Chapitres 29

253 11 9
                                    

Point de vue Noah

9h

Je me réveille avec T/p dans mes bras. Cette nuit était vraiment extraordinaire. Je la regarde, elle dort encore paisiblement. Je sourie puis j'allais essayer de me rendormir mais je viens de me rendre compte qu'elle vient de tromper son mec. Je suis quel genre d'idiot de lui lâcher que je suis amoureux d'elle alors qu'elle est en couple ? Fin après tout j'avais un peu bu, elle aussi, on pourrait passer ça sur le fait de l'alcool mais quand je les prise sur ce lit, j'étais 100% conscient.

Je me lève doucement du lit, je m'habille vite fait et pars dans ma chambre prendre une douche. Je viens de coucher avec mon ex, soit là meuf de mon pote. A l'aide je suis quel genre de mec ?

Mais bon, apart ça, c'était la folie.

Point de vue T/p

9h10

Je me réveil, pensant que Noah est là mais non. Faut pas rêver. Je me frotte les yeux et m'étire.

Donc du coup, je viens de tromper Alex ? Mais dans quelle merde je me met moi ?!

Je décide ensuite d'aller à la douche.

Je met un jogging et un top puis je descend rejoindre tout le monde.

Mitchell : Bien dormis ?
Moi : Hm super et vous ?
Karine : Nickel !
Chloe : Super aussi !

Je sourie et m'assieds entre Chloe et ma soeur, en face de Noah.

Karine : Votre vol est à quelle heure déjà ?
Noah : 21h !
Chloe : Oh ça va on a un peu le temps de profiter !

Je sourie puis nous commençons à déjeuner.

Je pars ensuite dans le canapé, Chloe me
rejoint.

Chloe : Hey, tu parle pas il se passe quoi ?

Je la regarde et rigole nerveusement.

Chloe : Qu'est-ce qu'il y a ? Dit-elle à son tour en rigolant.
Moi : J'ai couché avec ton frère, hier soir.

Elle me regarde et éclate de rire.

Chloe : WTF. Dit-elle en rigolant.
Moi : Oui oui je sais je viens actuellement de tromper mon mec.
Chloe : Oui fin...un peu.. un peu beaucoup okay j'avoue. Mais il y a encore des sentiments entre vous ou... c'est juste du cul ?

Je la regarde.

Moi : J'ai jamais cessé d'aimer ton frère.
Chloe : Oh mon dieu je vais faire un arrêt cardiaque. Tu attend quoi pour que vous vous remettiez ensemble !?
Moi : Chuttt, il arrive !
Chloe : Hey. Dit-elle en changeant de position.
Noah : Salut ? Uhm T/p on peut parler ?
Chloe : Oh oui oui elle est tout à toi ! Dit-elle en me poussant.
Moi : Uhm oui !

Je regarde Chloe en rigolant puis nous partons dans ma chambre.

Noah : Bon déjà commençons par le commencement... Déjà je suis désolé pour hier soir, je suis conscient que tu aime Alex et.. et j'espère que je n'est rien gâché entre vous, donc on peut oublier ce qu'il s'est passé hier soir. Ensuite, je suis désolé d'avoir pris mal le fait que tu me largue, fin c'est normal j'étais amoureux de toi et te voir disparaître de ma vie était dure, je voulais juste que tu sache que j'ai fais mon maximum pour que tu te sente mieux, car tu ne le sais peut être pas, mais des dizaines de photos de nous deux avaient fuités. J'ai essayé qu'elles se fassent toutes enlevées des réseaux car tu te recevais de la haine, j'ai essayé de t'éloigner des réseaux car je savais que t'allais mal. Et quand tu ma dis que tu étais perdu, que tu sortais avec un acteur et que en gros tu ne savais pas si mes sentiments étaient réel, je les mal pris. Enfin bref, au moins je t'es tout dit.
Moi : Oh je suis désolé je savais pas.. je-
Noah : C'est bon, c'est rien. Dit-il en souriant. On est okay ?
Moi : On est okay. Dis-je en souriant.
Noah : Je peux t'emprunter tes toilettes ? Je vais me pisser dessus.
Moi : Non t'as pas le droit. Dis-je en souriant.

Il me sourit et part au toilette.

Point de vue Noah

Je fais mon affaire, puis je pars me laver les mains. A coter de sa trousse de toilette il y a le fameux bracelet que je lui avait offert à Noël, je sourie et le prend en main.

Elle me manque. En aucun cas j'ai envie d'oublier cette nuit de folie.

Je repose le bracelet et vois quelque chose qui m'interpelle derrière sa trousse de toilette. J'enlève sa trousse et voit une lame.

Mon coeur rate un battement. Me dite pas qu'elle a recommencé.

Mon sourire part, je sors vite de la salle de bain et la regarde énerver sans contrôle cette émotion.

Noah : Montre moi !
Moi : Quoi ?
Noah : Montre moi ou tu te mutile ! Dis-je en mettant la lame sur la table de nuit à coter d'elle.
Moi : Je rêve ou tu as fouillé dans mes affaires ?
Noah : Je ne rigole pas. Montre moi ou tu te mutile ! C'est pas tes bras car hier ils étaient à la vue de tout le monde et il n'y avait rien !

Point de vue T/p

Eh merde.

Il me saute dessus et essaie de voir en levant mes vêtements. Il baisse mon jogging, sans gêne.

Noah : Putain. Dit-il en fixant le haut de ma cuisse. Putain c'est pour ça que tu mettais toujours ta main ici, que tu cacher toujours cette endroit mais putain je suis con ! Depuis quand tu as repris !?

Je le regarde, ne sachant pas quoi dire.

Noah : Depuis quand ?
Moi : Je n'est jamais vraiment arrêté.
Noah : Quoi ? Mais oui c'est vrai ! Je regardais tes poignets, pas ailleurs ! Putain mais je suis vraiment con.
Moi : Eh Noah ça va c'est bon, je suis encore vie.
Noah : Ouais jusqu'au jour où tu va vraiment avoir envie d'en finir !

Je lui attrape la main et le regarde dans les yeux.

Moi : Arrête toi.
Noah : Non. Toutes ces lames tu les jètes.
Moi : Okay okay.

Je prend celle qui a sur la table de nuit puis part dans la salle de bain et prend celle qu'il y avait sur le coter de la baignoire. Il me tend la main, je lui donne.

Il me prend dans ses bras et sort de ma chambre, je soupire et commence à faire ma valise.




A suivre...

Hate place to Safe placeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant