Chapitre 1- Première rencontre

3.2K 74 33
                                    

Il y a 1h mon père m'avait demandé de me préparer, on devait sortir pour régler des trucs, ce que je fis.

- Papa ? T'as pas vu mon téléphone par hasard ? Demandai-je à mon père en descendant les escaliers. Je ne le trouve pas.
- Dans la cuisine, me répondit-t-il.

Je déboulai les escaliers, une seule idée en tête, trouver mon téléphone.

Cette maison était immense, je m'étais perdue au moins 10 fois ici.

J'allai vers la cuisine quand je fus arrêtée par deux hommes qui étaient assis aux côtés de mon père sur le canapé.

- Chérie, dit mon père, tu veux bien venir s'il te plaît ?

Je n'aimais pas qu'il m'appelle comme ça, surtout pas devant les gens. J'allai alors au salon comme il me l'avait demandé.

- On est à la maison, tu n'es pas obligé de garder ton arme.
- On est jamais trop prudent.

L'un des deux hommes pouffa.

Un des deux hommes paraissaient vieux, l'âge a mon père je suppose, ou un peu plus vieux. Il avait des cheveux blancs, son visage était lisse et il avait des yeux bleus magnifique.

L'homme assis à côté de lui paraissait moins vieux. Mon âge à peu près. C'était lui qui avait ri face à ma remarque de tout à l'heure. Il était baraqué, ses muscles ressortaient derrière son t-shirt moulant noir.

Il avait les cheveux noirs qui tombaient sur son front, il les replaçait toute les deux secondes. Ses yeux, étaient marrons clair. Il avait un début de barbe, une mâchoire bien défini et comme l'homme assis à côté de lui, son visage était lisse.

Ses veines ressortaient le longs de ses bras. Il avait des bagues. Une sur l'indexe et l'auriculaire gauche. Et trois autres sur sa main droite, sur le pouce, le majeur et l'annulaire.

Il était très attirant. Je m'imaginais s'il était bon au lit comme je l'imaginais. Mais ce n'était pas le moment pour que mes pensées perverses me traversaient l'esprit.

Il me toisait du regard. Il n'avait pas l'air d'être très heureux d'être ici.

La manière dont il était assis, les jambes grandes ouvertes et affalé sur le canapé, était presque une insulte envers mon père.

Le plus vieux me paraissait familier. Mais je ne pus distinguer sur le moment qui il était.

Je m'assis alors sur le canapé, à la droite de mon père. Comme il me l'avait appris, avant il le disait à mon frère mais il ne peut plus maintenant...

- Mia, je te présente Andrew Brown, et son fils Sky.

Quoi ? Andrew Brown. C'est pour ça que son visage me paraissait si familier.

Andrew Brown. C'était le plus grand rival de mon père, de notre famille.

Ça fait des décennies que nos familles se battent pour avoir le pouvoir, sur ce trafique, sur le pays.

Mais bien sur, on l'a toujours eu.

Comment mon père pouvait-t-il le laissait entrer chez nous ?

Qu'est-ce qui a fait changer mon père d'avis sur toute la haine qu'il avait envers lui et sa famille.

Si mon frère aurait été là, il ne les aurait même pas laissé franchir le seuil de la porte.

Je regardai mon père dans l'incompréhension la plus totale.

Il sentit mon regard peser sur lui, il continua alors :

- Je sais ce que tu penses Mia. Mais on a décidé de faire une trêve.
- Une trêve ? Répétai-je presque choquée de ce qu'il venait de dire.
- Oui. Cette guerre a assez duré, il s'arrêta un instant avant de continuer. Et ce qui va suivre ne va pas te plaire.
- Qu'est-ce qui pourrait encore moins me plaire que tu fasses une trêve avec lui ? Comment oses-tu faire ça ?

Destinés (TOME I) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant