25 Décembre
10h
Nous sommes réveillés depuis quelques minutes, je suis dans ses bras, sans trop parler.
Noah : On va déjeuner ?
Moi : Yes.On se lève et partons en bas, nous sommes seuls.
Moi : T'es parents sont pas là ?
Noah : Ah non ils sont partis ramener mes grands parents à Montréal !
Moi : Ahh okay.Nous commençons à déjeuner.
Noah : Hm je sais pas quand Chloe rentre, tu veux rester ici ?
Moi : J'ai rien à faire d'autre dans tous les cas. Dis-je en rigolant.
Noah : Nice, tu reste avec moi alors. Dit-il en souriant.Je rigole, lui aussi.
Nous terminons de déjeuner, Noah débarrasse et viens vers moi, je met mes bras autour de son cou puis il met ses mais sous mes cuisses et me porte jusqu'au canapé.
Il s'assoit, je suis donc sur lui et cette même sensation reviens en sentent la friction de nos corps ensembles.
Il m'embrasse puis mon téléphone sonne, un message.
Noah : Uhm laisse. Dit-il en continuant de m'embrasser et en me pressant contre lui.
Un autre message, puis un troisièmes se fait entendre.
Il soupire, je prend mon téléphone et vois que c'est ma soeur.
Oliv💗
Oliv💗:
T/p ils sont bourrés
J'ai peur
Viens me chercher s'il te plaîtMoi : Oh attend c'est ma soeur.
Noah : Elle va bien ?Je le regarde.
Moi : Mes parents sont bourrés elle veut que je vienne la chercher.
Noah : Je viens avec toi, on sait jamais. Dit-il en souriant.Je me lève de sûr lui, il me regarde.
Noah : t'es toute rouge. Dit-il en rigolant.
Je tourne la tête, gêner et pars vers la porte d'entrée.
Noah : Tu as reçu les mêmes sensations qu'hier ?
Moi : C'est bon j'ai compris uhn. Dis-je en le regardant.
Noah : T'énerve pas c'est pas moi qui m'excite trop vite.Je lui fais un doigt et sort dehors.
Noah : Ça va je rigole. Tu m'excite aussi de tout façon.
Moi : On pourra reprendre cette discussion plus tard et aller chercher ma soeur ? Dis-je en rigolant.
Noah : Rah le sexe et toi c'est un sujet tabou uhn.
Moi : Oui.
Noah : Il faut pas !J'ouvre la porte et pars directement à l'étage chercher ma soeur, suivit de près par Noah.
Moi : Oli ?
Olivia : Je suis là. Dit-elle de sa chambre.J'ouvre sa porte et elle vient directement dans mes bras.
Moi : Ça va ?
Olivia : Ouais on va dire ça. Désolé de vous avoir dérangé.
Noah : T'excuse pas, aller venez on y va. Prend tes affaires ce soir vous allez dormir chez moi.
Moi : T'es sur ?
Noah : Oui.Je prend mon sac de cours pour demain et quelques affaires puis nous descendons. Mes parents nous voient.
Ils sont complètement bourrés comme à leurs habitudes.
Papa : Vous allez ou ? Dit-il en essayant de marcher droit.
Noah : Allez on y va. Dit-il en me prenant la main avant que ça dégénère.
Papa : Aller où ? Jeune homme laisse mes filles tranquille.
Moi : On ne dort pas ici ce soir. Dis-je en partant vers la porte pour sortir.
Papa : Tu crois que tu va aller chez lui tous les soirs pour qu'il te monte en l'air ? Pour que tu te sente mieux et que lui aussi ? Ce n'est qu'un bon à rien, et toi de même. Tu crois que c'est comme ça que marche la vie ? Tes notes et ta vie sont tout autant catastrophique c'est peut être la seule chose qui a un bon niveau entre vous c'est ça ? T'es vraiment la pire personne sur terre après ta mère, T/p.
Olivia : T/p.. T/p on y va.Noah me reprend la main et nous sortons, j'écoute un peu rien de ce qu'il se passe, je suis perdu avec ce qu'il m'a dit, Noah s'arrête et met ses mains sur mes joues.
Noah : Ehh écoute moi. Tout ce qu'il a dit c'est faux, okay ? Ne l'écoute pas.
Il me prend dans ses bras et nous rentrons chez lui et découvrons Chloe dans le canapé.
Chloe : Oh salut. Dit-elle en rigolant. Ça va pas ?
Moi : Si si nickel. Désolé on squatt encore. Je sais faire que ça. Dis-je en partant dans les toilettes.Je ferme la porte derrière moi, mais pas à clef.
Je me met face au miroir en me tenant avec mes deux bras sur le lavabo, et me mord les lèvres pour ne pas pleurer, mais c'est trop, donc je commence à pleurer et cette idée ne cesse pas de s'enlever de ma tête pour que j'arrête de pleurer et que je puisse concentrer mes émotions.
J'ouvre mon sac et prend la seule lame que j'ai dans mon sac et commence un trait, puis un deuxième en fermant les yeux jusqu'à que la porte s'ouvre, par peur je jète la lame par terre et met mon bras derrière moi.
Point de vue Noah
Chloe : Oh salut. Dit-elle en rigolant. Ça va pas ?
T/p : Si si nickel. Désolé on squatt encore. Je sais faire que ça de tout façon. Dit-elle en partant dans les toilettes.
Chloe : Hein ? Mais j'ai rien dit de mal, si ?
Moi : Non, t'inquiète pas. Olivia fais comme chez toi uhm.. Chloe tu va lui montrer où elle dort ?
Chloe : Yes bien sur ! Viens suit moi.Elles partent à l'étage, quand à moi je pars vers les toilettes et j'ouvre la porte.
Elle jète quelque chose parterre étant complètement perdu dans ses larmes.
Je regarde ce qu'elle a jeté, il y a un peu de sang dessus, je remarque très vite que c'est une lame. Sa lame.
Je m'avance brusquement vers elle et tire son bras qu'elle a laissé derrière.
Moi : Montre moi ! Dis-je sans contrôler mon énervement.
T/p : Lâche moi Noah !Je la lâche et la regarde dans les yeux, elle a encore les yeux pleins de larmes.
Je lâche ma larme à mon tour et pars prendre la lame pour la jeter dans les toilettes, je tire la chasse d'eau et la regarde.
Moi : Tant qu'on y est tu en a d'autres ?
Elle fait non de la tête.
Moi : Je te crois pas.
T/p : J'en ai pas je t'es dis ! Dit-elle en s'énervant à son tour.Je soupire et pars vers elle.
Je me déteste, pourquoi je ne suis pas arrivé avant ?
Moi : Pourquoi tu te fais du mal comme ça ? Tu sais que tu n'est pas seule et que maintenant je suis là. Putain T/p quand ça va pas parle moi avant de faire ça. Parce que tu te fais du mal mais tu m'en fais à moi aussi. Je me déteste de savoir que je ne peux pas t'arrêter de faire ça.
Elle part directement dans mes bras sans rien dire, et nous passons, par la suite, une journée chill.
A suivre...
VOUS LISEZ
Hate place to Safe place
Ficção CientíficaComment aurais-je pu croire que cet acteur que je détester à présent aller devenir une personne auquel je ne peux plus m'en passer ? ⚠️ langage grossier [je suis responsable de ce que j'écris pas de ce que vous lisez.] Je sais bien qu'il est gay, c...