-Octavia-
Il était sérieux en me disant ça ? Que je n'ai aucun cœur ? Non il disait ça sur le coup de la colère. Mais il a raison d'un côté. Une petite amie ne dit pas a son petit copain : " Ouf ! Ta famille est morte, on est tranquille. " C'est complètement barge. Je suis complément barge. Fatiguée de marcher je m'écroule. Pas sur un rocher où je m'explose la tête. Non non, c'est juste une expression. Lincoln doit être inquiet, il doit être à ma recherche. Oh mon dieu ! Pourquoi je suis partie ? Le pire c'est que je suis en tort. C'est vraie que s'il ne m'avait pas dit que j'étais sans cœur je serais avec lui. Roh je tourne en rond là. Un bruit me fis sortit de mes pensées. C'était précisément une branche qui craque. Ouf Lincoln !
- Lincoln je suis désolé ! Je n'aurais pas dû dire ça des tiens, pleure-je à moitié.
Aucune réponse.
- Lincoln ?
- Octavia ? me dit une voix familière.
Oh mon dieu Clarke. Mais ... Où es Bellamy ? Oh non, ne me dites pas qu'il sait sacrifier pour elle. Je la déteste si c'est le cas. Et je risque de la tuer aussi. Mon regard devint noire (comme celui de Lincoln vous voyez ce que je veux dire ?)
- Octavia ça va ? s'exclame-t-elle toute joyeuse tout de même. Tu m'as manqué.
Quand Bellamy arriva derrière elle. Bellamy ! Mon sourire réapparu.
- Toi aussi tu m'as énormément manqué Clarke, dis-je sur le même ton en la prenant rapidement dans mes bras.
Mais je m'écartais aussitôt pour sauter dans les bras de mon frère.
- Bellamy ! Tu peux pas savoir comme j'ai eus peur, pleure-je.
- Moi aussi petite sœur.
Une larme coulait sur sa joue. Je l'essuie avec mon pouce. Le câlin dura encore 2 bonnes minutes. Oui c'est long je sais. Et on reparti en route. On devait retrouver une certaine Summer je crois. Mais il fallait que je passe voir Lincoln, que je m'excuse et puis je me surpris à penser que ses lèvres me manquent. Je me souviens du chemin heureusement.
- Euh, on est arrivés, les informe-je.
- Géniale ! souffle Raven.
- Il faut que je parle avec Lincoln, je lui ai dis des choses blessantes. Il faut que je m'excuse.
- Il t'en voudra pas, me rassure Bellamy.
Bizarrement, Bellamy ne dis rien de méchant sur lui. Au contraire. Je parie que si je lui avais dit que Lincoln aussi m'avait dit des paroles pas très cool, il aurait pas réagis de la même manière. Je m'éloigne alors de plus en plus d'eux pour entrer dans la cave. Lincoln était là. Dos à moi. Il ne m'avait pas vu, pas encore. Il dessinait sur son mur, comme à son habitude. Quand il sentis ma présence, il se retourna à une vitesse interminable. Je pris la parole rapidement.
- Lincoln, je suis tellement désolé. Je suppose que tu étais inquiet, que tu pensais que j'allais mourir en m'aventurant seule dans la forêt. Et je suis vraiment désolé de t'avoir blessé, ce n'ai pas ce que j'avais voulu dire...
J'allais continuer mon discours, qui se répétait en boucle d'ailleurs, mais il me coupa.
- Octavia, c'est de ma faute. J'aurais dû comprendre que ce n'ai pas ce que tu voulais dire et je me suis emporter. Je t'aime Octavia et je veux pas te perdre.
- On va dire qu'on est tout les deux en tort, souffle-je. Je t'aime Lincoln.
J'avais murmuré, je ne sais pas s'il m'a entendu.
- Moi bien plus.
Il m'a entendu. C'est rare que je dise " Je t'aime. " J'ai envie de dire que heureusement que je ne me sois pas pris un vent x).
- Allez viens, repris-je. On doit trouver le camp de Clarke ou je ne sais pas trop quoi.
- Je ne comprends pas.
- Moi non plus mais il faut partir c'est tout.
Je commençais à partir en pensant qu'il me suivait. Il me tira le poignet pour je tourne les talons et que je sois face à lui. Mes lèvres ne résistaient plus et se lièrent aux siennes. Maintenant j'en suis certaine, c'est lui que j'aime. Notre amour est étrange, deux personnes de clans adverses qui tombent amoureux, ce n'ai pas si commun que ça. On partit enfin rejoindre mon frère et les autres. Je souriais de plus belle, Clarke était devant pour ... nous guider ? Aucune idée, elle hésite.
- Essaye de te rappeler princesse, lui chuchota Bellamy.
J'ai l'habitude que Bellamy appelle Clarke " princesse " mais là son ton était tellement doux. Attendez attendez j'ai dit doux ? Bellamy doux ? C'est une blague. On dirait que Clarke la bien changé. En positif bien sûre. En parlant de Clarke, je l'avais rejoint devant et on avait parler. De quoi ? De sa mémoire par exemple.
- J'entends un bruit, nous stoppa Lincoln.
Personnellement, je n'entendais rien. Absolument rien. Jusqu'au craquement d'une branche. Je panique. Les bras de Lincoln m'entouraient pour me rassurer. Puis un deuxième craquement, un troisième. Ça se rapproche.
VOUS LISEZ
Survive Here - Bellarke [EN CORRECTION]
Hayran KurguDécouvrez l'aventure de la série The 100 sous le point de vue de Bellamy Blake et de Clarke Griffin mais sous un différent angle. Bonne lecture ! ✒️ Mon œuvre est en correction, un ✅ indiquera la fin de la partie dont j'ai corrigé dans une partie. P...