Chapitres 21

218 9 3
                                    

29 Janvier

Hey ! Bon ça fait plus d'un mois que nous nous sommes pas parlés. A vrai dire je n'avais aucune force de vous partager mes journées.

Depuis que je me suis pris la tête avec mon père, je ne lui es pas reparlé, ni à lui, ni à ma mère. Vous vous doutez bien que moi et ma soeur on squatt depuis plus d'un mois chez les Schnapp.

Honnêtement, je ne vois presque jamais Karine et Mitchell car ils sont toujours au boulot, on dirait mes parents.

Enfin bref, m'être pris la tête avec mon père enfin, mes parents, ma fait énormément de mal et ça a beaucoup de conséquences sur mon mal être du moment.

Je ne mange plus, je ne bouge plus apart pour aller en cours ( et encore ), je continue de me mutiler, pas sur les bras car Noah regarde tous les soirs mes bras. Il n'est pas très malin.

Enfin bref, je n'est aucune force pour quoi que ce soit.

D'ailleurs, aujourd'hui j'ai cours et j'ai très clairement la flemme d'y aller. Mon réveil sonne mais je l'éteint de suite.

Noah : Non non aller réveille toi on a cours madame.

Ah oui, d'ailleurs tout va très bien entre moi et Noah, enfin c'est pire qu'un pot de colle avec moi, comme avec ma soeur car elle ne va pas très bien aussi en ce moment.

Moi : Hm j'ai mal à la tête, flemme d'y aller. Dis-je en enfonçant ma tête dans mon coussin.
Noah : Okay bon bah j'y vais pas non plus.
Moi : Si ! Si si toi, tu y va. Il n'y a pas moyen que tu rate tes études de ma faute.

Il me regarde, je le regarde par la suite.

Noah : T'es pas sérieuse là ?
Moi : Si si. Puis ça me fera du bien de rester toute seule, je te promet je vais juste dormir. Dis-je en souriant.
Noah : Juste dormir tu me promet ? Tu me promet que tu te repose ?
Moi : Je te le promet.

Il me sourit et se lève, il vient de mon côté et m'embrasse puis touche mon front.

Noah : Putain c'est vrai t'es bouillante.

Genre ? Pourtant je vais très bien je suis juste triste.

Noah : Tu te repose tu me promet !
Moi : Noah, c'est bon je te le promet. Aller file te préparer.

Il sourit et part se préparer, pendant ce temps je dors, autant en profiter. Puis je tombe ainsi dans un sommeil profond ce qui fait que je me réveille qu'à 11heures.

Je soupire et prend mon téléphone.

Je me balade un peu sur les réseaux et me redresse.

Une idée soudaine arriva dans mon esprit.

Ayant marre de tout en ce moment, j'aimerai juste me retrouver seule avec moi même, quelques jours.

Je reprend mon téléphone et pars chercher des hôtels. J'en trouve un super chill, en plein centre de New York, il est super beau et pas très cher. Je prend deux nuits pour l'instant, et me lève du lit.

Je prend mon sac et récupère mes affaires, je prend un pull et un jogging à Noah, bien sûr, c'est pas contre lui que je pars, j'ai juste besoin de me retrouver. Comment quelqu'un peut m'aimer alors que moi même je ne m'aime pas ? Aimer est dans les deux sens après tout.

Je termine mon sac et descend, je soupire un bon coup et sors de la maison, en fermant à clefs bien sur et prend un uber qui m'emmène jusqu'à mon hôtel.

Hate place to Safe placeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant