Chapitres 22

233 9 10
                                    

Point de vue T/p

Après avoir passé plus de 2 jours dans un hôtel, je décide d'aller chercher mes affaires de cours, pour partir chez ma tante en Pennsylvania.

Je rentre doucement chez Noah en essayant de pas faire de bruit, mais c'est raté. J'entend quelqu'un descendre les escaliers à toute allure.

Noah. Il a les cheveux dans tous les sens, et il a des cernes de 2 mètres de long, eh bah dis donc.

Noah : Putain ! T'étais passé ou ?!
Moi : Uhm je suis aller me vider la tête.
Noah : Et tu préviens pas ? Tu te dis que personne va te rechercher c'est ca ?!
Moi : Bah oui.. fin la preuve que oui.
Noah : Non je t'es cherché, je t'es envoyé des tonnes et des tonnes de messages, j'ai du t'appeler des centaines de fois et aucunes réponses. Tu te fou de ma gueule là ? Putain tu ma fais flipper !
Moi : Arrête de crier s'il te plaît. C'est pas la mort Noah, je vais mal et tu le sais, je suis juste aller me reposer ailleurs.
Noah : Ah oui parce que j'étais un poids c'est ça ? J'essaie d'être là pour toi, que t'aille mieux, et tout ça et tu me remercie en fuyant de chez moi ?! C'est ça le remerciement avec toi ?
Moi : Déjà, je ne tes jamais demandé de m'aider Noah. Donc non il n'y a pas de remerciement car c'est toi qui le fait tout seul sans que je te le demande.
Noah : Je t'aime ! Donc oui, quand la personne que j'aime le plus au monde va mal bien sûr que je veux l'aider.
Moi : Eh bien, c'est gentil, mais j'ai demandé aucune aide Noah. Sauf la, je suis partie prendre l'air deux jours, là seule chose qui pouvait m'aider, bah tu me gueule dessus.
Noah : Quoi t'as pris l'air ? Tu t'es mutiler et c'est tout ce que t'a fais.

Uhn ? Il prend ça à la rigole ou c'est moi ?

Moi : Je n'avais jamais arrêter de tout façon. Dis-je en le poussant pour aller à l'étage chercher mes affaires.
Noah : Quoi !? Attend ! Attend moi. Dit-il en courant a l'étage.

Je me précipite pour prendre mes affaires de cours.

Noah : Tu fais quoi la !?

Je ne répond pas et descend en courant, comme par hasard Chloe et ma soeur sont là.

Olivia : T/p !! Dit-elle en partant dans mes bras.

Après quelques secondes de câlin je la repousse.

Noah : Mais ? Tu va où la ?
Moi : Putain Noah arrête de me saouler je suis pas ton chien.
Noah : Non mais arrête toi. Pourquoi tu me parle comme ça ? Je t'es rien fais. Donc s'il te plaît, pose ton sac et explique nous.
Moi : Expliquer quoi ? Que je suis perdu dans ma vie et que je n'est rien à faire ici ?!
Noah : Raconte pas n'importe quoi ! Alors s'il te plaît, va poser ton sac et calme toi. Dit-il avec des larmes qui coulent sur ses joues.
Moi : Ohh mais fous moi la paix Noah. Vous me faites tous chier à me dire ce que je dois faire ou dire, allez tous vous faire foutre.
Noah : Pardon ?
Moi : Olivia, s'il te plaît reste chez eux. Tu sera en sécurité ici.
Olivia : Quoi !? Non tu va où ?!
Noah : Attend t'es pas sérieuse ?
Moi : Noah j'ai rien à faire avec toi. Tu le vois bien je te ralentis. T'es notes ont baissé à cause de moi et t'as loupé des interviews et plein d'autre chose pour ta carrière à cause de moi. Tu sais très bien qu'on est pas fait pour être ensemble et que moi même je ne suis pas faite pour sortir avec un acteur mondialement connu.
Noah : Sauf que je t'aime donc oui, je ferai tout pour toi.
Moi : T'es un acteur Noah. Tu vis dans un film, dès que le film s'arrêtera tu en recommencera un autre.
Noah : Ça veut dire quoi ça ?
Moi : C'est fini entre nous.

Sur cette dernière phrase, je prend mon sac et pars en vitesse dehors, mon uber est déjà là.

Chloe : T/p attend !! Dit-elle en fermant la porte derrière elle.

Je me retourne en même temps que mettre mon sac dans la voiture.

Moi : Chloe je suis désolé.
Chloe : S'il te plaît, pars pas. Tu es ma seule vrai amie, puis mon frère t'aime tu peux pas nous faire ça.
Moi : Chloe.. je suis vraiment vraiment désolé. Tu trouvera une amie qui elle te mérite. Dis-je en la prenant dans mes bras.
Chloe : Quoi !? T'es ma meilleure amie T/p on se mérite mutuellement !
Moi : Je t'aime okay ? S'il te plaît prend soin de ma soeur, de toi et de ton frère.
Chloe : T/p tu peux pas...!

Je respire un grand coup pour arrêter mes larmes et rentre dans la voiture, les portes se fermes à clefs, Chloe essaie d'ouvrir mais ça ne fonctionne pas. Elle met ses mains sur sa bouche et part directement à l'intérieur.

Le uber m'emmène à l'aéroport, je prend mon avions et arrive quelques heures après en Pennsylvania, plus précisément près de Philadelphia.

Je suis toujours aussi triste, j'ai fais ça mais une partie de moi ne voulait pas. J'aime Noah, j'aurais pu terminer ma vie avec lui et j'ai tout foiré, mais comme je l'ai dis, comment quelqu'un peut m'aimer si moi je ne m'aime pas.

Je prend un autre Uber qui m'emmène ensuite chez ma tante. Bien évidemment je l'avais prévenue. Elle se méfier beaucoup de son frère (mon père) elle n'est donc pas si étonné.

Je sors mes sacs et pars devant chez elle, je toque, puis ma tante m'ouvre. Kelly.

Kelly : Salut ma puce ! Dit-elle en me prenant dans ses bras. Je ne vais pas te poser trop de questions car tu dois être fatigué et tout ça, alors fais comme chez toi et on en parlera quand tu sera prête.

Je lui fais un sourire pour lui dire merci et pars vers les escaliers.

Kelly : D'ailleurs, je t'es inscrites dans le même lycée qu'Adam. Dit-elle en me souriant.
Moi : Merci. Dis-je en souriant, avec une petite voix.

Elle me fait un sourire compatissant. D'ailleurs en parlant d'Adam, je ne lui es pas reparlé depuis le réveillon où il a crier à tout le monde que je me mutiler.





A suivre...

Hate place to Safe placeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant