Chapitre 6- Point de vue de Sky n*1

1.2K 42 10
                                    

Je me fis réveiller par la sonnette de la maison. Je regardai sur mon téléphone, il était midi.

Je grognai avant d'enlever mes bras autour de la taille à Mia. J'essayais de ne pas la réveiller.

Je descendis les escaliers encore la tête dans le cul me demandant qui était venu nous déranger.

J'ouvris la porte, c'était mon père.

Qu'est-ce qu'il voulais encore lui ?

- Putain papa qu'est-ce que tu veux ?

Il ne répondit pas et entra à l'intérieur. Je fermai la porte et m'adossai sur cette dernière.

- J'ai une mission pour toi.
- T'aurais pu m'appeler. Tu veux que je fasses quoi ?
- Il faut que tu soutires des informations à la fille de Lopez.
- Qu'elles informations ?

Avant de me répondre, il prit son téléphone et pianota dessus. Il pense vraiment que j'ai tout mon temps lui.

- L'endroit où son père va exporter sa drogue et quand il va le faire.
- Tu veux que je fasses ça comment ?
- Elle a l'habitude d'aller dans un bar en face de chez elle, ce soir elle y sera. Vas-y, charme la et soutire lui ces informations. Elle ne parle plus à son père, sa sera plus facile.
- La charmer ?
- Tu sais très bien ce que je veux dire par là.

Il voulait que je baise avec elle.

- T'as oublié que j'ai déjà quelqu'un ?
- Sky, c'est pas mon problème. Fait ce que je te dit, le reste j'en ai rien a foutre.

Comment pouvait-t-il oser me demander ça ? Il m'avait cassé les couilles pendant plus d'un an pour que j'accepte ce mariage et après il me demande de la tromper ?

Je sais que Mia et moi n'étions pas encore mariés, mais je ne voulais pas trahir sa confiance.

Mon père me donna l'adresse et l'heure à laquelle je devais y aller puis il partit.

Putain, je me suis mis dans un merdier.

J'entendis des pas descendre les escaliers, signe qu'elle c'était réveillé.

- C'était qui ?

Elle portait qu'un short avec un t-shirt. Elle n'avait pas de soutif, la vision de ses seins compressés dans ce t-shirt blanc me fit frissonner.

- Mon père.
- Encore ?

Je rigolai, elle aussi, son rire était tellement beau.

- Il a une mission pour moi. Pour ce soir.

Elle hocha la tête lentement avant d'aller dans la cuisine et se préparer un bol de céréales.

Elle le posa sur le comptoir et se rapprocha de moi.

- Passe moi ton téléphone.

Je fis ce qu'elle me dit. Je vis qu'elle insérait son numéro. Elle se nommait "Ma Femme". Je souris quand je vis ça.

- Si t'as besoin de moi ce soir, dit-t-elle en me rendant mon téléphone, t'auras qu'à m'envoyer ta localisation et je m'occupe du reste.

J'hochai la tête. Elle repartit vers son bol de céréales, le prit et s'assit sur le canapé pour regarder la télé. Je remontait dans ma chambre pour pouvoir me préparer et imaginer un plan.

.

- Essaye de ne pas te faire tuer, me dit Mia en passant sa main sur ma veste.
- Je vais rester en vie juste pour pouvoir passer le reste de mes jours avec toi.

Elle se mit à rougir, elle souriait aussi.

Si elle s'avait ce que je m'apprêtais à faire ce soir, elle aurait sûrement voulu ma mort.

Destinés (TOME I) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant