Chloe : On se matte un film en attendant ?
Noah : Grosse flemme.
Chloe : T'inquiète, je disais ça à T/p. Dit-elle en levant les yeux.
Moi : Uhm moi j'aurais préféré vous emprunter votre douche, si ça vous dérange pas. Dis-je en souriant.
Noah : Oh emprunter ? Tu nous la rend après hein.Je rigole, lui il sourit.
Chloe : Non tu as raison, on en a trois si tu veux je te laisse la mienne je vais dans celle de mon frère !
Noah : Mdr non bouge j'y vais aussi.
Chloe : Wouah mais tu es doté d'une gentillesse incroyable. C'est bon vazy avant moi j'irais après. Dit-elle en me regardant.
Moi : Non non ! Vazy avant.
Chloe : T'es sûre ?
Moi : Ouii.
Noah : Tu sais qu'elle prend au moins 20 Minutes ?
Moi : C'est pas grave. Dis-je en rigolant.Nous montons à l'étage, Noah part dans sa chambre et moi dans celle de Chloe.
Chloe : Fais comme chez toi ! Je vais essayer de me dépêcher.
Moi : Non t'en fais pas, prend tout le temps qu'il te faut !
Chloe : Merci.. Ah et si ça sonne c'est que c'est le livreur !
Moi : Je m'en doute bien, t'inquiète pas. Dis-je en rigolant.Elle rigole et part dans sa salle de bain, 5 minute passe, même limite moins, Noah arrive dans la chambre habillé juste d'un caleçon. Il est alaise lui.
Noah : Viens dans la mienne j'ai fini !
Moi : T'es sûre ?
Noah : Aller bouge.Je prend mon sac et pars dans la chambre de Noah, une chambre basic. Je pose mon sac dans la salle de bain, ça sent lui, et je peux vous dire que ça sens extrêmement bon.
Ça sonne.
Noah : Ah oui merde ! Bon bah fais comme chez toi hein.
Je sourie et ferme la porte dès qu'il est sortit.
Je fais ce que j'ai à faire, je met un jogging et un pull puis descend rejoindre Noah et Chloe.
Ah il s'est habillé ! Incroyable.
Noah : Aller mettez un film !
Chloe : Titanic ?
Moi : Ahhh je t'aime.
Chloe : Moi aussi je m'aime.Noah lui tape l'arrière de la tête.
Chloe : Aie putain vas te faire foutre !
Noah : Eh ça va j'ai rien fais. Aller mange et fais pas chier. Puis met ton film.Elle soupire et met donc Titanic, puis nous commençons à manger.
Au bout de deux petites parts je n'est plus faim.
Noah : Tu n'a plus faim ?
Moi : Uhm non. Mais en tout cas merci c'était super bon !
Noah : De rien, mais t'es sûre tu veux rien d'autre ?
Chloe : Si elle a plus faim ne la force pas.
Noah : Ça va, je demande.
Moi : Non ça va, mais merci c'est gentil. Dis-je en leurs souriant.Nous continuons de regarder le film, puis il ce finit vers 00h30.
Chloe : Pwouah je suis crevé.
Moi : C'est clair.
Noah : Moi je vous dit bonne nuit, et à demain ! Dit-il en se levant du canapé.
Chloe : Bonne nuit.
Moi : Bonne nuit !Il me sourit et monte à l'étage. Nous débarrassons la table et partons à notre tour à l'étage pour enfin aller se coucher.
[ Éclipse de quelques heures ]
Il est actuellement 6h et je n'arrive plus à dormir, j'ai super chaud, j'ai mal à la tête et j'ai super soif.
J'enlève mon pull, il ne me reste plus que mon débardeur, et j'essaie de me rendormir, mais après 20 minute d'essais, je remarque que ce fut un échec.
Je soupire et me lève doucement du lit, et sort doucement de la chambre pour ne pas réveiller Chloe et descend en bas.
Je cherche ou sont les verres, après avoir ouvert au moins 4 placard je trouve enfin, je sors un verre d'eau jusqu'à ce que j'entende un bruit derrière moi.
Je sursaute et me retourne.
Moi : Putain la trouille !
Noah : Pardon c'était pas voulu. Dit-il avec sa voix du réveil. Tu fais quoi debout à cette heure ci ?Je bois une gorgée de mon verre d'eau.
Moi : J'avais soif, d'ailleurs tu as pas un Doliprane ou un truc du genre ?
Noah : T'as mal à la tête ?
Moi : Ouais un peu.Il ouvre un tiroir prend une boîte de médicaments et se rapproche de moi, il me tend la boîte, je la récupère sauf qu'il me reprend vite le bras et tourne mon avant bras face à lui, je retire vite mon bras et me retourne pour prendre le médicament.
Je le met vite dans ma bouche et le prend.
Noah : Tu... Tu te mutile ? Dit-il timidement.
Moi : S'il te plaît, ne pose pas de question et garde ça pour toi. Dis-je en partant vers les escaliers.
Noah : Non attend part pas.Je me retourne face à lui en levant les yeux.
Noah : Tes sure que tu veux pas en parler ?
Moi : J'en suis sure. Maintenant oublie ce que tu as vue, c'est du passé et-
Noah : Me mens pas. Écoute on se connaît depuis quelques jours et je sais que ma soeur tiens déjà beaucoup à toi. Je sais qu'elle n'a plus d'amis à l'heure d'aujourd'hui alors foire pas tout avec elle, je suis sure qu'elle n'aimerait pas voir que t'essaie de te tuer-
Moi : Quoi ? J'essaie pas de me tuer Noah. Et c'est bon, arrête ton speech ne te donne pas tout ce mal pour me dire ça, je n'est besoin d'aucun soutiens je m'en sort bien toute seule, donc s'il te plaît, occupe toi d'autre chose et oublie ça.Je pars à l'étage et retourne dans la chambre de Chloe, je ferme vite la porte et retourne dans le lit, essayant de terminer ma nuit, si on peut dire ça comme ça.
A suivre...
VOUS LISEZ
Hate place to Safe place
Science FictionComment aurais-je pu croire que cet acteur que je détester à présent aller devenir une personne auquel je ne peux plus m'en passer ? ⚠️ langage grossier [je suis responsable de ce que j'écris pas de ce que vous lisez.] Je sais bien qu'il est gay, c...