-Bellamy-
A la seconde ou Murphy frappa Clarke je couru vers lui et lui rendus le coup de poing.
- Tu veux savoir quoi ?
Murphy se tenait la joue.
- Je veux savoir si tu sors avec Clarke ? Y'a des rumeurs qui cours.
Clarke s'empressa de répondre à ma place.
- Oui on est ensemble.
Murphy rigola légèrement avec son air sadique et partit finalement satisfait au final. Clarke me prit appart dans ma tente.
-Octavia-
Je marchai dans le camp en m'ennuyant a mourir. Quand j'entendis Clarke dans la tente de Bellamy. Je ne pus m'empêcher de tendre mon oreille pour écouter leur conversation. Ok. J'ai reprocher à mon frère de m'espionner et la je fait la même chose. Tant pis.
- Pourquoi tu leur a dit ? C'est ce qu'il attendait.
- Et on leur a fait plaisir. Bell je l'ai fait pour éviter que tu te fasses frapper une fois de plus.
- Résultat c'est toi qui a pris le coup.
- Rrrh Bell, tu as honte qu'on soit ensemble ou quoi ?
- Mais pas du tout, mais ..
- Mais ?
- Je ne sais pas quoi dire de plus, je vais voir ma sœur.
Elle lui retint par le bras.
- Je lui ai parlé.
- Tu lui as dit quoi ?
- Que maintenant que tu sais qu'elle est en sécurité tu ne l'espionnerais plus.
- En sécurité ?
- Il a l'air gentil avec lui et c'est un natif, il l'a protégeras.
- Gentil ?
- Bell, avoue c'est ce que tu penses au fond.
- Non c'est ce que TU penses.
- Oui et toi aussi.
- Non ce mec est juste un dangereux psychopathe. Il se sert d'elle.
Clarke commençais a s'énerver.
- Bell t'es chiant là. Ok. Ils sont un peu et un peu lunatique sur les bords mais toi aussi je te signale. Laisse la prendre le risque d'être avec ce natif et si c'était un piège on seras la pour elle. Mais laisse la être heureuse.
Je me dit que j'en avait assez entendu et je parti m'aventurer dans les bois. Je n'allais pas voir Lincoln non. Je voulais juste m'occuper. J'avais pris des gourdes avec moi et allais les remplir à la rivière. Quand je sentis une présence derrière moi. Je compris directement qu'il s'agissait de Lincoln.
- Lincoln je t'ai dit que si je voulais venir te voir je viendrait par moi même.
J'avais dit ça sans me retourner et quand je me retourna enfin ce n'étais pas Lincoln, c'était Clarke.
- Oh euh ... Clarke!
- C'est comme ça qu'il s'appelle ?, je souris.
- Qui donc ?
- Le natif ?
- Garde ça pour toi!
- Promis. Je t'ai vu qui nous espionnait.
- Oh euh ...
- Ce n'ai pas grave. En fait je m'en suis rendu compte quand tu commençais a t'enfuir.
- Je ne m'enfuyais pas.
- Partir si tu préfère.
- Pfff Bell vois que le mauvais en ces natifs.
- Et moi aussi.
- Quoi ?
- Ils nous riens prouver de gentil.
- Nous non plus.
- Exactement. Mais ce Lincoln te l'a sûrement montrer.
Je soupire.
- Je prends ça pour un oui.
- Il m'a sauver plusieurs fois des siens.
- Et moi aussi.
- Ouais. Rappelle toi à la chasse.
Clarke perdit son sourire.
- Oui quand certains de notre peuple sont morts.
- Oui. J'aurais du faire parti de ses morts. En fin sûrement mais Lincoln ma protéger. Et d'autre fois aussi.
- Quand ça ?
- Au brouillard acide.
- Et la conclusion de tous ça ?
- Aucune idée. La confiance ?
- Et que tu dois le faire comprendre à ton frère comme tu la fait pour moi.
- Ouais c'est bizarre quand même.
- Quoi ?
- Bell et toi vous vous ressemblez dans le caractère et pourtant tu réagis pas pareils.
- Crois moi que si c'était Bell qui aurait été sauvés par Lincoln il aurait réagis comme moi.
Ensuite elle partit et le laissa seule. Elle avait pris les gourdes et moi je restais au bord de la rivière mais je me décida à aller voir Lincoln. Je rentrai dans sa cave.
- Lincoln ?
- Octavia ?
- Je peux rester ici ce soir ?
- Oui tu peux. Il y a un problème ?
Je lui expliqua toute l'histoire. Mangea avec lui et m'endormi dans ses bras. Quand je pense qu'il y a 1 mois j'étais dans une prison.
[NDA]
C'est un petit chapitre, c'est vrai.
xx
VOUS LISEZ
Survive Here - Bellarke [EN CORRECTION]
FanfictionDécouvrez l'aventure de la série The 100 sous le point de vue de Bellamy Blake et de Clarke Griffin mais sous un différent angle. Bonne lecture ! ✒️ Mon œuvre est en correction, un ✅ indiquera la fin de la partie dont j'ai corrigé dans une partie. P...