Eh bah dit donc.. Ça fait un bail que nous nous sommes pas parlé ! Quand je dis ça, c'est genre, 7 mois ! Oui oui 7 mois.
Je vais tout vous raconter, rien de ouf, mais rien de pas intéressant non plus !
Déjà, pour commencer, nous sommes en Août, et actuellement je suis à l'internat, à Upenn. Enfin bon, prenons connaissance des choses.
Alors, je ne suis pas retourné chez mes parents après être partie chez ma tante. Je suis donc rester à Philadelphia jusqu'à maintenant, et j'y suis toujours d'ailleurs.
J'ai quelques nouvelles de ma soeur par Chloe, elle est encore chez les Schnapp, apparemment c'est comme leurs filles. C'est plutôt cool.
J'ai aussi eu des nouvelles de mes parents. Mon père vit en France actuellement depuis quelques moi, et ma mère est au Michigan. Mes parents nous aimes, vous inquiétez pas pour ça ! Mdr...
Pour ce qui en est de Chloe, on va dire toutes les semaines on s'appelle, elle n'a pas réellement eu d'autre amie, mais là elle est a l'université, a Northeastern ! Je suis super contente pour elle, actuellement, elle commence son trimestre en Europe, en Grèce plus précisément ! Jusqu'à Décembre. C'est super cool.
Et pour ce qui en est de Noah, uhm... Non je n'est rien. Chloe ne me parle pas de lui, donc je n'en demande pas plus. Au dernière nouvelle grâce aux réseaux sociaux, il va bien, il est souvent à des fêtes, cool !
Puis pour finir, ce qui en est de moi je dirais que c'est... cool mais compliqué. J'ai une meilleure amie, elle s'appelle Lexi. Et... il se peut aussi que j'ai un copain ! Cool, non ? Ouais.. cool. Il s'appelle Alex, il est aussi à Upenn, on est ensemble depuis Avril ! Donc nous avons actuellement passé nos 5 mois, ca tient et c'est cool. En revanche, c'est pas comme Noah et moi. Alex est beaucoup plus... attiré par le sexe, moins doux et moins protecteur que Noah. A vrai dire, j'aime toujours Noah et j'ai l'impression que je l'aimerai pour toujours, en revanche, cet amour pour l'instant est endormie au fond de moi, mais il suffit rien que d'un regard, que cet amour sera plus fort que celui que je donne pour Alex.
Pour ce qui est en ai de mes TCA, et de la mutilation, je n'est toujours pas arrêter. Je mange toujours très peu, mais un peu plus. Et la mutilation ne s'arrête pas comme ca, nous le savons que c'est compliqué. Sachant que Noah n'est pas là pour me contrôler tous les jours, savoir si j'ai mangé ou si j'ai continuer à me scarifier. Il me manque, mais j'aime Alex aussi.
Enfin bon ! Je suis en coloc pour mon plus grand plaisir avec Lexi. Je lui dis tout, et elle aussi. Aucun secret n'est entre nous. Et actuellement, nous sommes dans notre dortoir au campus de l'université. Nous avons pas des horaires de dingue, à vrai dire, si on est en classe plus de deux heures par jours c'est déjà excessif. C'est beaucoup de travail personnel, je trouve ca plutôt cool. La rentrée est déjà passée sachant que nous sommes fin Août, bientôt début Septembre.
Lexi : Eh ma belle, ça te dit on sort chercher un Starbucks ? J'en peu plus des cours.
Moi : Hm je sais pas.
Lexi : Peut être que nous croiserons Alex, ou.. Noah. Dit-elle en dansant. Non attend, réel question. Dit-elle en s'asseyant sur mon lit. Si tu croise Noah et qu'il y a une petite étincelle entre vous, tu fera quoi ?Je la regarde perplexe.
Moi : Noah a toujours été la pour moi, donc je ne sais pas ce que je ferai. Dans tous les cas, nous avons une chance sur 5 de le croiser, donc t'inquiète pas ! Aller. Dis-je en me levant pour qu'on aille chercher un Starbucks.
Nous descendons en bas du campus et partons alors chercher notre Starbucks.
En même temps, je demande à Alex si il en veut un, sachant que nous suivons les mêmes cours.
Alex
Moi :
Hey beau gosse, on est au Starbucks tu veux quelque chose ?Alex :
Hey belle gosse, ah bah si c'est si gentiment proposer, pourquoi pas !
D'ailleurs, mon coloc en veut un aussi. Prend deux Frappuccino Caramel s'il te plaît !Moi :
Ton fameux colocataire grincheux ? Eh bah dit donc ! Dis moi ta chambre.Alex :
Il est cool que quand il le veut !
Chambre 506 au 5 eme étage beauté !J'éteins mon téléphone et prend donc les deux boissons.
Lexi : Deux ?
Moi : Alex et son coloc !
Lexi : Attend on va enfin voir son coloc la ? Putain j'espère qu'il est beau gosse, j'ai pas de mec moi.Je la regarde et rigole.
Eh oui, comme nous l'avons dit, son coloc est super bizarre apparement. Il veut jamais trop sortir du dortoir, ou recevoir de la visite, donc c'est toujours Alex qui vient à notre dortoir.
Enfin bon, nous prenons donc les boissons et partons à la chambre d'Alex, nous sommes devant la porte.
Lexi : Aller, il faut prier pour que ce soit un gars INCROYABLE.
Je rigole et toque, Alex m'ouvre. Il m'embrasse et prend les boissons des mains et me laisse entrée.
Les dortoirs sont vraiment petits, il y a juste deux lits et deux commodes, avec une salle de bain, rien de plus.
Lexi : Hey hey ! Bon ou est ton coloc ?
Alex : Dans la salle de bain. Mec tu viens ?
?? : Ouais ouais j'arrive.Sa voix sonne familière.
Lexi me regarde sur excité à savoir la tête de ce jeune garçon, Alex s'assoit sur son lit et me tire sur lui, je suis donc sur ses genoux. Il m'embrasse le cou puis son fameux coloc arrive.
J'y crois pas !
Lexi me regarde avec des gros yeux, enfin, nous nous regardons tous les trois avec des gros yeux, sauf Alex qui ne comprend pas.
Alex : Noah je te présente ma petite amie-
Noah : T/p oui, je la connais. Dit-il en soupirant, allant s'asseoir sur son lit.
Alex : Comment ça ?
Lexi : Merde T/p tu devais pas appeler ta soeur ? Dit-elle pour nous sortir de cette gêne atroce.Noah glousse, je le regarde et soupire. C'était pas la meilleure des phrases à dire.
Moi : Bon je vais y aller, bisou. Dis-je en embrassant Alex.
Alex : Ce soir je viens toujours ?Je regarde Lexi en levant les yeux, et en faisant un regard de demande à l'aide.
Lexi : Eh franchement vous entendre crier tous les soirs ça me suffit.
Noah me regarde, l'air choqué.
Alex : Mais si j'ai envie je fais comment mdr ?
Moi : Je peux dire non, pour une fois ?
Alex : Eh ca va calme tes hormones.Je soupire et claque la porte en sortant.
A suivre...
VOUS LISEZ
Hate place to Safe place
Science FictionComment aurais-je pu croire que cet acteur que je détester à présent aller devenir une personne auquel je ne peux plus m'en passer ? ⚠️ langage grossier [je suis responsable de ce que j'écris pas de ce que vous lisez.] Je sais bien qu'il est gay, c...