23 Décembre
Point de vue T/p
Bon.. je vous es passé deux semaines, je n'est eu aucune force de vous raconter tout ce qu'il se passé sachant que ce n'était rien de ouf.
Aujourd'hui c'est le bal d'hiver, j'y vais seule car Chloe veut absolument que je vienne alors je n'est pas contredit ses paroles.
Nous avons trouvé nos robes, car bien sûre, elle tenait absolument qu'on se mette sur notre 31.
Ah ouais ! Et nous sommes enfin en vacance bien évidement.
Je pars chez Chloe car elle veut absolument que je vienne chez elle.
Je n'est toujours pas reparlé à Noah depuis deux semaines, je ne veux pas.
Nous partons dans la chambre de Chloe.
Chloe : On fait nos cheveux pour commencer ?
Moi : C'est le plus logique. Dis-je en rigolant.Chloe commence à boucler mes cheveux, puis ensuite je boucle les siens. Après avoir fini de boucler ses cheveux, je débranche le fer à boucler et ça toqua.
Chloe : Oui ?
Noah : Je peux entrer ?Chloe me regarde, je fais oui de la tête.
Chloe : Oui vazy. Dit-elle saoulée.
Il ouvre la porte timidement et me regarde.
Noah : On peu parler s'il te plaît ? Dit-il super timide.
Je regarde Chloe puis regarde Noah.
Chloe : Fais ce que tu veux.
Moi : 1 minute pas plus. Dis-je en regardant Noah.
Noah : Merci.Je sors de la chambre de Chloe et suit Noah jusqu'à la sienne.
Moi : Dépêche toi s'il te plaît.
Noah : Uhm, pour commencer ça va toi ?
Moi : Ouais je pète la forme ! Dis-je faussement. Et toi ?
Noah : Ça pourrait aller mieux. Il me regarde. Uhm écoute je ne voulais pas te faire du mal au départ c'était pas mon but. J'aurais du te dire que je sortais avec Julia. Je suis désolé.
Moi : Oui tu aurais dû et surtout tu aurais jamais dû venir me parler. Je ressens le mal que cette fille doit ressentir en ce moment ! Ça doit être horrible Noah.
Noah : Arrête de te soucier d'elle, elle va très bien la.
Moi : Tu t'es remis avec elle ?
Noah : Non. Non et cette fois je te le jure que je ne mens pas.
Moi : Tu voulais juste me dire ça ? Dis-je saoulée.
Noah : Oui. Tu peux partir si tu veux. Dit-il en s'asseyant sur son lit.Je soupire et pars vers la porte.
Noah : Non attend. Enfaite non j'ai pas que ça à te dire et putain je veux pas te le dire car ça m'énerve.
Je me retourne, en le questionnant montrant que je ne comprend pas.
Noah : Tu m'agace à être aussi belle, avoir autant de qualités et zéro défauts, être juste parfaite quoi. Mes sentiments envers toi, ils ne me quittent pas. Putain T/p tu m'obsède depuis le jour où j'ai vraiment appris à te connaître. Alors ouais ça fait pas longtemps qu'on se parle et qu'on se connaît mais depuis la je ne pense qu'à toi, mon coeur t'aime que toi, T/p je suis dingue de toi alors ouais, ouais peut être que tu allais mal car ton premier baiser s'est pas bien passé mais moi aussi j'allais mal. Moi aussi parce que je t'aime. Je suis amoureux de toi et ça ne s'arrête pas, ça part pas, ça reste en moi. Dit-il en s'énervant.
VOUS LISEZ
Hate place to Safe place
Science FictionComment aurais-je pu croire que cet acteur que je détester à présent aller devenir une personne auquel je ne peux plus m'en passer ? ⚠️ langage grossier [je suis responsable de ce que j'écris pas de ce que vous lisez.] Je sais bien qu'il est gay, c...