Chapitres 33

218 10 1
                                    

Vendredi 16 Décembre

9h

Je suis entrain de bosser, comme dab.

Austin : Du coup demain tu bosse pas ?
Moi : Nah. Je suis à Paris demain.
Austin : Paris ? Hmm que nous vaut cette honneur ?
Moi : Hm Noah m'emmène à une convention avec lui. Dis-je en souriant.
Austin : Hm a Paris ! Okay okay je vois- oh bah tiens quand on parle du loup.
Noah : Comme ça, ça parle de moi ? Dit donc tu peux plus te passer de moi. Dit-il en m'embrassant.
Moi : Hm ouais ça doit être ça. Dis-je en souriant.
Noah : Dans 30 minutes faut qu'on soient à l'aéroport, t'es prête ?
Austin : Aller prend ton envole.
Moi : Il faut que je termine quelques trucs. Dis-je en sortant du bar.
Austin : Amusez vous bien !
Noah : Merci ! Dit-il en souriant.

Nous sortons, puis allons à mon dortoir. D'ailleurs c'est les vacances ce soir ! Enfin !

Je termine ma valise, met un gros pull, enfin celui de Noah et un jogging, à moi cette fois-ci et nous partons à l'aéroport en direction de Paris.

[ Éclipse du vol ]

00h30

Le décalage horaire, plus 8 heures d'avion m'a achevé.

Nous partons en direction de l'hôtel.

Nous sommes enfin dans la chambre, je pose ma valise et pars directement sous la couette.
J'ai trop froid.

Noah : Hm je suis pas du tout crevé, j'ai la dalle.
Moi : Moi je suis un peu crevé !

Noah appel le room service, quelques minutes après il a ce qu'il a commandé. Quand à moi je commence à m'endormir devant la télé, dans les bras de Noah, bien évidemment.

Noah : Demain tu ira avec la styliste de Millie, je lui es demandé, qui elle a demandé à sa styliste et elle est ravie de t'avoir !
Moi : Sérieux ? Millie sait que je suis là ? Dis-je en rigolant.
Noah : Tout le monde sait que tu es là, du nom de Schnapp en plus !
Moi : Tu leurs a tous dit qu'on était ensemble ? Dis-je en rigolant.
Noah : Bien sûr, ça te dérange ?
Moi : Au contraire. Dis-je en souriant. Et tes fans demain ?
Noah : Ils le seront aussi.. enfin si t'es okay.
Moi : Je le suis.

Il m'embrasse et puis nous continuons de regarder la télé, enfin.. je m'endors avant même que le film soit fini.

17 Décembre

9h30

Nous sommes réveillés depuis déjà assez longtemps. Nous venons de déjeuner et la on part jusqu'à la chambre de Millie, ou apparemment tout le monde s'y trouve.

Noah me prend la main et ouvre la porte. Effectivement, tout le monde est là.

Millie : Schnipper ! Dit-elle en lui faisant un câlin.

Tout le monde nous dit bonjour.

Sadie : En tout cas t'es magnifique !
Moi : Merci. Dis-je en souriant, toute timide.
Millie : Bon Noah, tu va nous laisser ta bien aimer quelque temps uhn !
Noah : Hm non je la prête pas.

On rigole.

Noah m'embrasse.

Noah : A tout à l'heure. Dit-il en souriant. Je t'aime.
Moi : Moi aussi. Dis-je en souriant.

Il part, je suis seule avec Millie, Sadie et Priah, sans oublier la coiffeuse, la maquilleuse et la styliste.

Millie : Okay alors surtout ne sois pas timide !
Priah : On mange pas ! Dit-elle en rigolant.
Styliste : Et nous non plus. Dit-elle en souriant.
Moi : Rassurant. Dis-je sur le ton de l'humour.

Nous commençons à nous préparer, je demande à ce qu'on me boucle les cheveux. Ensuite on me maquille et la styliste me trouve une tenue.

Styliste : Bon c'est pas magnifique, mais être au bras d'un charmant garçon, il faut l'être. Même si tu les déjà. Dit-elle en souriant.

Je sourie et pars m'habiller.

( Bon comme d'habitude si vous n'aimez pas, tu change, mais essayer de rester dans ce style :) )

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

( Bon comme d'habitude si vous n'aimez pas, tu change, mais essayer de rester dans ce style :) )

Il est déjà 11h30 et nous devons y être pour à peu près 12h voir avant, enfin ils doivent y être.

Nous rejoignons les autres dans le haul.

Noah me voit et sourie.

Noah : Ou est passé ton jogging ? Dit-il en faisant mine de chercher.

Je rigole et lui fais un câlin.

Il est tout mims dans son jean avec sa petite chemise.

Il m'embrasse et me prend la main.

Jamie, Joseph, Gaten et Priah montent dans le premier van.

Nous sortons à notre tour, il y a une tonne de fans, ça cris de partout. En revanche, je flex car je comprend le Français.

?? : NOAH NOAH JE TAIME !!
?? : MILLIEEEEE.

Des flashs apparaissent et ça me détruit les yeux.

Noah me tire jusqu'au van, on monte dedans, moi, Noah, Millie, Jake et Sadie. Et nous partons jusqu'à la salle où se passe la Sfm6.

On sort ensuite du van, pleins de fans sont là.

Nous rentrons dans le bâtiment, je suis toujours accroché à la main de Noah d'ailleurs.

Nous passons devant tous les fans, pleins de téléphones sont sur nous, enfin sur eux.

?? : NOAHH oh mon dieu il est trop beau !!
?? : Je suis amoureuse.

Entendre tout ça me fait rire, même si j'ai pas trop confiance en toutes ses fans parce que je sais très bien de quoi elles sont capable.

Nous entrons dans la loge collective. Enfin plus de bruit, j'ai cru que mes oreilles aller exploser.

Priah : Punaise c'est incontrôlable leurs cris !
Millie : On comprenait rien à ce qu'ils disaient en plus.
Moi : Ils ont dit la plus part que Noah était trop beau et qu'elles étaient amoureuse. D'autres ont dit que vous étiez tous magnifiques, enfin bon. Dis-je en rigolant.
Sadie : Tu parle Français ?
Moi : J'ai vécu quelques années en France ! Dis-je en souriant.
Noah : Nickel tu va pouvoir tout me traduire !
Moi : Hm t'inquiète. Vous avez quoi la ?
Gaten : La on commence avec les autographes ! Tous ensembles.

( Pour ceux qui étaient là à la Sfm6 le samedi, c'est exactement pareil ! )

Les autographes commencent, chacun a une table respective, je suis assise à côté de Noah, des barrières sont mises devant nous pour faire comme un couloir, et nous sommes dans une salle visible. C'est à dire que si les gens veulent aller quelques part et qu'ils passent par la ils nous voient. D'ailleurs tout le monde nous regardent, et je sens beaucoup de jalousie chez certaines.



A suivre...

Hate place to Safe placeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant