Lundi 3 Décembre
13h30
I still remember the third of December.
Hey ! Bon je vous es pas expliqué ma journée d'hier car j'ai rien fais d'incroyable.
Je m'habille vite fait car Noah n'était pas là ce matin donc il m'a dit de venir cet après-midi. Je met comme d'habitude un jogging et un pull puis je descend en passant devant mes parents sans rien dire alors que je ne suis pas descendu de ma chambre de la matinée mais rien de grave, je sors et pars toquer chez Noah.
Il m'ouvre la porte, il me fait un câlin et me laisse entrer.
Noah : Quoi de neuf beauté ?
Moi : Hm rien et toi ?
Noah : Exactement pareil. Bon on révise maintenant ?
Moi : Oh tu es motivé je vois ! Bah go alors.
Noah : Plus vite commencé plus vite terminer. Dit-il en souriant.Je rigole et nous partons dans sa chambre, comme il me l'avait dit, sa soeur est partit chez Ben, pour "réviser".
Nous nous mettons sur le lit et commençons à réviser notre contrôle de jeudi, enfin un des contrôles.
[ Éclipse de 4 heures ]
Noah : Bon j'en peux clairement plus de réviser la.
Moi : Hmm j'ai pas terminé moi.
Noah : Hmm si si t'as fini.
Moi : Non. Dis-je concentré dans mon apprentissage.Noah se jète sur moi.
Moi : Aie putain. Dis-je en rigolant.
Noah : Oh ça va dis que je suis lourd.
Moi : Non.
Noah : Non attend vazy dit que je suis lourd ça me fait me sentir fort.
Moi : Ah oui pardon. T'es lourd bouge de la. Dis-je en le poussant, enfin, en essayant.Il rigole et me prend mon livre et le jète par terre.
Moi : Noah !
Noah : T/p ! Aller viens on descend. Dit-il en sortant de sa chambre.
Moi : Pour faire quoi ?
Noah : J'ai envie de cookies et tu viens de France alors bouge ton cul et viens me préparer mes cookies. Dit-il dans les escaliers.Je rêve ?
Je descend à mon tour et le regarde.
Noah : Aller s'il te plaît.
Moi : Alors tu m'aide à les faire.
Noah : Ok ok.Je prend une recette Française sur Internet et commence à faire les cookies.
Moi : Regarde la recette et dis moi ce qu'il faut faire s'il te plaît.
Noah : Ajoutey.. le sucRie ey la fa-fa-fa quoi ?
Moi : La farine.
Noah : Ah ouais ça doit être ça. Bon ensuite, uhm.. oh je comprend rien.
Moi : T'es pas sensée parler un peu le Français toi ?
Noah : Parler oui, pas lire. Dit-il en rigolant.Je rigole et nous continuons de faire les cookies.
Il prend deux œufs et me regarde.
Noah : Regarde je sais jongler !
Il commence à jongler avec les œufs puis d'un seul coup il en loupe et il tombe par terre.
Noah : Oups.
Je ne peux pas m'empêcher de rire, je prend l'autre oeuf qu'il avait dans sa main et lui éclate dans les cheveux.
Il me regarde choqué.
Noah : Attend tu as déclaré une guerre la.
Moi : Wouah wouah non. Fais ta revanche mais je ne ferai pas la mienne. Dis-je en rigolant.
Noah : Tu es grave pas drôle.
Moi : Oui je sais.Il prend un oeuf et me le met au dessus ma tête.
Moi : Non pas les cheveux ! Je les ai lavé ce matin.
Noah : Et bah ? C'est pas grave.
Moi : Si si sérieux Noah pas les cheveux. Dis-je en essayant d'éviter l'œuf.
Noah : Okay.. okay.Il me regarde et pose l'œuf puis prend le paquet de farine puis il reprend l'œuf et me jette l'œuf sur mon pull puis une poignet de farine avec, qu'il jète aussi sur mon pull.
Moi : Oh mon dieu Noah va te faire foutre. Dis-je en regardant mon pull.
Noah : Oups. Dit-il en rigolant.
Moi : Bah termine les tout seul tes cookies.
Noah : Non non hors de question.Je le regarde et rigole.
Noah : Je vais me rattraper bouge pas. Laisse moi juste aller me laver les cheveux.
Moi : Mouais.Il part à l'étage, en attendant je termine de préparer les cookies, je les mets ainsi à cuire.
J'enlève mon pull et nettoie la cuisine car on a vraiment foutu le bordel de partout. Pire que des gosses.
Il revient au moment où je termine de nettoyer.
Noah : Ah mais il fallait pas j'allais le faire !
Moi : Non c'est bon t'inquiète pas. Dis-je en rigolant. C'est fait maintenant.Il me sourit et me tend un pull.
Moi : Quoi ?
Noah : Bah pour remplacer ton pull !
Moi : Ahh oui merci. Dis-je en prenant son pull.
Noah : Bah de rien. Dit-il en rigolant.Je met son pull.
Me in your sweater.
Noah : Aww. Il te va super bien, mieux qu'à moi. Dit-il en souriant.
Je sourie en le regardant.
You said it looked better on me than it did you.
Après ça, nous nous posons devant la télé et continuons de regarder Friends jusqu'à ce que le four sonne, signifiant que les cookies sont prêts.
Noah : Enfin ! Dit-il en partant dans la cuisine.
Il revient avec les cookies dans une assiette.
Il en prend deux et m'en donne un. Je le prend et nous le mangeons en même temps.
Eh je me débrouille pas si mal enfin de compte.
Noah : Hmm c'est hyper bon !!
Moi : Merci. Dis-je en rigolant.Nous rigolons et continuons de regarder Friends, moi dans ses bras.
Only if you knew how much I liked you.
A suivre...
VOUS LISEZ
Hate place to Safe place
Science FictionComment aurais-je pu croire que cet acteur que je détester à présent aller devenir une personne auquel je ne peux plus m'en passer ? ⚠️ langage grossier [je suis responsable de ce que j'écris pas de ce que vous lisez.] Je sais bien qu'il est gay, c...