J'avais l'impression d'être noyée. Tous mes sens s'alertèrent. L'oxygène me manquait.
J'ouvris les yeux et me rendis compte que je ne rêvais pas. On venait de m'asperger avec de l'eau froide. Un seau d'eau froide.
J'essayai de passer mes mains sur mon visage, pour enlever cet eau qui me rentrait dans les yeux, mais elles n'y parvinrent jamais.
Mes mains étaient attachées, en l'air.
Quand je pus enfin ouvrir les yeux, je me rendis compte que j'étais en sous-vêtement.
Où m'étais-je retrouvé ?
Je levai la tête et aperçus une silhouette.
Ses yeux, ses cheveux blonds, son visage.
Hailey, putain d'Hailey.
- Désolée pour ça, dit-elle en montrant quelque chose derrière moi d'un geste vague, tu ne voulais pas te réveiller, il fallait bien que je trouve un truc.
- Pourquoi je suis attachée ? Pourquoi je suis en sous-vêtement ? Et putain, qu'est-ce que je fous là ?
- J'aurais peut-être dû te laisser dormir.
- Mais réponds moi putain !
- T'es un peu en infériorité pour donner des ordres à qui que se soit, pour donner des ordres à moi.J'étais sûrement entrain de rêver. Un cauchemar, j'étais dans un cauchemar. Sky me réveillera d'une minute à l'autre, il me réveillera, il le fera.
Mais c'était tout sauf un cauchemar. J'étais bien là, à moitié nue, les bras pendant en l'air et toute mouillée.
- Qu'est-ce que tu veux ?
- Là, j'aimerais être entrain de dormir. Mais comme tu peux le voir, je suis un peu occupée.Elle était vraiment dérangée.
- Je fais quoi ici ?
Elle haussa les épaules et s'approcha de moi, je me rendis compte que maintenant qu'elle avait un couteau dans ses mains.
- Demande à ton cher Sky, répondit-elle
Sky.
Sky.
Sky.
Pourquoi n'étais-je pas surprise ?
- S'il te plaît détaches moi.
Elle éclata de rire. Si j'avais pu, je l'aurais tué de mes propres mains.
- Donc tu penses que j'ai fait tout ce chemin pour te laisser partir ? Mia, ne soit pas aussi bête.
- Tu vas me laisser pourrir ici ? Tu veux quoi Hailey ?
- Tu parles trop.Elle s'approcha de moi à grand pas. Son couteau en main, elle le rapprocha de ma peau nu. Elle n'hésita pas une seule seconde avant de m'entailler l'épiderme en dessous de ma poitrine. Je mordus fort ma lèvre pour ne pas qu'elle m'entende crier, je ne lui ferais pas se plaisir.
Je sentis mon sang couler à flot. L'air qui passait sur ma cicatrice n'arrangeait rien.
- Tu ne devrais pas te retenir de crier, ce n'est que le début, dit-elle un sourire sournois aux lèvres.
Elle fit un signe de tête à quelque chose derrière moi. Quelques secondes plus tard, je reçus encore de l'eau en pleine figure. L'eau était extrêmement froide. Quand elle passait sur ma blessure encore sanguinolente, un braillement de de douleur sortit de ma bouche.
- Je reviens, j'espère que tu te seras calmé.
Elle sortit par la porte qui nous faisait face.
Je ne m'étais pas rendu compte que cette pièce était énorme, malgré qu'on était presque dans le noir total.
VOUS LISEZ
Destinés (TOME I)
RomanceNous sommes tous destinés à une personne, tous. Et c'était le cas de Sky et Mia, sauf que leur histoire est un peu différente. Mia, fille du plus grand trafiquant d'armes et de drogues du pays, du continent si je peux me permettre. Elle avait eu...