29 Septembre
Bon.. Hier je suis rester toute la journée dans la chambre. Faut dire que personne n'a réellement envie de me voir mais bon, c'est pas grave, la vue de la chambre est magnifique.
Toute la matinée, sachant que personne n'est venu me voir je suis resté dans ma chambre en appel avec Alex.
30 Septembre
Aujourd'hui on est aller à la plage... c'était cool mais sans plus. J'étais seule avec Chloe car ma soeur ne veut absolument pas me parler et Noah pareil.
1 Octobre
Plage, encore.
2 Octobre
Avec Chloe on a fait un peu de shopping aujourd'hui, car demain on va au restau pour l'anniv des jumeaux ! J'ai acheter un cadeau pour Chloe, et par politesse un pour Noah. J'ai aussi acheté un cadeau pour ma soeur, histoire qu'elle me pardonne sachant qu'on part après demain.
C'est un collier avec un trèfle à quatre feuille. En espérant qu'elle aime.
Je pars vers sa chambre, tout le monde dors déjà mais bon, je ne pense pas qu'elle oui.
Olivia : Qu'est-ce que tu fais là ? Dit-elle en soufflant.
Moi : On peut parler, non ?
Olivia : Non.Je soupire et m'assieds à côté d'elle.
Olivia : Sort.
Moi : Olivia !Elle pose son téléphone brusquement et me regarde avec les larmes aux yeux.
Olivia : Tu ma abandonné ! Tu crois vraiment que je vais te pardonner de m'avoir laissé dans une famille que je ne connaissais pas ?! Merde toi tu va bien mais pas moi okay ?! Je te déteste T/p, je te déteste ! Pars.
Moi : Olivia..
Olivia : Dégage. Dit-elle avec plein de larmes qui coulent sur ses joues.Je pose le sac ou il y a son cadeau et sors de sa chambre, en pleurant moi aussi.
Je sais que j'ai merder, que je suis pas une bonne soeur mais moi non plus j'allais pas bien.
Je pars me coucher à mon tour.
3 Octobre
10h15
Je monte à l'étage jusqu'à la chambre de Chloe avec un verre d'eau à la main, j'ouvre la porte et lui jète le contenant du verre.
Moi : JOYEUX ANNIVERSAIRE !!
Chloe : AHHH PUTAIN !!Je rigole et lui saute dessus.
Moi : Joyeux anniversaire !!
Chloe : Merciii !Je re pars dans ma chambre pour me préparer, je met juste un jean et un haut court, avec des manches longues et descend les rejoindre.
Ah oui d'ailleurs, Mitchell est arriver !
Karine : Bon alors, quel plan pour aujourd'hui ?
Chloe : Hmm. Dit-elle en regardant Noah.
Noah : Manger.. manger... oh et manger !Ils rigolent tous.
[ Éclipse de la journée ]
Bon, il ne s'est rien passé d'extraordinaire ! Actuellement je suis à la douche, enfin je me prépare pour aller au restaurant !
VOUS LISEZ
Hate place to Safe place
Fiksi IlmiahComment aurais-je pu croire que cet acteur que je détester à présent aller devenir une personne auquel je ne peux plus m'en passer ? ⚠️ langage grossier [je suis responsable de ce que j'écris pas de ce que vous lisez.] Je sais bien qu'il est gay, c...