1 mois était passé depuis cette fameuse mission, 1 mois. Il n'en restait plus que 6, pour m'adapter à vivre avec lui avant le grand jour et pour le reste de ma vie.
Aujourd'hui, Sky allait rencontrer ma famille. Mes deux familles, la mienne et celle de Léa.
Elle m'avait forcé à faire ce dîner. Elle et tous les autres voulait rencontrer l'homme avec qui j'allais me marier.
J'aurais voulu attendre un peu plus mais tant pis. C'est ce soir.
Sky n'avait pas l'air d'être plus stressé que ça. Il paraissait content. Content de rencontrer enfin ma famille, la famille de sa futur femme. Sa belle famille.
Il c'était préparé presque toute l'après-midi. Il venait me demander toutes les deux minutes si ce qu'il portait était correct. Ça me faisait plus rire qu'autre chose.
Entre lui et moi, tout ce passait bien, pour l'instant en tout cas. On c'est rapprochés et je l'aime bien quand même, il est assez drôle.
Même si tout les soirs il me demandait si j'étais sûre de ne pas vouloir dormir avec lui, c'était agréable de vivre sous le même toit que lui.
- Tu vas pas mettre ça Mia ?
- Si pourquoi ?J'avais mis un jogging et un pull, c'était un simple dîner avec ma famille, on s'en fou de la manière dont je suis habillée.
Il ne répondit pas sur le moment.
- Non, c'est bon. Ça va leur plaire si je ramène une bouteille de champagne ?
- Je pense oui.
- Tu penses ou t'es sûre ?Il me posait des questions comme celle-ci depuis le début de l'après-midi.
- Je suis sûre.
- Tant mieux. On y va ?
- Tu vas garder ton arme ?
- Oui, je devrais pas ?
- Caleb serra là, mais prend là quand même c'est pas grave.Il hocha la tête et se recoiffa une dernière fois avant de sortir de la maison.
C'est parti.
.
- TU M'AS MANQUÉ, criai ma sœur en me voyant entrer.
Elle sauta dans mes bras.
Le dîner était chez Léa.
- On c'est vue y'a une semaine. Lâche moi, tu m'étouffes là.
Elle me lâcha. Son regard se posa sur Sky. Elle ne savait pas quoi dire. C'était la première fois qu'elle le voyait et elle était restée bouche bée.
- T'es toujours avec nous Cassie ?
- Oui oui.Je demandai à Sky son arme, il me l'a donna, je pris la mienne et les mettais dans les mains de Cassie.
- Range ça, avant que Tessa pète un câble.
Elle rigola et partait les ranger.
Ma mère et celle de Léa vinrent vers nous.
- Enchanté, je suis la mère de Mia.
- Et moi celle de Léa, ajouta Suzzie.
- Ravie de vous rencontrer, je vous ai ramené ça, dit Sky tout gêné en tendant la bouteille de champagne.C'était marrant de le voir comme ça. J'essayai de me retenir de rire.
- C'est gentil ! Merci, dit Suzzie en prenant la bouteille.
Elle partit en direction de la cuisine.
- Mia, se lamenta ma mère.
- Maman, dis-je en limitant.
- Tu aurais pu faire un effort sur ta tenue.
- C'est qu'un dîner.
VOUS LISEZ
Destinés (TOME I)
RomanceNous sommes tous destinés à une personne, tous. Et c'était le cas de Sky et Mia, sauf que leur histoire est un peu différente. Mia, fille du plus grand trafiquant d'armes et de drogues du pays, du continent si je peux me permettre. Elle avait eu...