Nous avons chiller toute la journée car on ne savait pas quoi faire.
Ce soir je dors chez les Schnapp, comme Ben d'ailleurs.
Noah : Du coup, T/p tu dors où ?
Chloe : Bah dormez ensemble ?Ben rigole, Noah et lui se regarde et rigole encore plus.
Je suis censée le prendre bien ou mal ? Ah parce que la je le prend très mal.
Chloe : Quoi ? J'ai dis un truc drôle ?
Noah : Non non.Mdr.
Ben : Non sinon oui on fait comme ça, non ? Dit-il en regardant Noah.
Noah : Moi ça me dérange pas hein.
Moi : On aurait dit, si.
Noah : Quoi ? Non ! Non ça me dérange pas ne pense pas ça.
Moi : Ok. Bref Chloe je peux emprunter ta douche ?
Chloe : Yes pas de soucis.
Ben : Ah merde je voulais y aller.
Moi : Oh bah vazy je peux attendre t'inquiète pas.
Noah : Bah T/p va dans la mienne.
Moi : Merci. Dis-je en partant à l'étage.Je suis un peu blessé je l'avoue. Pourquoi rire ? Genre il n'y avait rien de drôle.
Je prend ma douche, je met mon pyjama, enfin, un jogging et un pull et regarde mon téléphone.
Je vois un message de ma soeur, je m'assieds par terre et regarde ses messages.
Oliv💗
Oliv💗 :
Maman est partit.Moi :
Quoi ? Partit où ?Oliv💗 :
Je ne sais pas !
Elle a dit qu'elle en avait marre qu'on partent tous les week end.Moi :
Mdr.
Tu es où toi ?Oliv💗 :
Chez Ethan, et toi toujours chez Chloe ?Moi :
Oui mdrOliv💗 :
Cool ! Bon je te laisse je vais manger, je t'aime à plus !Moi :
Moi aussi, à plus !Noah : T/p ??
Moi : Ouais ?
Noah : Ça va ? Dit-il derrière la porte.
Moi : Oui pourquoi ?
Noah : Je sais pas tu as jamais mis autant de temps pour prendre ta douche.Je me lève et brosse mes cheveux.
Noah : Je peux entrée ?
Moi : Si tu veux.Il entre et me regarde.
Noah : Les pizzas sont arrivés. Dit-il pour casser le blanc.
Moi : J'ai pas faim.
Noah : Non tu viens manger, t'as rien mangé de la journée.
Moi : Écoute, je n'est pas faim ok ? Je sais pas ce que tu comprend pas. Dis-je en haussant le ton.
Noah : Ehh je t'es rien fais.
Moi : Je suis crevé tu peux aller préparer la chambre s'il te plaît ?
Noah : Bah elle est déjà prête ?
Moi : La chambre d'amis.
Noah : Mdr tu dors avec moi uhn.Je le regarde.
Moi : La chambre d'amis, s'il te plaît.
Il soupire et sort de sa chambre, sûrement pour aller préparer la chambre d'amis.
Je soupire et range mes affaires, je sors de la chambre de Noah pour aller dans la chambre d'amis mais... c'est fermé à clefs.
Putain je vais le tuer.
Je soupire et retourne dans sa chambre, je me met dans son lit. Arg il y a son odeur de partout.
Je m'allonge et regarde un peu mon téléphone.
Hey. Dis une voix douce derrière moi.
Je me retourne et vois Chloe. Je sourie.
Chloe : Qu'est-ce qu'il se passe ?
Moi : Rien pourquoi ?
Chloe : Si on voit bien qu'il y a quelque chose.Je soupire et me met assise.
Moi : Tout m'énerve. Dis-je en soupirant.
Chloe : Comment ça, tout ?
Moi : Mes parents, les cours, ma vie, tout. Je suis perdu.
Chloe : Explique moi tout, je suis là et tu le sais. Perdu de quoi ?
Moi : Enfaite. Je regarde mes mains, et ensuite je regarde Chloe.Elle me regarde, à l'écoute.
Quelqu'un se racle la gorge derrière.
Noah : Chloe retourne avec Ben, s'il te plaît.
Elle regarde Noah qui lui fait signe de partir, elle soupire et me fait un câlin.
Chloe : On en parlera demain, okay ?
Je sourie et fais oui de la tête, elle sort en poussant Noah.
Il soupire et ferme la porte derrière lui et vient s'assoir à coter de moi.
Noah : Qu'est-ce qu'il se passe ?
Moi : Rien c'est bon.
Noah : Bon explique moi pourquoi tu me fais la gueule.
Moi : Je te fais pas la gueule.
Noah : Sérieusement.
Moi : Pourquoi t'as ris quand Chloe a dit que je dormais avec toi, fin genre il y a quoi de drôle ?! Ah parce que moi j'ai rien trouvé de drôle.Noah me regarde et rigole.
Noah : Attend tu me fais la gueule pour ça ? Dit-il en rigolant.
Je le regarde.
Noah : Mais.. mais non c'était pas un rire moqueur. Juste Ben a compris tu sais on se comprend de mec à mec. Dit-il en souriant.
Je rigole.
Moi : Fais genre.
Noah : Si si je te jure. Je te promet que ça me dérange pas que tu dorme avec moi, aller maintenant viens la et explique moi ce qu'il ne va pas. Dit-il en tapotant ses cuisses pour que je mette ma tête.Je sourie et met ma tête sur ses jambes, il me prend la main et me regarde.
Moi : Mes parents c'est.. c'est genre de pire en pire. Hier ils se sont pris la tête j'ai cru qu'ils allaient s'entre tuer, et le pire c'est que c'était de ma faute. Ils s'en foutent totalement de ce qu'on peu ressentir ma soeur et moi. Je sais pas c'est pas si dure de donner un peu d'importance à ses enfants, si ? Dis-je en regardant Noah.
Noah : Non bien sûr que non, mais t'es parents veulent juste votre bien et ils pensent faire les bons choix, sauf que c'est pas les bons.
Moi : Non ça ne l'est pas ça c'est sûr.
Noah : Et pourquoi tu dis que c'est de ta faute ?
Moi : J'ai eu des notes de merde toutes la semaine et c'était le noyau du sujet.
Noah : Autant que ça ?
Moi : Oui ! J'ai eu 4 en maths sérieusement !? Le devoir d'histoire j'ai pas rendu ma synthèse complète je me retrouve avec un 6 ! Non sérieusement je vais me retrouver à la rue si je continue comme ça, mais je n'y arrive pas. Je ne peux pas me concentrer car tous les soirs ils se prennent la tête. Je ne peux pas réviser dans ces conditions la. Et tu crois vraiment que je vais être acceptée à l'université ? Il n'y a plus aucune chance maintenant.
Noah : Dis pas n'importe quoi. Les candidatures seront accepté avec les examens de la semaine prochaine, tu as révisé ?
Moi : Non ! Je me suis dis que.. vue que les examens sont que jeudi et vendredi bah je pouvais réviser lundi, mardi et mercredi quand mes parents seront au travail mais là... cerise sur le gâteau ! Cette semaine ils ne travaillent pas.
Noah : Bah tu sais quoi, tu va venir à la maison. Chloe va réviser chez Ben donc viens chez moi.
Moi : T'es sûre ?
Noah : Sure et certain.Je sourie.
A suivre...
VOUS LISEZ
Hate place to Safe place
Science-FictionComment aurais-je pu croire que cet acteur que je détester à présent aller devenir une personne auquel je ne peux plus m'en passer ? ⚠️ langage grossier [je suis responsable de ce que j'écris pas de ce que vous lisez.] Je sais bien qu'il est gay, c...