Chapitre 9- Tentation

1.3K 41 6
                                    

Tyler gémissait de douleur, il saignait du nez. Il lui rendit son coup et ils commençaient à se battre.

Moi ? Je les laissais faire, c'était drôle à voir.

Mais si je les laissais continuer trop longtemps y'en a un des deux qui allaient finir par mourrir. Je sortis mon arme et tira dans les aires. Ils se stoppèrent net.

- Putain mais vous avez quel âge ?
- Mia-
- Non, ferme la, je veux rien entendre, coupai-je Tyler.

Sky avait toujours ses mains sur le col à Tyler.

- Sky, lâche le. Aller !

Il fit ce que je lui demandai.

- On y va.

Sky me suivit jusqu'à la voiture sans un mot.

- Donne moi les clés.
- Je peux conduire-
- Donne moi les clés.

Il soupira et les posa dans ma main. J'entrai dans la voiture et la démarra sans attendre que Sky soit encore à l'intérieur.

- Quoi ? Tu vas pas me dire que t'es en colère juste parce qu'on s'est battus ?
- Tais-toi Sky. Regarde ton visage, dis-je en tournant sa tête avec ma main.

Son visage avait du sang partout. Il saignait du nez et c'était ouvert à plusieurs endroit. Ses phalanges aussi étaient ensanglantées.

- Ça va. Je sens rien.

Je ne lui répondis pas et conduisis jusqu'à la maison en silence.

Devant la maison je pris Sky et l'emmena dans ma chambre. Il souriait comme un con.

- Fallait le dire si t'étais pressée de rentrer pour ça.
- Mais la ferme. Je veux pas baiser avec toi. Assis toi.

Je lui montrai une chaise, il fit ce que je dis. J'allai dans ma salle de bain et pris une trousse de premier secours.

Il soupira quand il vit ce que j'avais dans les mains.

- J'aurais pu le faire seul.
- Bah tiens.

Je lui jetai la trousse.

- Non en fait, fait le pour moi.

Je soupirais et lui repris la trousse des mains. Je sortis des cotons et un flacon d'antiseptique pour le désinfecter.

Il bougeait dans tout les sens.

- Tu peux te prendre des centaines de coup mais tu peux pas supporté désinfecter tes plaies ?
- C'est pas pareil. Putain, fait attention.

Le voir comme ça me fit rire. Je bandais sa main droite et mis des pansement un peu partout sur son visage.

Après avoir fini je rangeai la trousse et repartis dans ma chambre. Il y était toujours.

- Tu peux partir, j'ai fini.
- T'es sûre de ne pas vouloir que je reste ?
- Certaine.

Il se leva de la chaise et sortis de ma chambre. Je me mis en pyjama et m'endormis.

-

- Je sais pas quoi mettre Mia.
- Calme toi, ça va bien ce passer.

Léa m'avait appelé en FaceTime toute stressée. Elle avait un date avec Clay.

- Ça c'est bien ? Me demanda-t-elle en me montrant une tenue.
- Parfait.
- Ok merci, je te rappelle quand on aura fini.
- T'as intérêt. 

Elle sourit puis raccrocha.

J'avais passé toute la journée dans mon lit, trop fatiguée de la veille. Il devait être 18h et je mourrais de faim.

Destinés (TOME I) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant