Je cours donc à l'intérieur, je pars vers l'ascenseur mais il ne répond pas. J'appuie plein de fois sur le bouton mais aucune réponse.
Moi : Rahh putain !
Je cours vers la porte des escaliers, je l'ouvre et regarde tous les escaliers. 5ème étage... aller c'est parti.
Je cours car sinon ça va vraiment pas assez vite, je suis crevé j'en peux plus.
J'arrive enfin au 5 eme étage, je suis essoufflée mais c'est pas grave. Je pars vers le dortoir ou Noah est. Je respire un grand coup et toque, toujours autant essoufflée et je transpire en plus. Super glamour.
Noah m'ouvre, avec ses écouteurs dans les oreilles et les yeux brillant comme une personne toute la nuit sur son tel.
Noah : Ça va pas !?
Moi : Non enfin si si !
Noah : Uhm si tu veux savoir Alex n'est pas là.
Moi : Quoi ? Non je viens pas pour lui. Dis-je en le poussant et en refermant la porte du dortoir derrière moi.
Noah : Tu es la pour ? Dit-il en mettant ses écouteurs dans la boîte.Je l'embrasse sans réfléchir.
Noah : Attend non, non tu trompera pas Alex une deuxième fois !
Je l'embrasse encore une fois mais il m'arrête.
Moi : J'ai largué Alex.
Noah : Quoi ? Et pourquoi tu transpire ?
Moi : Parce que c'est une longue histoire. J'ai largué Alex, j'ai pris un gars au hasard et j'ai voulu coucher avec lui par je ne sais qu'elle raison, je l'ai arrêté car au final je voulais pas, il m'a annoncé qu'il était gay alors j'ai eu la honte de ma vie puis on a parlé de toi, il m'a dit que je devais tout te dire alors tu sais quoi, je vais tout te dire. Dis-je en parlant vite. Je suis amoureuse de toi et je n'est jamais cessé de t'aimer.Il m'embrasse.
Noah : Je t'aime et tu le sais très bien.
Vous savez très bien la suite.
Après ça, il me prend dans ses bras et me fait des papouilles dans les cheveux.
Noah : Donc comme ça, t'allais coucher avec gay ?
Moi : Mdr, te fou pas de ma gueule.
Noah : Oh non jamais ! J'oserai pas.Nous rigolons.
Noah : Oh je sais que c'est pas le moment mais.. la semaine prochaine je pars à Paris pour une convention avec quelques autres acteurs et mes parents ne peuvent pas venir, tu veux venir avec moi ? Ne t'inquiète pas je te paye les billets.
Moi : Hmm bah c'est où ?
Noah : Paris. Dit-il en rigolant.
Moi : Oh. Dis-je en rigolant. Sfm6 ?
Noah : Tu suis mieux que moi c'est dingue.Je rigole et nous nous embrassons.
Moi : Oui je viens. Dis-je en souriant.
Je vois un truc qui brille au sol, j'essaie de l'attraper sans sortir du lit. Mon bracelet ?
Moi : Eh mais ! Je l'avais perdu il y a déjà quelques semaines !
Noah : Oui tu l'avais oublié dans la salle de bain. Dit-il en rigolant. Je savais pas que tu le mettais encore.
Moi : Je le met pas, enfin je le mettais pas car Alex râler parce qu'il venait de toi. Je l'avais toujours dans ma poche. Mais tu l'avais mis où ?
Noah : Il était toujours dans ma poche. Dit-il en souriant.Je l'embrasse. Il m'avait tellement manqué.
Il me le prend dès mains et me l'accroche.
Noah : Cette fois-ci c'est pour toujours. Dit-il en m'embrassant le cou.
Je sourie et nous nous endormons.
11 Décembre
9h15
Je me réveille dans les bras de Noah, je me lève du lit et pars à la douche, il rentre dans la salle de bain pendant que je met ma serviette autour de moi.
Noah : Tu aurais pu me réveiller. Dit-il endormi.
Moi : Tu dormais bien. Dis-je en souriant.Il m'embrasse et pars à la douche à son tour, je prend un jogging et un pull à Noah.
Il s'habille et me rejoint sur son lit.
Noah : On va se chercher un p'tit dej ?
Moi : Ouais ! On passe juste à ma chambre que j'aille me rendre potable s'il te plaît.
Noah : Nah. Tu es bien comme ça.Je lève les yeux et nous partons quand même à ma chambre que j'aille chercher une veste car il fait super froid. Je vois Lexi dormir avec un mec, je ne pose pas de question et met vite fait du mascara et du gloss, fait une queu de cheval car mes cheveux sont encore mouillés et flemme de tomber malade, puis je sors de la chambres
Noah : T'es chiante.
Moi : Je sais. Dis-je en souriant.Nous partons au Starbucks auquel je travail. On prend deux cafés et deux muffins puis nous partons nous asseoir.
Noah comme dab, il y a 1 millions de fans qui veulent des photos.
Moi : Le succès.
Noah : Hmm tu verra à Paris, ça sera pire.
Moi : Je m'en doute. D'ailleurs tu va à la fashion week en janvier ?
Noah : Bien sûr que oui. J'ai étais invité pour deux défilés. Crois moi que je t'embarque.
Moi : Le but c'est d'être habillé avec des vêtements de la marque. Dis-je en rigolant.
Noah : Tu n'a juste à me dire que tu veux venir, et c'est bon. Dit-il en souriant.
Moi : Je veux venir. Dis-je en souriant.
Noah : Super.
Moi : Oh au faite, il y a qui comme acteurs la semaine prochaine ?
Noah : Alors, moi, bien sûr. Dit-il en souriant.
Moi : Mouais pas ouf, qui d'autre ?
Noah : Ah je rêve. Tu va y aller à pieds jusqu'à Paris.
Moi : Oh mince...On rigole.
Noah : Non sérieusement, alors il y aura Priah donc Erica-
Moi : Je sais qui ils sont va droit au but. Dis-je en rigolant.
Noah : Ok ok pardon. Dit-il en rigolant. Priah, Gaten, Millie, Joseph, Jamie et Sadie !
Moi : Oh il y a pas Caleb ni Finn !
Noah : Non il est en tournage. Dit-il en rigolant.
Moi : Par contre il y a du monde !
Noah : C'est une édition spéciale. Par contre ça va être le bordel, il n'y a jamais eu d'organisation correcte, et la on est beaucoup. Dit-il en rigolant.
Moi : Catastrophe.Nous continuons de parler en prenant notre petit dej.
A suivre...
VOUS LISEZ
Hate place to Safe place
Fiksi IlmiahComment aurais-je pu croire que cet acteur que je détester à présent aller devenir une personne auquel je ne peux plus m'en passer ? ⚠️ langage grossier [je suis responsable de ce que j'écris pas de ce que vous lisez.] Je sais bien qu'il est gay, c...