Jeudi 22 Novembre
Le 3eme réveil pour ce nouveau lycée retentit.
Je me prépare, assez normal, un jean large et un pull toujours large, car ce n'est jamais trop large.
Je lisse vite fait mes cheveux et descend, toujours sans voir mes parents, ce qui m'arrange fortement.
Olivia : Tu déjeune pas ?
Moi : Non il est déjà 45 et j'ai pas faim !
Olivia : Bon okay, à ce soir !
Moi : Yes, bisous !
Olivia : Bisousss.Je sourie et sors de chez moi, Chloe est encore, déjà dehors.
Moi : Tu sors tôt de chez toi ! Dis-je en rigolant.
Chloe : Non je te rassure je venais à peine de sortir. Dit-elle en rigolant. Sinon ça va toi ?
Moi : Super et toi ?
Chloe : Ça vaaa.Nous faisons la route jusqu'au lycée.
Chloe : Ce week-end tu as quelque chose de prévu ?
Moi : Uhm j'en ai pas la moindre idée, mais je ne pense pas. Pourquoi ?
Chloe : Après midi shopping et le soir tu dors chez moi, ou moi chez toi comme tu veux !
Moi : Avec plaisir ! Et non, chez toi si ça te dérange pas. Dis-je en souriant.
Chloe : Oh oui oui pas de soucis, mes parents vont chez mes grands parents ce week end donc je serai seule avec Noah, c'est pour ça que je te propose car... il va sûrement aller voir ses potes. Non pas que je me sers de toi hein ! Juste tu es mon amie donc.. enfin bon t'as compris. Dit-elle en rigolant nerveusement.
Moi : T'inquiète pas j'ai compris. Dis-je en rigolant. T'es grands parents habitent loin pour qu'ils partent tout le week end ?
Chloe : Oh oui, ils habitent à Montréal !
Moi : Ohh.
Chloe : Ils viennent de déménager donc mes parents vont les aider ! Enfin bon, du coup samedi midi si tu veux on va manger à un fast food et puis shoppingggggg !!
Moi : Gooooo. Dis-je en rigolant.Ça me fait du bien d'avoir une amie, j'en ai pas réellement eu pendant tout ces années. Surtout en France, je ne parlais pas Français, juste Anglais, et faut dire qu'ils ne se débrouiller pas pour parler Anglais avec moi. Mais bon, peut être que New York est une nouvelle vie, en tout cas, ça commence bien pour qu'elle le soit.
Nous entrons dans le lycée et allons chercher nos affaires et partons en cours, comme hier, quand Noah arrive en classe il ne détache pas son regard de moi.
Ça change pas, c'est toujours aussi gênant.
Moi : On est d'accord, samedi c'est une après midi que toute les deux ?
Chloe : Oui oui ! T'inquiète pas. Dit-elle en rigolant.Je rigole, rassurée que Noah ne passera pas l'après midi avec nous.
La matinée passe, Noah me parlait par téléphone, il est vraiment bizarre de pas venir me parler en face.
Nous partons à la cafétéria, on prend nos plateau et prend ce qu'on a envie de manger comme d'habitude.
On s'assoit à une table, toujours que toutes les deux, et commençons à parler en mangeant.
Quelqu'un, enfin, un gars arriva vers nous et regarde Chloe puis moi.
? : Uhm salut. Demain soir on a un match et uhm, je voulais savoir si tu voulais venir ? Tu peux venir avec ton amie si tu veux. Dit-il timidement à Chloe, ce qui me fait rire.
Chloe me regarde, ne sachant pas quoi dire.
A vrai dire j'imaginais pas Chloe aussi stresser et anxieuse, faut dire qu'on se ressemble beaucoup au final.
Chloe : Uhm, oui oui compte sur moi- nous ! On sera là. Dit-elle en souriant nerveusement.
? : Cool ! Bah à demain alors ! C'est a 18 heures. Dit-il en souriant.
Chloe : À demain !
? : Byee.Il s'en va, Chloe me regarde, comme si elle allait exploser.
Moi : Qui est-il ? Dis-je en rigolant.
Chloe : Ben. Il joue dans l'équipe de football du lycée et OH-my god, il est trop canon.Je rigole, ce qui la fait rire.
Chloe : Tu me laisse pas seule demain, tu viens avec moi.
Moi : T'inquiète pas. Dis-je en rigolant.Je prend mon téléphone pour voir si j'ai des messages, j'en ai encore un de Noah.
Noah Schnapp
Noah :
Bonne app !Moi :
Pourquoi tu ne viens pas me parler en face ?Je pose mon téléphone et le regarde, il lève la tête et me regarde, il sourit.
Il parle à ses potes puis il vient vers nous avec son plateau, il s'assoit à côté de sa soeur.
Chloe : Tu veux quoi ?
Noah : Venir ici. J'ai pas le droit ? Dit-il en me fixant.
Chloe : Si si. Dit-elle en me regardant.Les deux Schnapp me regarde, c'est extrêmement gênant.
Moi : Uhm sinon ça va ? Dis-je en regardant Noah pour casser la gêne.
Noah : Toujours aussi bien, et vous ?
Moi : Ça va.
Chloe : On fait avec. Dit-elle en souriant.
Noah : Au fait ! Vous avez vue le match de demain ? Il y a Ben qui joue ! Dit-il en regardant Chloe.Je rigole en regardant Chloe.
Chloe : Ouais il vient juste de nous le dire. Dit-elle en rigolant.
Noah : Cool ! Donc vous venez ?
Chloe : Bah oui. Hein T/p ?
Moi : Je vais voir avec mes parents mais ouais, normalement c'est bon.
Noah : Tu n'a plus 10 ans tu sais, tu sors quand tu veux ! Dit-il en souriant.Il se mêle de tout lui c'est dingue.
Chloe : Non elle respecte juste ses parents, tu sais, ce que tu ne fais pas.
Noah : Pardon ?Elle soupire et lève les yeux.
Noah : Enfin bref. Il est déjà 12h35, et on a sport après donc je vais vous laisser je vais aller me changer.
Chloe : On va faire la même chose.Nous nous levons et allons jeter nos plateaux, puis partons tous les trois à notre casier.
Noah et Chloe on leurs casier juste à coter du miens, la coïncidence...
Je prend mon legging et mon pull et ferme mon casier.
Nous partons en sport, quand j'arrive dans le gymnase, je vois quasiment toutes les filles avec des shorts super court et des hauts encore plus cours. Dans quel monde vivons nous ?
Tu m'étonne Noah se rince l'œil la, mdr.
Enfin bon, la journée passa, une journée de plus en cours.
A suivre...
VOUS LISEZ
Hate place to Safe place
Science FictionComment aurais-je pu croire que cet acteur que je détester à présent aller devenir une personne auquel je ne peux plus m'en passer ? ⚠️ langage grossier [je suis responsable de ce que j'écris pas de ce que vous lisez.] Je sais bien qu'il est gay, c...