Chapitres 11

237 11 5
                                    

Samedi 1 Décembre

1 Semaine s'est passée. Il ne s'est rien passé d'extraordinaire, hormis les cours, les disputes de mes parents, et tout ça. Rien de nouveau.

Aujourd'hui je sors avec Chloe, Ben, et Noah. On va au ciné. Faut dire qu'avec Noah en ce moment on se parle beaucoup, ça fait du bien d'avoir une personne qui m'écoute et qui est présente pour moi, pour une fois.

Je met un jean large, comme d'habitude, puis un pull et descend pour rejoindre les Schnapp chez eux.

Moi : Je sors.
Papa : Ok tu-

Je claque la porte.

Hier soir a été un calvaire. Ils ce sont engueuler toute la nuit, et ça a mal fini, donc je leurs en veut.

Je souffle un bon coup et pars chez Chloe et Noah.

Je toque, Chloe m'ouvre elle me prend directement dans ses bras.

Ah oui d'ailleurs, je lui es expliquer ce qu'il se passer avec mes parents, j'étais un peu obliger car elle voulait elle aussi m'apporter son soutien.

Chloe : Heyy ma belle.
Moi : Comment ça va ?
Chloe : Ça va nickel. Vazy viens les gars sont dans le salon.

Nous partons dans le salon, ils sont tous les deux entrain de parler.

Ben : Heyy.

Noah lève les yeux et un sourire hyper mims s'affiche sur ses lèvres.

Je check Ben et je vais vers Noah pour lui dire aussi bonjour.

Il me prend dans ses bras.

Noah : Ça va ?
Moi : Ouais et toi ?
Noah : Ça va. Tu ma pas répondu hier soir, t'es sûre que ça allait ?

Je lève les épaules et je lui sourie.

Noah : On en parlera ce soir si tu veux.

Je sourie et je lui fais ok de la tête.

Noah : Bon alors on y va regarder Spiderman ou on reste la bande de flemmard ?
Ben : On vous attendez hein.
Noah : Ouais ouais ça doit être ça.

Nous rigolons et partons en direction du cinéma.

Nous arrivons une bonne dizaine de minute après.

Chloe : Popcorn hein !! Allez prendre les places on va prendre à manger et à boire !
Noah : Okay.

Ben et Noah partent d'un côté et nous de l'autre.

On prend des popcorns et des boissons et attendons les gars.

Chloe : Il s'est passé quoi hier ?
Moi : Pff rien juste mes parents encore. Dis-je en soupirant.
Chloe : Meuf je t'es dis quand ça, ça se passe, tu sors de chez toi et tu viens chez moi. Mes parents sont jamais là les week end donc la porte est ouverte !
Moi : Je sais mais je veux quand même être la au cas où ça dégénère.

Elle me sourit et les gars arrivent. Noah vient vers moi et met sa main dans mon dos.

Noah : Tes sûr que ça va ? Dit-il dans mon oreille.
Moi : Oui t'inquiète pas. Dis-je en souriant.

Il me sourit et nous nous dirigeons vers la salle.

Noah fait quelques photos avec des fans au passage puis nous arrivons enfin dans la salle.

Je m'assieds entre Noah et Chloe, Ben est de l'autre côté de Chloe.

Chloe et Ben parle de leurs côtés, quand à moi Noah m'attrape la main et me regarde.

Noah : J'aime pas te voir comme ça.
Moi : Comment ?
Noah : Pensive. Perdu dans tes pensées.
Moi : Ah ouais désolé je pense a Tom Holland qui a tout moment nous fait un striptise dans le film. Dis-je d'un ton humoristique.
Noah : Si il le fait pas je peux le faire à sa place si tu veux.
Moi : Hm je sais pas si tu fais l'affaire.

Je rigole, il sourit et me regarde, mes yeux se perdent dans les siens. Ils sont si beau arg.

Je fais des allers retours entre sa bouche et ses yeux, il fait de même avec moi.

Nos têtes se rapproches et nos lèvres se frôlent, nous sommes carrément à deux doigts de nous embrasser jusqu'à ce que les lumières s'éteignent, signifiant que le film va bientôt commencer.

Je recule, gêner, et regarde l'écran.

Il ne m'a pas lâcher la main et au contraire si il pouvait la broyer il le ferait tellement il me la sert fort, mais honnêtement c'est pas du tout douloureux.

Le film commence.

[ Éclipse de 30 minutes ]

Je sens un regard poser sur moi, et instinctivement je regarde Noah, et bien évidement, c'est lui qui me regarde.

Je sourie et me rapproche de son oreille.

Moi : C'est le film qu'il faut regarder. Dis-je en chuchotant.
Noah : Ah ouais ? Mince je pensais que c'était toi le film. Dit-il en chuchotant.

Je sourie et nous repartons exactement dans le même eyes contact, avec autant de tension.

Nos têtes se rapproche pour la deuxièmes fois de cette sortie jusqu'à...

Pardon excusez-moi. Dit une personne en essayant de passer.

Les fameuses personnes qui te bouscule pour retourner à leurs places car ils sont allaient au toilette.

Noah soupire et décale ses jambes pour que la personnes passes, je fais pareil.

[ Éclipse du film ]

Après le film terminé, nous sortons de la salle en dernier car personnes est resté après le générique de fin... ayayaya les non-connaisseurs en Marvel.

Noah pousse la porte pour sortir de la salle.

Ben : Bon alors vous l'avez trouvé comment ce film ?
Noah : En vrai, incroyable.
Chloe : Franchement pas mal du tout.
Moi : Super bien, hormis le fait que je sois déçu car il n'a pas fait de striptise mais bon..
Noah : Si tu veux je t'en fais un. Oh non attend je peux faire mieux.

Ils s'avancent pour se mettre devant nous et twerk.

Nous éclatons de rire.

Noah : Quoi c'est pas bien ? Dit-il en me regardant.
Moi : Ah si si j'ai rien dis moi. Dis-je en rigolant.
Noah : Si si regarde tu te fou de ma gueule. Dit-il en rigolant.
Moi : Bon okay, juste un peu.

Il me pousse et rigole.

Nous sortons du cinéma après ça et retournons chez les Schnapp pour la fin de la journée.




A suivre...

Hate place to Safe placeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant