29 - Je t'aime p'tite sœur

1.4K 72 7
                                    

-Octavia-

Je ne sais pas quoi penser, Lincoln revient, il s'approcha de moi.

- Écoute Octavia, je dis ça pour une seule raison : te protéger. Mais si tu veux rester : reste, m'expliqua-t-il.

Je ne répondis rien, je lui souris simplement.

- Je vais aller voir mon frère, lui expliquer la situation, d'accord ? finissais-je par dire doucement.

Il hochai la tête et me laissai partir. Tout devient compliquer. Je connais Lincoln depuis pas longtemps, je suis avec lui. Il m'aime, je l'aime. Et il y a les miens, mon peuple, ceux qui veulent tuer les siens. J'arrivai au camp.

- O' d'où viens-tu ? Tu as loupé une chose miraculeuse, s'exclama Clarke dès qu'elle m'a aperçu.

- Je... commençais-je.

Elle comprit où j'étais.

- Oh ! Euh tu ne devrais pas y aller tout le temps, tu sais, me dit-elle d'un air désolé. Tu sais ton frère ..

Mon frère, comme d'habitude. Elle parle bien de celui qui est sur mon dos H24, celui qui ne me comprends pas, celui qui se prends pour mon père, celui qui .. m'énerve. D'ailleurs il est où ?

- Bon la bonne nouvelle ! changea de sujet Clarke.

- Vas-y !

- Nous avons réussi à contacter l'arche !

- Vraiment ? dis-je avec un ton .. déçu .. inquiet aussi.

- Oui tu n'as pas l'air heureuse ?

- Je .. ils vont attaquer.

- Quoi ? crie-t-elle.

Je lui expliquai doucement toute l'histoire. Que j'avais Lincoln voulait m'emmener avec lui loin de l'attaque pour me protéger. Que je voulais pas les abandonner. Aussi, pleins d'autre détails. Elle buvait mes paroles en hochant la tête. Quand j'eus finis de parler elle me dit :

- Je te conseille d'en parler à ton frère. Moi je vais faire en regroupant pour les prévenir. On va se préparer.

Je me précipita vers la tente de mon frère. Il n'étais pas là. Des pensées horrible me hantaient. Si l'arche arrivait avant l'attaque ? Ce serait un combat .. sans pitié. Je ne préfère pas y penser. Je m'assis donc sur le lit de mon frère, espérant qu'il revienne vite.

- Octa ? m'interpella mon frère.

- Enfin tu es là.

Je ne le laissai pas parler, que je lui ordonnai de s'asseoir. Puis lui expliquai la même chose que j'ai fait à Clarke. Il me regardait perplexe.

- Une guerre tu dis ? me demanda-t-il pour la 3ème fois au moins.

- Oui Bellamy ! insistai-je.

- Vas avec lui !

- Pardon ?

- Vas-y ! répéta-t-il.

- Je ne peux pas vous laissez !

- Octa je veux pas te contrarier mais ta présence ne changera rien !

Ses mots me blessèrent un peu mais il avait raison, je suis qu'une petite fille de 16 ans presque 17 qui n'a aucune forces ! Je devrais peut être aller avec lui ?

- Octavia ! reprit-il. J'ai promis à maman de te protéger. Alors peut être que ce mec est un fou mais tu auras plus de chance de survivre avec lui qu'avec nous !

- Ce n'ai pas un fou ! ne pus m'empêcher de dire.

- Octa, peut importe ! Vas-t-en !

- Je ne pars pas maintenant ! lui expliquai-je.

- Quand es ce qu'ils viennent ?

- Je ne sais pas ! Lincoln ne me l'a pas encore dit !

- Il ne te le dira jamais ! me taquina-t-il.

- Arrête, c'est pas un fou.

- Natif signifie fou donc ...

- Mais t'arrête ! le coupai-je en lui tapant sur le torse.

Pour une fois, on es détendu. On ne devrait pas l'être étant donné la situation. Il va y avoir une guerre. Bellamy aussi à l'air joyeux, je veux dire : moi je met toujours de la bonne volonté avec mon frère et lui non mais aujourd'hui, maintenant je veux dire, il est sympathique. Peut être parce que c'est peut être mes derniers moments avec lui ..

- Je t'aime p'tite soeur, lança-t-il en me prenant dans ses bras.

- Moi aussi je t'aime Bell ! Je sais pas encore si je dois rester ou partir.

- Tu as mon conseil ! Pars ! me dit-il.

On sortit de la tente à cause de claquement de main de Clarke pour nous réunir. Elle va leur dire ça y est !

- Écoutez ! Les natifs vont nous attaquez ! Mais pas une simple bataille comme nous avons eu l'habitude ! Il y aura feu, morts, flèche, mais pas 5 morts et 5 flèches non. Il y aura une cinquantaines de flèche, une centaine de morts même plus. Nous avons réussi à contacter l'arche ! Nous leur avons dit qu'il y avait des natifs, mais leur espérance de vie diminue sur l'arche. Ils vont venir ! Mais ils ne faut pas qu'il viennent en pleine guerre non ce serait encore pire. Il y aura encore plus de morts. Mais nous sommes désarmés ! Nous n'avons aucune chances de gagner ! Nous devons trouver des armes, comment ? Je ne sais pas. L'arche va nous conseiller, et ils viendront après cette guerre. On ne peux pas l'arrêter, il faut passer par la ! Tous ! Et nous gagneront contre ces natifs qui nous croient faibles en nous tuants petits à petits. Nous allons retrouver notre force en nous battant ! L'arche va trouver une solution pour nous ! cria Clarke.

- OUAIS ET QU'ILS CRÈVENT ! hurlaient la foule.

Survive Here - Bellarke [EN CORRECTION]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant