Moi : Uhm oui pourquoi ? Dis-je en rigolant.
Chloe : J'habite juste la. Dit-elle en pointant la maison d'en face. J'aurais du faire le rapprochement avec votre déménagement et toi qui arrive au lycée. Dit-elle en rigolant.Je rigole.
Chloe : Demain on part ensemble si tu veux !
Moi : Oh, si ça te dérange pas. Dis-je en souriant.
Chloe : Non évidemment, si je te le demande c'est que non. Dit-elle en rigolant.
Moi : C'est vrai. Dis-je en rigolant.
Chloe : On se re dit à quelle heure on part. Dit-elle en partant vers chez elle. A demain T/p. Dit-elle en souriant
Moi : À demain Chloe ! Oh et d'ailleurs, merci.
Chloe : Pour quoi ?
Moi : D'être rester avec moi. Dis-je en souriant.Elle sourie.
Chloe : Merci à toi. Dit-elle en me souriant en retour.
Je sourie et rentre chez moi, je pars dans le salon et vois mon père.
Papa : Ah salut ma puce ! Dit-il en me faisant un bisou sur le front.
Moi : Salut ? Tu n'est pas au travail ?
Papa : Uhm.. oh mince si je dois partir ! Je rentre tard ce soir, m'attendez pas pour manger ! Dit-il en sortant aussi vite que l'éclair.
Moi : Okay..Je soupire et m'assois dans le canapé, je traîne un peu sur les réseaux puis ma soeur saute dans le canapé.
Olivia : Heyyy.
Moi : Coucouu. Ça va ?
Olivia : Super et toi ?
Moi : Ça va. Dis-je en souriant.Je pose mon téléphone et la regarde.
Moi : Alors ta journée ?
Olivia : IN-CRO-YA-BLE. Dit-elle en souriant.
Moi : SU-PER A-LORS. Dis-je en rigolant.Elle rigole aussi.
Olivia : Non sérieusement, j'ai fais plusieurs rencontre dont un garçon OMG trop trop mignon. Ils sont tellement pas pareil qu'en France. Dit-elle en rigolant, ce qui me fait rire.
Moi : Je suis totalement d'accord. Dis-je en rigolant.
Olivia : Et toi alors, ta journée ?
Moi : Uhm.. super je suis.. amie ? Avec Chloe Schnapp. Dis-je en souriant. Il y a toute les connes des tiktok à Schnapp dans ma classe et AH oui sans oublier, Noah Schnapp est dans ma classe.. apart ça, la journée était cool, Chloe est super sympa. Dis-je en souriant.
Olivia : OH MY GOD. Comment ça Noah Schnapp est dans ta classe ? Je te vois tellement entrain de le dévisager en faisant tes cours. Dit-elle en rigolant.
Moi : Non mais c'est vrai, tu as raison. Il m'agace je te jure je vais lui planter mes doigts dans ses yeux. Je le voyais exactement comme ça, collé a toutes les filles qu'il y a sur son passage.
Olivia : Un vrai connard quoi..
Moi : Exactement. Mais bon, toujours un plaisir de le voir. Dis-je en souriant faussement.Elle rigole, puis mon téléphone sonna, signifiant une notification Instagram.
Je prend mon téléphone et regarde la fameuse notification, sachant que je n'est pas l'habitude d'en recevoir énormément.
Noahschnapp a commencé à vous suivre.
WHAT THE FUCK. Comment il a eu mon Insta ?
Je fais les gros yeux.
Olivia : Qu'est-ce qu'il y a ? Dit-elle en rigolant.
Moi : Uhm.. Noah Schnapp ma follow. Dis-je déboussolé.
Olivia : Quoi ? Dit-elle en rigolant. C'est pas possible.. si ? Dit-elle toujours en rigolant.
Moi : Je t'assure que si je.. Regarde. Dis-je en tournant le téléphone face à elle pour qu'elle regarde.
Olivia : Et la il vient de t'envoyer un message. Dit-elle en rigolant.
Moi : Quoi ?
Olivia : Un message. Tu écoute quand on te parle ou..?
Moi : Ah ouais pardon je me demande juste pourquoi il vient de me follow. Dis-je en rigolant, perdu.Je regarde son DM.
Noah Schnapp
Noah :
Hey, je suis dans ta classe, je ne sais pas si tu m'as vue mais moi je t'ai bien vue. Ça te dis qu'on se voit ? Enfin qu'on apprenne à ce connaître.Moi :
Salut, uhm oui je pense t'avoir vue. Oui si tu veux, pourquoi pas !Noah :
Okay, je vais manger et on se reparle après ?Moi :
Pas de soucis.Noah :
Super !J'éteins mon téléphone et regarde ma soeur.
Olivia : Ça va ? Fais pas un malaise parce qu'il te parle.
Moi : Non en faite il m'énerve juste à jouer le charo comme ça.
Olivia : C'est Noah quoi.. Ah d'ailleurs on est toutes seules ce soir. Maman travail et papa a pas l'air d'être là ?
Moi : Ah oui non il m'a dit qu'il travailler. Bon bah.. Tu veux manger quoi ? Dis-je en rigolant.
Olivia : Laisse tomber, j'ai pas faim pour l'instant.
Moi : Super, tu m'arrange bien car j'ai vraiment pas faim non plus.
Olivia : Tu as manger ce midi ?
Moi : Ouais. Et toi ?
Olivia : Oui c'était pas très bon mais il faut s'y faire, c'est pas Français. Dit-elle en rigolant.
Moi : Tout n'était pas si mal en France. Dis-je en rigolant.
Olivia : Je suis d'accord, mais je préfère largement la mentalité d'ici. Dit-elle en rigolant.
Moi : Je suis tout à fait d'accord. Dis-je aussi en rigolant. Bon, ça te dis on se matte un film ?
Olivia : Oh my god oui.J'allume la télé et nous nous mettons d'accord pour un film. Je met le film en route.
[ Éclipse du film ]
Il est actuellement 21 heures, le film vient de se finir et j'ai pas touché une seule fois à mon téléphone, je le prend et vois deux messages, oh ?
Je regarde le premier c'est Noah, puis le deuxième Chloe.
Ça me fais extrêmement bizarre de voir des comptes certifiés dans mes DM.
Noah Schnapp
19h56
Noah :
Re bonjour !21h02
Moi :
Hey !Je quitte la conversation pour aussi répondre à Chloe, même si entre temps, Noah ma déjà répondu.
Chloe Schnapp
Chloe :
Hey, demain on se retrouve à 7h45 ?Moi :
C'est notée !Chloe : Nice, à demain !
Moi :
A demain !Je quitte la conversation et retourne sur celle avec Noah.
Noah Schnapp
Noah :
Tu fais quoi de beau ?Moi :
Rien et toi ?Noah :
Je regarde un film !Moi :
Ah cool.C'est super gênant.
Noah :
Sinon, tu viens d'où ?Je lui explique donc ce que j'ai dis à Chloe, apparement il trouve ça cool MDR. Enfin bon, quand il me parle là, il a l'air cool. Même si j'ai pas oublié cet été.
Après s'être parler au moins 20 minutes, je pars dans ma chambre car je suis crevée de cette journée, je m'endors ainsi, rapidement.
A suivre...
VOUS LISEZ
Hate place to Safe place
Science FictionComment aurais-je pu croire que cet acteur que je détester à présent aller devenir une personne auquel je ne peux plus m'en passer ? ⚠️ langage grossier [je suis responsable de ce que j'écris pas de ce que vous lisez.] Je sais bien qu'il est gay, c...