Chapitres 34

275 8 10
                                    

La séance autographe commence, les fans arrivent en ligne pour passer chacun leurs tours. Noah enchaine les autographes.

Une fille arrive, elle me regarde mal puis parle à Noah.

?? : C'est ta manageuse ? Dit-elle en chuchotant, comme si elle ne voulait pas que j'entende.

Noah lève la tête et me regarde et ensuite la regarde elle.

Noah : Non, ma copine. Dit-il en souriant.
?? : Uh.

Elle récupère sa feuille et part sans dire au revoir.

Moi : Ptdr.
Noah : Mhoo t'es jalouse.
Moi : N'importe quoi. Aller continuer tes autographes toi.

Il rigole et continue les autographes.

Nous partons ensuite en photo'op puis dès que c'est fini, il y a de suite les selfies à table. Dites moi quand c'est fini ce truc, c'est de la torture humaine.

Les fans arrivent, Noah se lève pour qu'ils prennent mieux les photos.

Ils n'ont pas le droit aux accompagnants donc certains, même la plus part me demande de prendre leurs photos.

Une fan arrive mais Noah avait soif, donc il lui a dit d'attendre pour qu'il aille chercher sa bouteille d'eau qu'un garde lui garder.

Elle me regarde.

?? : Il a une copine ?
Moi : Noah ?
?? : Oui ! Je suppose que tu es sa manageuse !
Moi : No-

Noah arrive.

?? : Uhm est-ce qu'on peut lui faire un câlin ? Dit-elle en continuant de croire que je suis sa manageuse.

Noah me regarde intrigué sans comprendre, car elle m'a parlée français.

Moi : Quoi ?
?? : Je sais pas certaine personnes on dit que tu étais méchante et que tu ne laissais pas les fans faire des câlins à Noah en mode c'est ton mec mdr.
Moi : Mais je ne suis pas sa manageuse mdr tu fais ce que tu veux, si tu veux lui faire un câlin tu lui fais, c'est son consentement pas le miens.
?? : Ta manageuse veut pas me dire donc est-ce que je peux te faire un calin pour ma photo ?

Noah me regarde et rigole.

Noah : C'est ma copine, pas ma manageuse.

Elle fait des gros yeux, je sourie et la prend en photo et elle part. Noah me regarde et rigole.

Moi : J'ai une tête à être ta manageuse ?
Noah : Hmm ma petite manageuse. Dit-il en pour me faire chier.

Je rigole et il m'embrasse, tout le monde cris. J'avais oublié qu'il y avait une tonne de fans autour de nous.

Il continue les autographes puis vient au tour des panels et du meeting room, le panel ce passe avec tout le monde, et le meeting room Noah sera seul.

Donc le panel commence, ils arrivent sur scène. Quand à moi je suis à côté de la seine avec Jake.

Les questions commencent, ça va les fans ne sont pas trop hystériques cette fois ci.

Le panel se fini, quand ils sortent de la salle Noah m'attrape la main et nous partons directement a la salle du meeting room, il s'installent en attendant les fans, je m'assois sur lui étant donné qu'il n'y a aucune chaises autour pour que je m'assois.

Noah : Ça va tu t'ennuie pas trop ?
Moi : Non quand j'étais petite c'était un rêve de venir à ce genre d'événements donc honnêtement c'est cool de pouvoir le réaliser la. Dis-je en souriant.
Noah : En plus avec Noah Schnapp quoiii. Dit-il en parlant avec une voix de fille.

Je rigole et l'embrasse, il me re embrasse et ainsi de suite, jusqu'à qu'une personne entre dans la salle, je recule ma tête, c'est les fans qui commencent à entrer. Oups.

Noah me regarde et rigole.

Noah : Excusez moi, est-ce qu'elle peut avoir une chaise ?
Moi : Non mais c'était pas grave je peux rester debout. Dis-je en rigolant.
Noah : Tais toi.

Ils m'apportent une chaise, je les remercie et pars m'asseoir un peu plus loin je laisse la vedette à Noah, bien sûr.

Traductrice : Bon avant de commencer, qu'on soit clair. Pas de question intime comme par exemple sur lui et sa copine, je rappelle que lui aussi a une vie privée et il a peut être pas envie de tout étaler. Pas de demande de câlin, pas de photo et je ne veux aucuns téléphones. Compris ?

Ils répondent tous oui.

Noah me regarde, il na rien compris à ce qu'elle a dit, donc il essaie de me demander ce qu'elle a dit ce qui me fait rire.

Chaque fans posent des questions, j'ai l'impression qu'ici il y a que les hystériques par contre, c'est dingue.

?? : Salut.
Noah : Hey.
?? : C'est quoi ta musique préférée en ce moment ?
Noah : Ma musique préférée... um.. Oh sans hésiter Love Of My Life de Harry Styles. Et vous ?

Ils disent tous leurs musiques préférées.

Puis ils recommencent les questions.

Puis le meeting room ce termine, une fan court vers moi.

?? : Salut, est-ce qu'on peut prendre une photo ?? Dit-elle en souriant avec une petite voix.
Moi : Avec moi ? Dis-je en rigolant.
?? : Oui enfin si tu veux ! Tu es la copine de Noah et en plus t'es super belle.

Je sourie et la remercie puis on prend une photo.

?? : Merci beaucoup !

Elle me tend ses bras je lui fais un câlin puis elle sort, je pars vers Noah en souriant.

Noah : Wouahhh la star !!

Je sourie et fais une démarche de star vers lui.

Il rigole et m'embrasse.

Noah : Aller viens c'est fini !
Moi : Super !!
Noah : Ce soir on va au restau ?
Moi : Avec qui ?
Noah : Oh bah je penser.. tous les deux.
Moi : Oh oui bah comment dire non. Dis-je en souriant.

Il sourit et me prend la main, nous rejoignons le reste du cast et essayons de sortir malgré qu'il y a énormément de fans.

Je m'écarte un peu avec Jake car ils font des photos.

Il y a des fans derrière nous.

?? : T/p t'es trop belle !!

Je me retourne.

Moi : Merci !!
?? : Tu parle Français ??
Moi : Ouii. Dis-je en souriant.
?? : On peut faire une photo ??
Moi : Oh oui oui ! Dis-je en souriant.

Je prend plusieurs photos puis quelques filles commencent a me taper la discute.

?? : En tout cas t'es super belle !
Moi : Mercii. Dis-je en souriant.

Puis nous rentrons ensuite à l'hôtel.




Fin.

Hate place to Safe placeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant