavia. Tu es la petite fille la plus forte que je connaisse. Je sais que je suis sévère mais c'est parce que, j'imagine si tu étais en prison, alors que tu n'y es pour rien. Et que moi je serais pas là pour te protéger, ça me fais très peur. Mais toi, tu es courageuse alors répète toi " Je n'ai pas peur " dans ta tête, ça te rassura, la rassura-t-elle avant de lui refaire un câlin.

Un premier coup sur la porte retentit. Ma sœur se pressa de rentrer en dessous du parquet. Mais avant, elle sauta dans mes bras. Je sentis ses bras autour des miens. Elle tremblait moins. C'est à ce moment là que je me sentais utile. Que je me sentais aimé. Que je sentais ma sœur rassurée.

Fin du flashback.

Ce sentiment me manque.

Survive Here - Bellarke [EN CORRECTION]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant