10 Minutes après Noah arrive.
Nous nous levons en prenant nos sacs, il sort de sa voiture et ouvre le coffre.
Noah : Mais c'est quoi tout ça ?
Chloe : Notre bien fait.
Noah : Non mais là c'est plus que ça.Nous rigolons et mettons les sacs dans la voiture.
Nous montons à notre tour.
Noah : Apart ça, c'était bien ?
Moi : Super.
Chloe : Pépite.[ Éclipse du trajet ]
Nous sortons tous les sacs de la voiture et les laissons dans l'entrée.
Chloe : Il faut qu'on y soit dans 30 minutes Noah.
Noah : Grouille toi alors. T/p tu es sûre de ne pas vouloir venir ?
Moi : Sure et certaine. J'aime vraiment pas les fêtes. Dis-je en souriant.Ils sourient et monte à l'étage, sûrement pour ce préparer. Je m'assois sur le canapé, Riley arrive en vitesse.
Moi : Ehh, salut toi.
Elle pose ses pâtes sur mes cuisses et met sa tête sur ses pâtes, awww elle est trop mims.
Je lui caresse la tête et au fur et à mesure elle s'endort sur moi.
Chloe et Noah reviennent quelque minutes après.
Chloe : T/p !! Tu peux m'attacher la fermeture s'il te plaît.
Moi : Oui viens la !Je lui remonte la fermeture et elle me regarde.
Chloe : Tu pense qu'il va aimer ?
Moi : Non il va pas aimer il va adorer ! Aller file.
Chloe : Si tu as faim ou soif tu te sers okay ? Tu fais comme chez toi !
Moi : Chloe t'en fais pas, aller te tracasse pas pour moi et vazy.Elle me fait un câlin.
Chloe : Je reviens tôt ne t'en fais pas !
Moi : Pars et dépêche toi ! Dis-je en rigolant.Elle rigole et sort.
Noah : Bon bah.. t'es sure hein ?
Moi : Oui aller dépêche toi aussi t'es amies doivent t'attendre. Abusez pas trop sur l'alcool hein !
Noah : Ouais ouais t'inquiète pas.Nous rigolons et il part.
Bon, me voilà seule chez les Schnapp.
J'allume la télé et met Friends pour me changer les idées.
[ Éclipse de trois heures ]
Il est déjà 22 heures 30, Riley et complètement couchée sur moi, entrain de dormir, quand à moi je regarde toujours Friends.
Friends ? J'adore cette série ! Dit une voix derrière moi.
Je me retourne en sursautant.
Moi : Putain tu a le dont de me faire peur toi ! Tu fais quoi ici ?
Noah : Bah je suis chez moi, non ?
Moi : Oui fin non je veux dire tu es pas à la fête ?
Noah : 3 heures me suffisait.
Moi : Oh okay je veux aucun détail.
Noah : Quoi ? Non j'ai pas fais ça ! Dit-il en rigolant.
Moi : Fais quoi ?
Noah : Bah j'ai pas baizé fin.. j'ai fais la fête quoi.
Moi : Oh okay okay pardon. Dis-je en rigolant.
Noah : Ouais enfin bref. Dit-il en s'asseyant à côté de moi. Riley t'aime plus quelle m'aime moi.
Moi : Pourquoi tu dis ça ?
Noah : Elle aime pas ce poser sur les gens en temps normal, même sur moi ou Chloe. Enfin si, quand on est triste.
Moi : Je suis pas triste, je vais très bien. Dis-je en rigolant.
Noah : C'est pas parce que tu sourie que tu n'est pas triste hein.
Moi : J'ai pas dis le contraire ! Mais la ça va super bien.
Noah : Pour ce que j'ai vue, je ne veux pas que ça sois un complexe ou que tu le cache quand t'es avec moi.
Moi : Uhm okay ?
Noah : Tu n'a pas à le cacher, t'es une femme forte j'en suis plus que sûre.Je sourie, ne sachant pas quoi dire.
Noah : Tu es sûre que tu ne veux rien me dire ?
Je le regarde, je sais qu'il a envie de savoir mais il veut que je lui dise quoi ? Ah quand t'as passé ton été à Miami avec des dizaines de filles dans ton lit ça m'a blessé alors que tu ne me connais même pas et que j'avais juste besoin que tu poste mais sans profiteuSES autour de toi, car sinon je me mutile et je voulais finir ma vie car ça allait pas dans ma vie et que tu n'étais pas là ? Mdr.
Moi : Tu me lâchera pas tant que tu ne sais pas c'est ça ?
Noah : Ouais, on peut dire ça comme ça. Dit-il en souriant. Je ne te force pas, si tu veux vraiment pas me le dire, c'est pas grave.
Moi : Non tu as raison, peut être que je devrais le dire à quelqu'un.Il me sourit et me fait un regard compatissant.
Moi : Comme tu le sais, depuis petite je voyage un peu partout dans le monde, et j'ai pas réellement pu me faire d'amis ou même avoir quelqu'un sur qui compter autre que ma famille. En arrivant en France, ça a été encore plus compliqué que les autres années, j'ai commencé à prendre en maturité si on peut dire ça, et ne pas avoir grandit comme toutes les adolescentes de mon âge ma beaucoup fait retarder un peu sur tout. En France c'était à peine on me parlait. Dis-je en rigolant.
Noah : Ils ont raté beaucoup. Dit-il en souriant.Je sourie.
Moi : Donc à partir de là c'était assez compliqué, le système scolaire Français, terminer les cours à 17h ou 18h, avoir des tonnes de devoirs, ne pas avoir d'amis donc n'avoir aucune vie sociale, ça m'a emmené à me scarifier. Au début c'était juste comme ça, puis au fil du temps j'ai commencé à le faire de plus en plus sans vraiment trop savoir ce qui pouvait arriver si j'enfonçais trop fort, mais c'est jamais arriver.
Noah : Et heureusement. Dit-il en souriant ce qui me fait sourire. Mais pourquoi tu a continué au fil du temps ?
Moi : Il y a des fois, je ressens des choses négatives...alors me scarifier, ça les concentre toutes dans chaque trait que je puisse me faire.Noah renifle et ressuis vite sa joue. Je rêve ou il pleure ?
Moi : Ensuite, l'été ne s'est pas passé comme prévu, mes parents ont commencé à s'engueulait, de plus en plus, tous les jours, puis ils ont décidé d'arrêter, de divorçait. Ils n'ont pas eu une idée comme tous les parents normaux en mode, "choisissez avec qui vous voulez vivre, ton père ou ta mère" non ils ont décidé apparement en fonction de notre "bien", de vivre encore ensembles, tous les 4 dans la même maison. Je trouvais cette idée vraiment pourris mais je n'est aucun mot sur ça, c'est mes parents et je dois les respecter. Donc après nous avons déménagé ici, j'étais un peu encore perturbée, mais cette fois-ci encore plus que les autres fois. Nouvelle maison est pas temporaire, nouvelle ville, nouveau lycée, nouvelles personnes, nouveau mode d'étude, et toujours pas temporaire. Enfin bref, la totale quoi. Mais bon, maintenant je commence à enfin me plaire dans ma vie, donc c'est cool. Dis-je en souriant.
Noah : Tu vois, j'ai raison. T'es une personne avec une immense force en toi, et je t'admire car j'aurais pas réussi à faire ce que tu as fais.
Moi : Arrête, comparer a toi, ce que j'ai enduré c'est rien du tout.
Noah : Comment ça ?
Moi : La haine, les paparazzi, ne jamais être libre quoi. Ça doit pas être facile.
Noah : Oui mais j'apprends à vivre avec, c'est ça la célébrité, apprendre à vivre avec ce qu'on a. J'ai un cast incroyable, des amis extraordinaire et des fans adorable, je ne peux rien demander d'autre. Quand à toi, t'as vécu dans la solitude toute ta vie, moi aussi je me sens seul des fois et c'est vraiment pas facile, donc non, j'ai pas vécu pire que toi. Donc je sais très bien ce que je dis, tu es une personne forte et incroyable.Je sourie et essuie mes larmes car sans le vouloir j'ai pleuré, je n'ai jamais dit ça à quelqu'un d'autre que ma famille donc c'est encore plus émouvant.
Après ça, nous partons nous coucher, moi dans la chambre de Chloe et lui, bien évidement dans la sienne, assez logique.
A suivre...
VOUS LISEZ
Hate place to Safe place
Science FictionComment aurais-je pu croire que cet acteur que je détester à présent aller devenir une personne auquel je ne peux plus m'en passer ? ⚠️ langage grossier [je suis responsable de ce que j'écris pas de ce que vous lisez.] Je sais bien qu'il est gay, c...