24 Décembre
18h
Dans quelques minutes nous avons les résultats pour l'université. Je peux vous dire que je vais faire un arrêt cardiaque car j'ai l'impression que je vais être refusée.
Ma famille est arrivée pour Noël. Il y a mes grands parents et mes deux cousins avec ma tante et mon oncle. Un s'appel Adam il a 19 ans, et Maxence, aka Max, qui a 5 ans. Enfin bref.
Nous sommes tous dans la salon, à parler, sauf moi qui suis énormément stressé.
Ah oui, d'ailleurs, voici ma tenue !
Olivia : Eh T/p ça va ! Tu va faire un arrêt cardiaque là.
Je sourie et lève les yeux.
Max : Pourquoi tu stress T/p ?
Moi : Pour rien t'inquiète.Mon téléphone sonne, je sursaute et le prend. C'est Noah qui m'appel en Face Time. Je sourie et pars dans la cuisine ou se trouve mon ordinateur près à savoir la réponse. Olivia me suit.
Face Time
Noah : Hey beauté. Dit-il en souriant.
Moi : Salut toi. Dis-je en souriant.
Olivia : Bruh.
Moi : Punaise tu ma fais peur !
Olivia : Heyyy Noah !
Noah : Heyy. Dit-il en rigolant.Nous nous asseyons face à mon ordinateur, je pose le téléphone devant nous.
Chloe : Salut belle gosse ! Salut Olivia !
Moi : Salut ma vie.
Olivia : Heyy.
Chloe : Alors, prête à savoir la réponse ?
Olivia : Elle est pas prête la.
Moi : Vraiment pas.
Noah : Moi je suis sur que tu sera prise. Dit-il en souriant.
Olivia : Je rêve ou il te drague même par téléphone ?On rigole, puis Max arrive.
Max : T/p !!
Moi : Ouiii ?
Max : Tu fais quoi ? Dit-il avec sa petite voix.
Moi : J'attend quelque chose ! Retourne voir Adam, on arrive après. Dis-je en souriant.Il sourit et pars dans le salon.
Noah : Qui est Adam ?
Olivia : Son deuxièmes mecs ! Dit-elle la plus sérieuse possible.Je la regarde en fronçant les sourcils.
Moi : Il y a que toi qui rigole la. C'est mon cousin. Dis-je en souriant.
Noah : Ah ouais je préfère ça. Dit-il en souriant.Mon ordi sonna.
Moi : Oh putain !
Chloe : Ok ok attendez. A trois on clique en même temps.
Moi : Ok ok. Dis-je stresser.
VOUS LISEZ
Hate place to Safe place
Science FictionComment aurais-je pu croire que cet acteur que je détester à présent aller devenir une personne auquel je ne peux plus m'en passer ? ⚠️ langage grossier [je suis responsable de ce que j'écris pas de ce que vous lisez.] Je sais bien qu'il est gay, c...