Samedi 8 Décembre
Hey ! Mes examens sont finis !!
Je ne dirais pas que j'ai géré et que j'aurais tout réussi, mais c'était pas si mal. Enfin ça s'est passé quoi.
Pour Chloe et Noah ça c'est très bien passé aussi, enfin comme moi quoi, sans plus.
Enfin bref, il est actuellement 18 heures, je ne suis pas sortie de chez moi de la journée car j'ai comme "géré" mes parents car ils s'engueuler énormément, alors que je devais aller chez les Schnapp à 13heures, mais je n'avais aucune force donc je leurs ai dit que j'étais occupée, enfin bref.
Je reçois un message.
Noah Schnapp
Noah :
Hey, on va se balader ?Moi :
Je sais pas trop j'ai un peu la flemme là.Noah :
S'il te plaît, t'en a besoin.
Viens parler à Noah mon p'tit bouchon🥺🥺Moi :
Noah stop😭
Ok, c'est bonNoah :
Nickel ! Je t'attend devant chez toi.Moi :
Okay laisse moi me changer.Noah :
Pas de soucis.
😘😘J'éteins mon téléphone puis m'habille chaudement car il fait hyper froid dehors.
Je descend et sors de chez moi, je vois Noah déjà dehors.
Moi : Mais ? Tu es là depuis longtemps ?
Noah : 5 minutes sûrement. Dit-il en rigolant. Aller viens ! Dit-il en partant vers sa voiture.
Moi : On va ou ?
Noah : Se balader j'ai dis.Je le suit dans sa voiture et nous partons à Central Park, pas mal.
Nous arrivons une dizaines de minutes après.
On sort de la voiture et partons dans Central Park.
Nous nous asseyons sur un banc.
Noah : Bon alors pourquoi ne pas être venu cette aprem ?
Moi : J'étais fatigué !
Noah : Des exams ?
Moi : Ouais un peu de tout.
Noah : Aller sérieusement raconte moi.Je soupire et le regarde.
Moi : Cette semaine j'ai pas dormis, j'ai révisé toutes les nuits pour au final rater mes examens.
Noah : Je suis sur que tu les a pas raté t'es exams !
Moi : Je te promet Noah, si je les ai raté je suis à la rue.
Noah : Je suis là moi !Je rigole.
Noah : Et il y a quoi d'autre ? Dis moi la vrai raison.
Moi : J'en ai marre de mes parents. Je suis toujours obligé d'être là sinon il y en a qui veut tuer l'autre. Je rigole pas, je comprend pas pourquoi ils restent ensembles, j'ai beau leurs dire que c'est pas comme ça que ma soeur et moi iront mieux mais non ils veulent pas nous écouter et ça commence réellement à m'énerver.
Noah : Ils sont grand, ils peuvent se gérer tout seul tu sais ? C'est pas à leurs filles de les arrêter et en prendre toutes les conséquences, tu devrais t'éloigner un peu d'eux. Pour ton bien.
Moi : C'est si facile à dire.
Noah : Je le sais bien, c'est toujours plus facile à dire qu'à faire mais garde quand même le conseil en tête.Je lui sourie.
Moi : Merci Noah. Merci de m'écouter. Dis-je en lui souriant.
Noah : Merci à toi de tout me dire. Dit-il en me
souriant en retour.Nos yeux ce perdent l'un dans l'autre. Nos visages se rapproche et je vis enfin mon premier baiser. J'ai l'impression qu'il est plein d'amour et de bonheur... enfin jusqu'à maintenant.
Noah ? Dit une voix de fille derrière nous.
Noah : Julia !? Dit-il avec des gros yeux.
Julia : Je te dérange je crois ! Dit-elle avec les larmes aux yeux.
Noah : Non attend c'est pas ce que tu crois- je- euh- c'est T/p l'amie a Chloe !T/p l'amie a Chloe ?
Julia : Oh alors c'est toi la fameuse T/p. Dit-elle en me regardant toujours avec les larmes aux yeux. Bah va te faire foutre T/p, vraiment.
Je regarde Noah, avec la bouche entrouverte sachant pas quoi dire.
Julia : Noah c'est fini entre nous.
Fini entre eux ?
Moi : Attend tu étais en couple ?!
Noah : Euh- je. Julia écoute moi je- putain.
Moi : Tu étais en couple et tu ne ma rien dis !?
Julia : C'est une blague !?Noah fais des allers retours entre Julia et moi.
Noah : Julia t'as dit qu'on était en relation secrète, donc ouais j'ai rien dis.
Julia : Relation secrète Noah. Relation secrète ne veut pas dire aller voir d'autres filles ! T'es complètement con !Noah me regarde.
Noah : T/p je suis désolé de pas te l'avoir dit je penser pas qu'on allait arriver jusque là.. je-
Moi : Non tais toi. Sérieusement je veux plus t'entendre. Non mais je rêve je- je m'en vais.
Noah : T/p non attend !
Moi : Julia.. je suis sincèrement désolé, je 'en savais rien.Il essaie de m'attraper le bras mais je l'enlève vite et pars.
Julia : T'es vraiment qu'un sale connard Noah.
Noah : Julia je suis désolé-
Julia : Arrête. Dit-elle en partant en courant.Je commence à pleurer, sans m'arrêter. Je ne voulais pas que mon premier baiser ce passe comme ça.
J'appelle Chloe, sachant que c'est la seule que je peux appeler.
Appel
Chloe : Heyy beauté.
Moi : Chloe tu peux venir me chercher s'il te plaît. Dis-je en essayant de pleurer le moins possible.
Chloe : Oula oui oui bien sûr. Tu es où, tu es pas avec mon frère ?
Moi : Non enfin si mais je t'expliquerai. Je suis au Central Park.
Chloe : Bouge pas trouve un endroit chaud et j'arrive.Je la remercie et nous raccrochons, je m'assois sur un banc assez loin de Noah et attend Chloe.
Elle arrive un quart d'heure après, je monte dans sa voiture côté passager, j'essaie de ne plus pleurer mais en revanche mon anxiété ce fait sentir.
Mes mains tremble et je n'arrive pas a les arrêtés donc je joue avec mes mains.
Chloe : Hey hey !? Il s'est passé quoi ? Dit-elle inquiète.
Moi : Noah et moi on s'est embrassé puis une fille est apparut de nul part et a commencé à dire qu'ils étaient en couple, bien sûr Noah a dit que c'était vrai et j'avais l'impression qu'il était de son côté, meuf je me sens mal ton frère était en couple depuis le début et- et moi j'ai foiré son couple. Dis-je en sanglotant.
Chloe : Quel connard. Putain comment j'ai pu ne pas m'en rendre compte !? Écoute te sens pas mal là c'est lui qui est en tord ok ? Il s'est rapproché de toi alors qu'il était en couple alors par pitié ne t'en veux pas, ne dit pas que c'est de ta faute.A suivre...
VOUS LISEZ
Hate place to Safe place
Science FictionComment aurais-je pu croire que cet acteur que je détester à présent aller devenir une personne auquel je ne peux plus m'en passer ? ⚠️ langage grossier [je suis responsable de ce que j'écris pas de ce que vous lisez.] Je sais bien qu'il est gay, c...