Chapitre 15- Questions

1.2K 37 2
                                    

- C'était quoi ça ? Me demanda Léa après avoir fermé la porte.
- De quoi ?
- Je t'attendrais pour dormir mon amour, dit-t-elle en imitant une voix grave. Rentre pas trop tard, comme ça on pourra baiser ensemble ma chérie.

J'éclatais de rire pendant que je m'engouffrai dans ma voiture.

- Il n'a pas exactement dit ça.
- Je n'ai vu aucune différence.

Je secouai la tête d'exaspération et me dirigeai vers le fast-food le plus proche.

.

J'étais rentrée il y a dix bonnes minutes. Je m'étais mise en pyjama.

Un short et un t-shirt. Sky m'avait dit que je n'étais pas obligée de me cacher quand je suis avec lui. Alors je ne me cacherais plus, plus maintenant.

Je me sens en sécurité avec lui. Il avait arrivé à me consoler quand j'avais fait un mauvais rêve. Une chose que même ma mère n'a jamais réussi à faire.

Quand je suis avec lui, je ne pense pas au passé. Je ne pense pas à la mort de mon frère. Je me concentre seulement sur lui. Et ça me fait mal de dire ça.

J'aimerais le détester, ne ressentir aucune émotion envers lui. Mais je sais très bien que c'était impossible.

Il était dans ma tête même quand il ne le fallait pas. Avoir des sentiments pour quelqu'un est quelque chose qui ne m'était jamais arrivé.

Je me suis toujours concentrée sur le business et ma famille. Rien d'autre. Jusqu'à ce qu'il entre dans ma vie.

Je me dirigeai vers sa chambre. Quand j'ouvris la porte, je le vis affalé sur lit regardant son téléphone.

Quand il entendit la porte s'ouvrir, il tourna la tête vers cette dernière.

Il me détailla du regard sans manquer une seule partie de mon corps.

Je rougissais de plus en plus. Son regard m'a toujours fait cet effet.

Je vins m'assoir a ses côtés, il dit alors :

- Un t-shirt ? Tu me fais confiance et j'adore ça.

Je ne pus m'empêcher de sourire.

- Pourquoi tu étais stressée tout à l'heure ?

Il parlait du moment où il avait posé sa main sur ma jambe. Sans m'en rendre compte, elle bougeait seule.

- Peut-être parce qu'on va kidnapper quelqu'un.
- T'as déjà tué des centaines de personnes Mia, là au moins tu n'enlèveras pas la vie de quelqu'un.
- Je sais. Mais connaissant mon père, il va sûrement la torturer et l'enfermer dans une pièce pendant des jours et des jours.

Je pris une grande inspiration, et continuai :

- Maintenant, je sais ce que ça fait d'être enfermé à son insu en se faisant maltraiter. Et je ne veux que personne ne vive ça.
- Même pas Liam ?
- Si, dis-je en acquiesçant. Personne sauf lui.

Sky m'avait dit que quand ils étaient rentrés dans la maison où j'étais retenue, Liam c'était déjà enfui. Ils n'avaient pu rien faire face à ça.

Le savoir en liberté me donne la nausée.

- Je comprends Mia et je sais que ce n'est pas facile. Mais ton père a ses raisons, il nous demanderait pas de faire ça pour son plaisir personnel.

Sky avait raison. Je n'ai jamais vue mon père kidnapper quelqu'un pour le torturer ensuite, il ne me l'a jamais demandé en tout cas.

Il devait avoir ses raisons, mais ça me fait toujours autant mal.

Destinés (TOME I) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant