Clarke Griffin
Nous avons, enfin, construit ce foutu camp. Attendez, je rectifie, ils ont terminée de construire le camp. Car, selon eux, je n'étais pas en état, c'est Bellamy qui le pense surtout. C'est un garçon im-com-pré-hen-sible, sur l'Arche il me fixait de travers, de haut en bas. Et comme par magie, il m'aide maintenant. Ce qui est logiquement impossible, sauf si madame la bonne fée a débarqué avec sa baguette magique. Peut être parce que j'ai perdu mon père, et lui sa mère. Mais oui ! Comme nous avons tous les deux un proche mort, il se sent comme obligé de m'aider. Non, c'est ridicule ...
- Clarke ?, interviens justement Bell'.
- Oui !, je sursaute.
- Comment se porte ta blessure ?
- Pardon ? De quoi parlez-vous ?, nous interromps sa petite sœur.
- Elle est blessée, murmure-t-il.
- Tu devais absolument me le signaler banane.
- Jamais de la vie tu as dis un truc dans ce genre !
- Ça paraissait logique pourtant !, se plaint-elle.
- Tu me fais la morale alors que c'est mon rôle O' et j'essaye juste de te protéger.
- Je ne voulais pas que tu le saches et que tu t'inquiètes, voilà tout, j'interviens en mentant.
- Arrgh, Bellamy j'ai seize ans ! Arrête de vouloir me protéger H24, s'emporte Octavia.
- J'ai promis à maman.
- Elle est morte d'accord ? Là nous sommes sur Terre alors redescend okay ?
- Non, c'est une raison de plus, conclue Bell'.
- Stop !, je les arrête leur arrachant un regard dans ma direction, enfin. Je n'ai pas chômé quand vous travaillez.
- Et qu'à tu fais ?, questionne Bell, apparement intrigué.
- C'est aussi bon que mauvais.
- Balance le tas allez, m'encourage O'.
- J'ai une carte, qui étais caché dans la navette. Et ...
- Dis-nous.
- Nous n'avons pas atterrit au bon endroit, regarde !
Je place mon index sur le lieu où nous trouve et sur le lieu où nous devions y être. C'est assez loin je dirais.
- Tant pis, on est bien là !, s'exclame Bellamy détendu comme jamais.
- Les provisions sont là-bas gros bêta !
Silence de sa part. Il sait que j'ai raison, parce qu'en même temps; j'ai raison.
- Allons prévenir les autres, décide sa sœur après de longues secondes de solitude.
C'est à son tour d'avoir raison, les 100 vont pouvoir nous aidés à prendre la bonne décision. Nous sommes une famille après tout. Lorsque je me place debout sur un tronc d'arbre, j'attire l'attention de tout le monde.
- J'ai une mauvaise annonce. Selon la carte dont j'ai trouvé, les provisions se trouve au Mont Weather, et nous aurions dû atterrir là-bas. Mais la chance n'est pas de notre côté et nous avons atterrit à la place, à des heures ou même des jours de notre destination.
- Pourtant Jaha avait dit que nous y serions quoi qu'il arrive.
- Jasper, la ferme. Ce n'est pas arrivé, point barre, le coupe Octavia.
- Il me faut trois personnes se sentant capable de nous accompagner Octavia, Bellamy et moi au Mont Weather. Pendant que l'un de vous surveille le camp. Nous allons voir ce que cache cette montagne !
- Non quatre personne !, interviens Bellamy.
- Quoi ... ? Mais non, nous serons impair sinon !, je lui chuchote.
- Si nous serons pair, puisque tu ne viens pas.
- Des volontaires ?, je m'adresse au peuple.
Quatre personnes, comme M. Je-n'en-fais-qu'à-sa-tête le voulait, se proposent à cette prochaine aventure. Et croyez-moi que j'y participerais.
- Nous serons donc Octavia, Jasper, Monty, Raven, Wells et moi, répète Bell'.
- Sans m'oublier moi !, j'ajoute levant le bras.
- Donc un total de sept personnes ?, demande Octavia.
- Tout à fait !
- Quoi ... ?, s'exclame Bell'.
- On part quand ?
- Ce soir, il soupire lourdement.
J'avais bien dis que j'y participerais.
Le discours terminé et chaque personne reprend ses activités.
Je pourrais voir à cent kilomètres que Bellamy me fusille discrètement du regard. À quoi il joue ? Il suffit de le lui demander alors, voilà pourquoi je me dirige près de lui.- As-tu officiellement un problème avec ma figure ?
- Tu n'en fais qu'à ta tête, répond-t-il froidement, fuyant mon regard.
- Je suis libre après tout, les règles sont appliqué sur l'Arche et non sur Terre.
- Mais certaines sont justes vitale. Comme prendre des risques alors que tu es blessée, en plus tu es notre chef.
- Rectification, nous sommes leurs chefs. Si je meurs, tu seras bien content puisque tu me haïs. M. Blake sera le seul et l'unique chef des cents.
- Que je te hais ou non, cela ne change rien aux principes de vie. De ta vie, nous avons tous besoin de toi. Nous avons besoin de tes ruses, ton intelligence, tes idées et d'un chef.
- Si je suis un chef, alors pourquoi je devrais rester planté là comme un pot de fleur ?
- Pour mieux enfiler ton rôle après, de toute façon tu viens, n'es-ce pas ? Sache que blessée, tu seras pas d'une utilité grande, au contraire.
[NDA]
Chapitre trois posté ! Je croyais ne jamais en finir. Mon ancien chapitre deux était tellement long que je l'ai divisé en trois chapitres. Donc les deux prochains chapitres seront le chapitre deux d'avant. BREF !
xx
VOUS LISEZ
Survive Here - Bellarke [EN CORRECTION]
FanfictionDécouvrez l'aventure de la série The 100 sous le point de vue de Bellamy Blake et de Clarke Griffin mais sous un différent angle. Bonne lecture ! ✒️ Mon œuvre est en correction, un ✅ indiquera la fin de la partie dont j'ai corrigé dans une partie. P...