Lexi : Oh putain la grosse merde.
Nous partons à notre dortoir, sous le choque.
Je n'avais vraiment pas besoin de le voir, là, maintenant.
Lexi : Il est putain de craquant quand même.
Moi : Dégage t'es sale pattes de lui. Dis-je sans contrôle. Enfin non, tu sais quoi, tu peux !
Lexi : Même pas en rêve ! Rien que son regard envers toi, il ma Friendzone, puis c'est ton ex quand même. Putain j'ai vue Noah Schnapp.Je la regarde en rigolant.
Point de vue Noah
T/p part en claquant la porte. Punaise elle est encore plus belle qu'il y a 7 mois. Cette fille me rend vraiment dingue.
Bon sinon, à ce que j'ai compris, elle a fait sa première fois. C'est cool.. ouais de ouf.
Alex : Uhm, sinon comment tu la connais ?
Moi : Uhm.. tu veux une récapitulation où tous les détails ?
Alex : Tout. C'est de ma copine qu'on est entrain de parler la. Quand elle connaît un mec autant charismatique que toi j'aimerai savoir comment, mdr. Dit-il jaloux.Il ne devrait pas être jaloux de moi. Si T/p l'aime, c'est pas la meuf à être infidèle. Peut être que moi je l'aime toujours, mais ça sera un amour impossible.
Moi : Okay très bien. Uhm deja c'était l'année dernière elle était dans mon lycée et genre elle venez de déménager. Elle n'avait pas d'ami donc ma soeur est devenu très vite sa meilleure amie... puis pendant le prom d'hiver on s'est mis ensemble. Elle m'a quitté un mois après quand elle est partit vivre chez sa tante. Depuis je n'avais aucune nouvelle, mais j'ai l'impression qu'elle s'en ai bien sortit alors c'est cool.
Non c'est pas cool, j'aurais préféré qu'elle s'en sorte mieux avec moi pas avec un gars qui parle de cul tous les jours.
Alex : Tu la kiff encore ?
Noah : Nah t'inquiète pas pour ça. Bon sinon vous deux, c'est depuis quand ?
Alex : Avril !Aie. Ça tient entre eux...
Noah : Oh c'est cool..
Alex : Ouaip. Bon, si elle t'a largué c'est qu'elle avait plus de sentiments pour toi donc j'ai pas à m'inquiéter mdr.
Noah : Ouais t'inquiète. Sinon elle va bien ? Car je sais qu'elle a beaucoup de problèmes en ce moment !
Alex : Elle me parle jamais de ses problèmes donc c'est qu'elle va bien.Ouais ça tient entre eux mais la confiance elle est pas là. Je me sens privilégié j'avoue.
Point de vue T/p
Avoir revu Noah ça m'a fait comme un sentiment de bien être. Il m'avait manqué.
Lexi : Bon arrête d'être dans tes pensées et dis moi ce qu'il ne va pas. Dit-elle en me sautant dessus.
Moi : J'ai riiieenn. Dis-je en souriant.
Lexi : Ouais ouais dose. Aller raconte !
Moi : Noah il est beau hein..
Lexi : EH CA VEUT DIRE QUOI ÇA ? Dit-elle en rigolant.
Moi : Rien jusque... il m'avait manqué même si le peu de fois où il m'a regardé c'était avec des gros yeux ou juste me juger mais.. putain j'avais oublié à quel point je pouvais être obsédé par lui. Dis-je en mettant ma tête dans mon coussin.
Lexi : Moi je dis largue Alex, tout façon je l'aime pas trop. Meuf il est là juste pour coucher avec toi, pour calmer ses pulsions sexuelles ! Je te le dis depuis le début en plus.
Moi : Je sais mais.. non enfaite je sais pas. J'ai l'impression de l'aimer.
Lexi : C'est une impression. Moi je dis largue-le et comme ça on sort, on va a des soirées et tout ça, on va profiter de notre jeunesse.
Moi : Hm non j'aime pas faire ça. Je préfère me poser avec un mec qu'avoir des coups d'un soir !
Lexi : Ouais surtout quand celui-ci s'appelle Noah Schnapp uhn.
Moi : Tu sais je vais te dire... Noah a toujours vue que j'allais mal, même quand j'essayais de le cacher alors que même mes propres parents n'avaient aucune idée de ce que je pouvais ressentir. Ça m'a beaucoup beaucoup rapproché de lui car c'était toujours le premier à s'inquiéter. Quand je ne mangeais pas et que je n'étais pas avec lui il m'envoyait un message pour savoir si j'avais manger, ou si je m'étais mutiler ou des choses comme ça. C'est des petites intentions pour certains, mais pour moi, avoir une personne qui s'occupait de moi alors que personne ne l'avait jamais fais auparavant.. c'était quelque chose de dingue. Peut être que c'était un numéro pour que je tombe dans ses bras, d'ailleurs je le pense toujours. On est d'accord, un acteur sort avec une actrice, pas une fille banale qui court les rues et qui n'est pas connu mondialement ?
Lexi : Uhm je suis pas d'accord. Regarde Justin Bieber et sa copine par exemple. C'est faux, si il te choisi toi, c'est qu'il t'aime. Puis même la je suis sûr qu'il t'aime encore, attend mais même "énervé" contre toi, il te lance un regard d'amour. Donc non non meuf, tu va te bouger le cul et te remettre avec lui, je veux plus voir Alex ici moi.
Moi : Pourquoi ?
Lexi : Pourquoi ? Attend mais excuse moi uhn, mais qu'est-ce qui va bien dans votre couple ? Quand il te voit il se chauffe lui même et après il veut que tu calme ses pulsions sexuelle. Un couple c'est pas ça, que tu fasse ça une fois dans la semaine ou deux okay, pour notre âge bien sûr. Mais le faire tous les soirs car même quand tu ne veux pas, il le fait quand même. Pour moi c'est du viole ça.
Moi : Non pas autant quand même !
Lexi : Moi je te ship avec Noah donc ta gueule okay ?Je la regarde et la pousse.
Moi : Je te dis que Noah ne reviendra jamais avec moi. Je l'ai lâché comme une merde, ça serait vraiment lui la merde si il revenait vers moi.
Elle soupire.
Lexi : Tu mérite une paires de claques, punaise.
Je sourie puis nous terminons notre travail car il n'était que 16heures, il faut bien terminer le reste après tout.
A suivre...
VOUS LISEZ
Hate place to Safe place
FantascienzaComment aurais-je pu croire que cet acteur que je détester à présent aller devenir une personne auquel je ne peux plus m'en passer ? ⚠️ langage grossier [je suis responsable de ce que j'écris pas de ce que vous lisez.] Je sais bien qu'il est gay, c...