Je monte donc à l'étage et pars dans ma chambre que j'ai toujours quand je viens chez eux.
J'ouvre la porte et y trouve Adam entrain de faire le lit.
Adam : Oh salut !
Je ne répond pas et pose mes sacs par terre.
Adam : Tu as perdu ta langue ? Comment ça va ? Oh uhm j'ai fais ton lit. Dit-il en souriant.
Je ne répond pas et m'assois sur le lit en le regardant.
Adam : Ok je vois, sachant que tu na pas répondu à mes messages d'il y a plus d'un mois je constate que tu me fais la gueule a cause de ce que j'ai dis au réveillon c'est ça ?
Moi : Bonne constatation.
Adam : Jai pas fais exprès, je te le jure. Ça m'a juste surpris que tu te fasse du mal. Ton copain le sait ?
Moi : Sait quoi ?
Adam : Que tu.. tu sais.
Moi : Ouais il le sait, enfin il le savait.
Adam : Comment ça ?
Moi : Je viens de le larguer.Aie, punaise je l'aime.
Adam : Oh je suis désolé..
Moi : C'est bon t'inquiète. Aller viens la. Dis-je en tendant mes bras.
Adam : Un câlin ? Attend depuis quand tu fais des câlins.. Non attend, depuis quand tu ME fais des câlins ?
Moi : Dépêche toi avant que l'offre expire.
Adam : Mince. Si elle est expirée on fait comment ?
Moi : Ahh bah ça y est, elle l'est.
Adam : Oh non je vais pleurer. Dit-il en faisant semblant de pleurer.Je sourie.
Moi : T'es con. Dis-je en rigolant.
Adam : Eheh je t'es fais rire. Aller viens la. Dit-il à son tour en tendant les bras.Je sourie et pars dans ses bras.
Adam : T'as arrêté tes conneries ?
Moi : Oui t'inquiète pas.
Adam : Mouais j'espère bien.La porte s'ouvre, ce qui nous pousse et nous tombons donc par terre.
Max : T/p !!!
Il me saute dessus et me fait un énorme câlin.
Kelly : Et moi j'ai pas le droit à un câlin ?
Je sourie et me lève et nous nous faisons un câlin tous les 4.
Nous reculons.
Moi : D'ailleurs tu fais quoi réveillé ? Il est 00h30. Dis-je en regardant Max.
Kelly et Adam rigole.
Adam : C'est vrai ca !
Max : T/p ma réveillé.
Moi : Eh ! Tu va voir toi. Dis-je en lui courant après jusqu'à dans sa chambre.Après nous être tous dis bonne nuit nous partons donc nous coucher.
Dimanche 2 Février
10h56
Je n'est actuellement pas dormis, d'ailleurs, mon téléphone est en mode ne pas déranger depuis 4 jours maintenant, je décide d'enlever le mode ne pas déranger, et je reçois une tonne de notification, mais surtout de Noah. Il m'en a apparement envoyé toute la nuit, "rentre" "on peut pas en arrêter là" et tout un tat d'autre messages. Je soupire et éteint mon téléphone puis descend.
Ma tante est dans le canapé, seule entrain de regarder la télé.
Kelly : Salut ma puce. Bien dormis ?
Moi : Hm et toi ?
Kelly : Nickel. Aller viens la. Dit-elle en mettant son film sur pause.Je pars m'asseoir à côté d'elle.
Kelly : Aller raconte moi.
Moi : Raconter quoi ?
Kelly : Hormis que tu t'es pris la tête avec tes parents et que t'as fugué deux jours de chez ton copain il y a quoi d'autre ?
Moi : Je viens actuellement de lâcher la seule amie que j'avais et.. Oh oui j'ai largué Noah.
Kelly : Quoi ? Attend pourquoi ! De ce que tu me disais il avait l'air cool et intentionné, non ?
Moi : Oui oui ! Bien plus qu'intentionné même. Je n'est jamais vue une personne autant s'inquiéter pour moi. Mais je ne pouvais plus. Je te jure je l'aime du plus profond de mon coeur mais là je ne peux pas. C'est un acteur et moi je suis une fille banale, on a pas le même avenir d'écrit.
Kelly : Moi je trouvais que vous aviez votre avenir à deux, ensemble, déjà écrit.
Moi : C'est un acteur. Ses sentiments sont faux. Sinon je vois aucune façon de comment il pourrait m'aimer.
Kelly : Eh ! Arrête de te dénigrer comme ça. Il t'aime parce que il a trouvé toutes les qualités qu'il rechercher d'une femme, chez toi.
Moi : Impossible, je n'est aucune qualités.
Kelly : Tu mérite une pairs de claques toi !
Moi : Hm si tu le dis. Rien empêche que je viens de larguer le seul homme que j'aimais.
Kelly : Si vous devez vous retrouvez, vous vous retrouverez et moi j'en suis carrément sûre que vous allez vous retrouver. Des âmes sœurs c'est comme des aimants.Je rigole et fais non de la tête.
Moi : N'importe quoi. Dis-je toujours en rigolant.
Kelly : Mais si ! Eh sinon dis moi, tu laisse ta soeur toute seule chez eux ?
Moi : Elle a un copain, et pleins d'amis. Je n'allais pas lui dire de venir avec moi et de quitter ses amis, alors qu'elle en a jamais eu.
Kelly : Tu pense pas être une bonne personne mais je t'assure que tu en ai une. Dit-elle en me prenant dans ses bras.
Moi : Merci de ne pas me laisser à la rue en tout cas. Dis-je en rigolant.
Kelly : Pour l'instant je te laisse pas à la rue, on verra après. Dit-elle pour blaguer.On rigole puis nous passons une journée cool, avant ma rentrée dans un nouveau lycée, demain.
A suivre...
VOUS LISEZ
Hate place to Safe place
Ciencia FicciónComment aurais-je pu croire que cet acteur que je détester à présent aller devenir une personne auquel je ne peux plus m'en passer ? ⚠️ langage grossier [je suis responsable de ce que j'écris pas de ce que vous lisez.] Je sais bien qu'il est gay, c...