Chapitres 16

247 10 2
                                    

Point de vue Chloe

J'ai déposé T/p chez elle, j'espère qu'elle va allait mieux.

Je rentre chez moi en claquant la porte.

Maman : Chloe ! La porte !
Moi : Pardon. Dis-je plus qu'énerver.
Papa : Parle mieux à ta mère s'il te plaît Chloe.
Moi : Noah est là ?
Maman : Oui il est rentré énervé aussi.
Moi : Quel culot. NOAH JE VAIS T'ÉTRIPER.
Papa : CHLOE PARLE MIEUX A TON FRÈRE ! il ne t'a rien fais. Je commence à détester ton comportement envers ton frère et envers nous en ce moment.
Moi : NON ARRÊTER ! Arrêter de le défendre arrêter pitier arrêter. Arrêter de vous en prendre TOUT le temps à moi. Je suis pas un punching ball. Noah n'est pas sein non plus. Vous connaissez même pas sa vrai identité. C'est dingue de faire autant de préférence. C'est toujours moi la méchante ici. Dis-je en courant a l'étage.
Maman : Chloe revient la s'il te plaît !

Je pars vers la chambre de mon frère et l'ouvre sauf qu'il a fermé sa porte à clef.

Moi : Noah ouvre cette porte. Dis-je en m'énervant, en tapant sur la porte. NOAH ! NOAH JE VAIS TE TUER OUVRE MOI CETTE PORTE. Dis-je en m'énervant encore plus sur cette porte fermée.

J'entends mes parents courir dans les escaliers sûrement pour m'arrêter.

Moi : NOAH OUVRE CETTE PORTE.

Il ouvre au moment que mes parents arrivent.

Noah : Calme toi. Dit-il avec les yeux rouge.
Moi : Tu- Attend !? Tu as eu le culot de pleurer ? Tu pleure pour qui ? Julia ? Amanda ? Ava ? T/p ? Non pas T/p ça a toujours été un p'tit joué pour toi hein c'est ça ?! Tu as osé prendre toutes mes meilleures amies mais cette fois ci ta merder c'est vraiment con pour ta gueule Noah.
Papa : CHLOE !? Non mais ça suffit ! Donne moi ton téléphone et va t'enfermer dans ta chambre je veux plus te voir aujourd'hui.
Moi : Non ! Putain ton fils c'est qu'une pauvre merde.
Maman : Arrête de parler comme ça de ton frère, Chloe.

Je me retourne vers Noah, qui a la tête baissée.

Moi : Tu sors avec Julia depuis combien de temps !?

Il ne répond pas.

Moi : NOAH RÉPOND ! PUTAIN RÉPOND !
Noah : 3 mois. Dit-il en tournant sa tête vers moi.
Moi : 3 Mois !?... Dis-je choquée. Amanda et Ava tu a fais quoi avec elles !?
Noah : J'ai rien fais.
Moi : Noah tu mens. Dis moi.
Papa : Chloe sort. Arrête de siter le nom de tes amies, ton frère n'est pas comme ça.
Moi : Pas comme ça ? Pas comme quoi ? Vous en savez rien vous vous intéresser pas à ma vie j'ai plus d'amis. Enfin, j'en avais plus et la seule que j'avais Noah a déjà voulu me la prendre ! Il me prend tout. TOUT tout le temps ! J'en ai marre. Je regarde Noah. Alors maintenant dis moi ce que tas fais avec Amanda et Ava.

Il me regarde.

Noah : J'ai couché avec Amanda en soirée complètement bourré. Et Ava ma chauffé et on s'est juste embrassé et fais quelque preli. Dit-il en baissant la tête.
Moi : T'es qu'un porc.
Maman : Tu as fais tout ça en couple Noah ? Dit-elle déçu.
Moi : Ah bah tiens ! Il a pas fait que ça. Il reste quelque chose. Vazy raconte nous ce que t'as fais réellement.
Papa : Tu as fais quoi d'autre ?

Noah ne répond pas, il me fait non de la tête.

Moi : Ayant pris toutes mes amies, la voisine est devenu une amie incroyable, vous savez T/p ! Elle aussi il la voulait dans sa poche. Il la embrassé ce soir et vous savez quoi ? Bah il se retrouve enfin seule. Julia les a vues.
Maman : Noah..
Noah : Non arrêter vous savez rien ok !? Vous savez rien sur T/p, Chloe tu ne sais que la moitié de sa vie !
Moi : Mais bien sur. Fais le mec qui sait tout.

Nos parents soupires et descendent pour nous laisser tous les deux.

Il se lève et vient devant moi.

Noah : Moi je l'ai remarqué, toi t'as rien remarqué du temps parce que apart penser à ta petite personne tu na même pas remarquer que ta meilleure amie en avait marre de sa vie. Ses parents sont horrible avec elle, sont passé est horrible, ah oui et tu sais le pire de se que tu na pas remarqué ? Elle se mutile. J'ouvre grand la bouche. Elle se mutile et le pire c'est quelle a recommencé et la, la si elle le fait ça sera de m'a faute. Donc ouais, ouais je pleure. Oui parce que je l'aime. Ok j'ai fais des erreurs j'ai couché avec tes potes mais jamais, crois moi, jamais je les ai poussé à venir vers moi. Julia, elle, son père est mort donc ouais, ouais je lai aidé car encore une fois t'as même pas remarqué que ta meilleure amie allait mal. En revanche ce n'est pas une grosse perte pour toi car elle crache toutes les trois sur ton dos.
Moi : Et toi tu sors avec ?!
Noah : Ouais car des sentiments ce sont crée au fur et à mesure.. mais... mais ceux pour T/p sont encore plus fort. J'arrive pas ok, j'arrive pas à être droit dans ma vie. T/p me détester déjà et la elle va encore plus me détester. Dit-il en s'asseyant sur son lit.
Moi : Comment ça ?
Noah : Elle était fan de moi. Ouais ouais tu ma bien compris. Elle a tourné sa Fan Page en hate cet été quand j'ai fais de la merde. C'est pour ça qu'elle est allé vers toi et pas vers moi dès le départ. Mais crois moi, elle t'aime et elle t'aime plus que tout alors pour moi, s'il te plaît prend soin d'elle. Et crois moi, ça me rend dingue d'être amoureux d'elle et oui je l'ai embrassé alors que j'étais en couple mais je l'aime. Je l'aime plus que tout au monde. 
Moi : Oh Noah.. je .. je suis désolé. Je savais pas que tu aimais T/p..
Noah : Bah maintenant tu le sais. Dit-il en levant les yeux.
Moi : Ok tu l'aime. Mais sache qu'avec ce que tu viens de faire, je ne la ramènerai jamais vers toi. Je l'avais déjà prévenu de faire attention à toi.

Je sors de sa chambre et pars m'enfermer dans la mienne.

J'espère qu'elle va bien.




A suivre...

Hate place to Safe placeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant