Samedi 24 Novembre
9h45
Je suis sur mon téléphone, Chloe aussi, nous sommes réveiller depuis 15 minutes à peu près.
Je ne fais que penser à Noah, il le sait, et je sais qu'il ne va plus me regarder de la même façon, enfin je pense, car mes parents et ma soeur ont réagis exactement pareil. Tout ce que je ne veux pas c'est qu'il le dise à Chloe, je ne veux pas la mêler à tout ça.
Nous descendons pour déjeuner, je m'assieds à côté de Chloe, Noah est assis en face de moi.
Chloe : Tu veux quelque chose ?
Moi : Juste du jus d'orange si tu as !
Chloe : Yep, bien sur.Elle me sert un verre de jus d'orange, elle s'assoit et ce sert des céréales.
Noah : Bien dormis ?
Chloe : Super et toi ?
Noah : Ça va. Dit-il en me regardant.Je détourne le regard et regarde Chloe.
Moi : On y va a quelle heure ?
Chloe : Uhm, je sais pas tu veux manger fast food ?
Moi : Si tu veux.
Chloe : Bon bah le temps qu'on se prépare on y va pour midi !
Moi : Okay.
Noah : Je vous emmène si vous voulez ? Je dois aller chez des amis.
Chloe : Chez qui ?
Noah : Julia et tout ça.Mdrrr.
Chloe : Ah okay. Bah ouais si tu veux alors.
Nous terminons de déjeuner puis partons nous préparer.
Moi : Je vais aller prendre ma douche, je vais dans la tienne ou celle de Noah ?
Chloe : Uhm n'importe car j'aurais aimer aussi prendre la mienne.
Moi : Bon bah je vais dans celle de Noah. Dis-je en rigolant.
Chloe : Okay, ca te dérange pas ? Dit-elle en rigolant.
Moi : Non non ne t'inquiète pas. Dis-je en rigolant.Je pars dans la chambre de Noah, je toque.
Noah : Ouais ?
J'ouvre la porte timidement et passe ma tête entre le rebord de la porte, et la porte.
Moi : Je peux aller me doucher ?
Noah : Oh oui oui vazy.Je sourie et pars dans sa salle de bain, je me douche et m'habille par la suite.
Je me maquille vite fait histoire d'être potable et sort de la salle de bain.
Noah est sur son lit entrain de jouer.
Noah : Il est quelle heure ?
Moi : 11h30
Noah : Okay merci.Je commence à partir vers la porte mais il m'interpella.
Noah : Attend. Dit-il en posant sa manette. Je veux pas qu'il y est de gêne entre nous, je te promet que je ne dirais rien à personne mais, juste, si tu peux faire attention à toi, c'est la moindre des choses.
Depuis quand il se soucis de moi ?
Moi : Ça va, je vais bien, ne dramatise pas. Dis-je en souriant.
Noah : Bon bah nickel alors. Dit-il en souriant.La porte s'ouvrît ce qui fait que je me la prend dans la tête.
Moi : Aiieee. Dis-je en me tenant la tete.
Chloe : Oh putain pardon je suis désolé. Dit-elle en mettant ses mains sur sa bouche.
Noah : Putain Chloe fait attention. Dit-il en venant vers moi. Ça va ?
Moi : Je crois. Dis-je en rigolant.Il enlève mes mains de mon front et regarde, c'est extrêmement gênant.
Chloe : Oh je suis désolé.
Moi : Quoi j'ai quelque chose ?
Noah : Un petit bleu mais t'inquiète pas, ça engendre pas ton jolie visage. Dit-il en me regardant dans les yeux.Cet eyes contact me fait perdre tout moyen possible.
Chloe : Attend viens je vais t'arranger ça.
Je sors de mes pensées et retourne dans la salle de bain avec Chloe et Noah qui nous suit.
Chloe : Je suis vraiment désolé T/p, oh mon dieu je voulais pas te mettre la porte dans la tête.
Moi : Ça va t'inquiète pas, ça arrive à tout le monde. Dis-je en rigolant.Elle prend mon maquillage et essaie de cacher le bleu.
Chloe : Ça t'empêchera pas de draguer pour cette aprem, on voit presque plus rien. Dit-elle en rigolant.
Moi : Super, si je peux draguer c'est le principal. Dis-je sur un ton humoristique.Nous rigolons, Chloe et moi.
Chloe : Oh je vous est pas dit. Ben fait une fête chez lui ce soir, ils nous a invités c'est bon pour vous ?
Noah : Je suis chaud.
Moi : Uhm ouais non c'est pas trop mon truc les fêtes. Dis-je perplexe.
Chloe : Oh. Bah j'y vais pas alors !
Moi : Quoi ? Tu rigole ? Si si tu y vas, attend si Ben t'invite alors c'est le moment d'y aller !
Chloe : Oui mais je te laisse pas toute seule !
Moi : Tais toi, et tu y vas. Je serai pas toute seule, regarde y'a ma ptite pote là. Dis-je en montrant Riley qui est sur le lit.
Chloe : Bon okay...Je leurs sourit et nous partons pour le centre commercial.
Nous sortons de la voiture.
Noah : Vous m'envoyer un message pour que je vienne vous cherchez !
Chloe : Merci. Bye.
Noah : Bye.
Moi : Byee.Il part, et nous, nous partons vers l'entrée du centre commercial.
Chloe : Tu va rester plus souvent avec moi.
Moi : Pourquoi ? Dis-je en rigolant.
Chloe : Parce qu'il est a moitié cool la. Dit-elle en rigolant.
Moi : Il m'aime trop c'est pour ça. Dis-je en rigolant, sur le ton de la plaisanterie.
Chloe : Rigole pas, ca se voit à 10 km qu'il te kiff. Et s'il te plaît vraiment, fait attention.
Moi : Ehh Chloe je t'es déjà dis que je faisais attention, t'en fais pas. Aller maintenant, allons acheter ta tenue pour ce soir. Dis-je en souriant.Elle sourit et nous partons dans des millions de magasins.
Chloe a trouvée son bonheur pour la robe de ce soir, et nous avons acheter des dizaine de vêtements, voir même plus.
Chloe envoie un message à Noah pour lui dire que nous avons fini car il est déjà 18h et la fête commence à 19h30/20h.
Chloe : Il arrive ! Sinon, ce soir tu reste chez moi hein.
Moi : Oh je pouvais rentrer chez moi sinon !
Chloe : Non non, je rentrerais pas trop tard de toute façon.
Moi : T'en ai sûre ?
Chloe : Sure et certaine !Je lui sourie, puis nous attendons Noah, assis par terre sur le parking avec nos dizaines de sac.
A suivre...
VOUS LISEZ
Hate place to Safe place
Science FictionComment aurais-je pu croire que cet acteur que je détester à présent aller devenir une personne auquel je ne peux plus m'en passer ? ⚠️ langage grossier [je suis responsable de ce que j'écris pas de ce que vous lisez.] Je sais bien qu'il est gay, c...