Prologue

484 16 7
                                    

Salut !

Moi c'est T/p T/n, j'ai 16 ans, enfin bientôt 17. J'ai une soeur, qui elle, a 14 ans.

Mon enfance a été comment dire...mouvementé.

J'ai été baladé dans tous les recoins du monde de mes 4 ans à mes 15 ans. Mes parents travaillaient sur le terrain.

En Octobre, on s'est enfin posé dans l'état New-Yorkais. Dans un petit quartier assez chic.

Nouvelle maison, qui n'est pas temporaire.
Et puis nouvelle école...toujours pas temporaire.

J'ai fais un petit tour de mon lycée, il a l'air assez cool, même si j'ai quand même peur. C'est plus le fait que j'ai du mal avec cette vie. Ça va être tout nouveau pour moi de rester dans un lycée jusqu'à la fin de l'année, et pour ma sœur aussi ça l'est, mais elle a l'air de gérer ça mieux que moi.

En revanche, moi, qui suis hyper sensible, j'ai très bien compris. Entre autre, le divorce de mes parents. J'ai donc commencé ( Plutôt recommencée à me scarifier sauf que mes parents l'ont découvert, la cerise sur le gâteau. )
J'ai donc commencé à être de plus en plus sur les écrans, j'ai trouvé un confort dans une série, Stranger Things, enfin plutôt avec un acteur, Noah Schnapp. J'avais même un compte fan de lui. J'avais, car ces derniers mois, Noah est de moins en moins actifs et de plus en plus avec des filles.

Tout ses fans le remarques, tout le monde sauf lui. Il a changé. Et au moment où je suis au plus bas.

J'ai transformé mon compte fan en compte hate.

C'est peut être pas la meilleure des solutions, mais c'est la seule que j'avais trouvé sur l'instant.




A suivre...

Hate place to Safe placeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant