Dimanche 25 Novembre
10h
Je suis réveillé depuis déjà 1heure, Chloe dort encore alors je descend pour me poser dans le canapé comme si c'était chez moi.
Je me pose dans le canapé et reste sur mon téléphone.
10 minute plus tard quelqu'un descend.
Noah : Oh tu es déjà réveillé !
Moi : Yes.
Noah : Nice, fais comme chez toi ! Dit-il en allant vers la porte d'entrée.
Moi : Tu pars ?
Noah : Ouais d'ailleurs tu pourra dire à Chloe que je suis chez Julia ?Ahh mais oui mdrrr à votre avis il y aura le troupeau avec ? Telle est la question.
Noah : Je te demande pardon ? Tu as dit quoi ?
Moi : J'ai absolument rien dit ?Ups, j'ai parlé à voix haute.
Noah : Ah si si, je sais ce que j'entends quand même, explique moi pourquoi tu dis ça.
Moi : Uhm j'ai oublié ce que j'ai dis ! Dis-je dans le déni.
Noah : Moi je me souviens t'inquiète pas. "ahh mais oui mdrrr a votre avis il y aura le troupeau avec ? Telle est la question." Alors tu m'explique, comment tu sais ça ?
Moi : Ok très bien. Enfaite quand je me suis retrouvé au plus bas j'ai commencé à regarder Stranger Things. Tu t'étonne pas que comme tous les fans de Stranger Things après tu deviens fan d'une personne. Cette personne pour moi c'était toi, tu ma beaucoup aidé quand j'étais au plus bas dans ma vie, donc ouais, ouais peut être que j'étais forte mais tu ma beaucoup aidé sans t'en rendre compte puis d'un seul coup tout a dérapé, tu es devenu un vrai connard, désolé du mot, mais ça m'a rongée de l'intérieur. Tu sais toutes les photos et vidéos de toi qui tourner avec ces 5 filles dans le lit avec toi, ou tu été complètement bourré, enfin bref, quand t'as passé ton été à Miami c'était un enfer pour moi. J'avais peur pour toi, j'avais de la haine pour toi car c'était au moment où j'avais le plus besoin d'aide à cause du divorce de mes parents. J'avais même un compte fan de toi que j'ai de suite mis en compte hâte. A ce moment la j'ai eu l'impression de tout perdre, mes parents, m'a soeur, ma famille et surtout toi. Dis-je en essayant de retenir mes larmes.
Noah : D'accord.. mais pourquoi tu as mis ton compte en hate si tu étais super fan de moi ?
Moi : Tu n'a pas écouté ce que je t'ai dit ou...? Non car je t'ai expliqué que c'était une période très difficile pour moi et que c'était à ce moment là que j'avais besoin de toi. Et pas que d'ailleurs. Mais toi tu as préféré aller en boîte, sauter toutes les filles qui passent devant toi en se déhanchant 10 secondes et surtout oublier tes fans. Comme mon état mental était déjà très bas et que j'avais déjà commencé à me mutiler, j'ai continué de plus en plus après ça.Il me regarde, ne sachant pas quoi dire.
Moi : Donc ouais tu peu croire que je me sers de toi ou que j'ai toujours une partie de moi fan de toi. Mais non crois moi tu te trompe, je t'adore, ok, avoir appris à te connaître comme ça c'était génial et franchement je te préfère comme ça que en temps qu'acteur, donc t'as le droit de me détester ou de je ne sais quoi car je suis une "haters" mais au moins j'espère t'avoir remis les idées en place. Tu veux tellement avoir deux vies, une connu et une autre "normale" mais c'est impossible, quoi que tu fasse ou quoi que tu dise ça sera montré au monde entier Noah. Et comme moi, beaucoup on tourné leurs compte en hate après Miami car on ne te reconnaissait plus, tu nous faisait plus honte qu'autre chose.
Il me regarde toujours, sachant pas quoi dire, mais cette fois-ci avec les larmes aux yeux.
Noah : Je.. je ne pensais pas que ça affecterait autant de monde.. Ecoute je suis désolé je..
Il ne réfléchit pas et me prend dans ses bras.
Noah : Je m'en veux tellement actuellement, je suis vraiment vraiment désolé je... pensais faire les choses bien mais faut croire que non.
Je fais non de la tête.
Noah : Écoute moi, maintenant je vais me rattraper je te le promet, et ne me dis pas que c'est trop tard car il n'est jamais trop tard.
Je sourie et retourne dans ses bras car c'est carrément une safe place malgré qu'une partie de moi le déteste.
Noah : Je suis vraiment désolé. Dit-il en me chuchotant dans l'oreille.
Moi : Arrête de t'excuser, c'est du passé maintenant.
Noah : Mais sinon pourquoi hier en m'expliquant tu ne me la pas dit ?
Moi : Tu voulais que je te le dise comment ? Oh l'été quand tu étais à Miami ça m'a blessée car j'ai eu l'impression de tout perdre dans ma vie dont toi la seule personne qui était Je fais les guillemets avec mes doigts. vraiment la pour moi ?
Noah : Oui bon j'avoue c'était pas logique, mais tu aurais pu me le dire que tu étais fan de moi et que t'étais genre in love en mode grosse fan girl obsédée et tout. Dit-il sur le ton de la rigolade, sûrement pour détendre l'ambiance.
Moi : Attend je rectifie. J'étais juste fan de toi car je te trouvais cool quelque fois genre sans plus tu vois ? Dis-je en rigolant.
Noah : Ouaisss fais genre. Dit-il en rigolant.
Moi : Ouais je fais genre t'inquiète pas. Dis-je toujours en rigolant.Il peut être con mais je suis bien avec lui.
Noah : Bon je vais y aller quand même, Julia m'attend.
Je m'enlève de ses bras.
Moi : Désolé j'avais oublié que tu partais.
Noah : T'excuse pas, au moins j'ai appris de sacré chose. Dit-il en souriant.
Moi : Ta gueule. Aller va rejoindre ta princesse. Dis-je pour rigoler.
Noah : Ouais ouais c'est ça !Il sort, je soupire. Ouais je suis jalouse ya quoi même c'est quoi votre problème ?
Je retourne sur mon téléphone le temps que Chloe se lève.
A suivre...
VOUS LISEZ
Hate place to Safe place
Science FictionComment aurais-je pu croire que cet acteur que je détester à présent aller devenir une personne auquel je ne peux plus m'en passer ? ⚠️ langage grossier [je suis responsable de ce que j'écris pas de ce que vous lisez.] Je sais bien qu'il est gay, c...