Chapitre 11- Point de vue de Sky n*2

1.1K 36 5
                                    

- Je suis devant la maison, grouille toi, dis-je en m'approchant en voiture.

Je voyais Mia sortir de cette maison en courant. Elle avançait vers moi quand tout à coup, l'un des hommes à qui j'avais parlé pour faire diversion l'a prit et l'emmena à l'intérieur.

Je ne pouvais pas sortir et tirer sur lui, les deux autres hommes étaient sûrement derrière lui. Ils étaient plus armés que moi.

- Putain ! Criai-je en tapant le volant.

Je redémarrai et partit chez moi.

Pendant tout le trajet je pensais à elle. A ce qu'ils pourraient lui faire. Je me sentais coupable.

Je déboulais chez moi et sortit mon téléphone et appelai le père de Mia.

- Noah, on a un problème.
- Quoi ?
- Mia. Elle... ils l'ont pris.
- Viens chez moi tout de suite.

Il raccrocha la seconde d'après.

.

Chez lui, il y avait Léa, Matthew et Jacob. Léa paraissait inquiète. Mais Jacob, lui, paraissait énervé.

Il s'approcha de moi à grand pas. Il me prit par le col et me leva du sol. J'étais sur la pointe des pieds. Il était vraiment énervé.

- C'est à cause de toi qu'elle se retrouve dans cette situation. T'as imaginé une seule seconde à ce qu'ils peuvent lui faire ?
- Lâche le Jacob, souffla Léa en passant sa main sur son front.
- Putain mais Léa t'es sérieuse ? On ne sait même pas où Mia est et tu le défends ? Il n'a même pas essayé de l'aider.
- S'il aurait pu il l'aurait fait.
- Qu'est-ce que t'en sais ?

Il avait toujours mon col entre ses poings. Je les regardais taper une discussion alors que j'étais à deux doigts de m'envoler.

- C'est bon Jacob, lâche le, soupira Matthew.

Il me relâcha aussitôt. C'était pas trop tôt. J'étais à deux doigts de tomber quand il m'a relâché. Mais j'ai pu rester sur place.

- Vous avez essayé de l'appeler ? Demanda Noah.

Personne ne répondit. Il soupira et prit son téléphone. Il sonna sans que personne ne réponde. Il jeta son téléphone sur la table en criant un « Merde ! ».

- La fete c'est passé où ? Demanda Matthew.
- À Santa Barbara.
- Ils ne doivent pas être allés très loin, ajouta Léa.

Jacob me toisait sans dire un mot. Il a un problème avec moi lui. Je fuyais son regard, je n'ai pas assez de couilles pour me battre avec lui, jamais.

- Qu'est-ce que t'as dans l'oreille ? Me demanda Jacob.
- Une oreillette... Attendez.
- Quoi ? Dit Léa.
- Noah, les oreillettes que tu nous a donné elles ont un traceur ?
- Oui. Pourquoi ?
- J'ai une idée.

———————————————

Voici la fin de ce chapitre !

Il n'a pas été très long mais c'est le point de vue de Sky, ces chapitres ne sont jamais très long.

En ce moment je suis moins active que d'habitude et je suis désolée :(. Les cours me prennent tout mon temps. J'essaie d'écrire quand je peux.

On se retrouve bientôt pour un nouveau chapitre :).

Destinés (TOME I) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant