Je toquais de multiple fois à la porte de Tyler.
Sans réponse, je tournai mes talons et me dirigeai vers ma voiture.
Quand soudain.
J'entendis la porte s'ouvrir.
- Mia ? Qu'est-ce que tu fais là ?
Tyler.
- Je... S'il te plaît Tyler, je n'ai nul part où aller. Je peux rester ici ce soir ?
- Mia, tu peux rester ici autant de temps que tu voudras.Je souris et il me laissa entrer.
Ça faisait des mois que je n'avais pas mis un pied chez lui. J'avais l'habitude d'y aller pour passer du bon temps.
Je ne l'avais pas revu depuis le soir du gala. Quand lui et Sky se sont battus. J'essayais de ne pas partir en fou rire rien qu'en y repensant.
Il me fit asseoir sur le canapé. Il s'assit par la suite à mes côtés.
- Tu veux boire quelque chose ?
- Non. Ça va aller, merci.Il hocha la tête et poursuivit :
- Qu'est-ce qui c'est passé ? Sky s'en est prit à toi ?
- Non. Jamais. On a juste eu une dispute, sur un sujet sensible.Il acquiesça. Un silence long et gênant s'était instauré entre nous.
Je coupai ce silence en finissant par dire :
- C'était sur mon frère.
Il releva la tête. Il avait l'air d'être intrigué par ce que je venais d'annoncer.
- Il m'a parlé de mon frère. Et tu sais très bien à quel point je déteste ça, dis-je en baissant la tête sur mes mains.
Il passa sa main sur la mienne. Je levai les yeux vers lui.
- C'est normal que tu sois énervée. Parler de ton frère n'a jamais été facile pour toi. Mais je serais toujours là, si t'en a besoin.
- Merci Tyler.À peine ma phrase finie, je le pris dans mes bras. Une étreinte qu'il me rendit pleinement.
J'en avais besoin. J'avais besoin de sentir que quelqu'un était là pour moi. Il savait me rassurer avec ses mots.
Il a été l'une des personnes qui était le plus présent pour moi quand mon frère est décédé. Et je le remercie encore aujourd'hui d'avoir toujours été la pour moi.
La mort de mon frère m'avait complètement déchirée. Savoir que j'avais quelqu'un sur qui compter à cette période était la chose la plus rassurante.
Je me défis de son étreinte il me demanda :
- Tu veux aller te coucher ?
Je hochai lentement la tête.
Il se leva et me guidai à travers sa maison, que je connaissais comme ma poche. J'avais passé tellement de bon moments ici.
Il ouvrit la porte de la chambre d'ami. Il allait repartir quand je lui demandai toute timide :
- T'aurai pas des serviettes hygiéniques par hasard ?
Il sourit avant d'en aller me chercher je ne sais où.
J'étais parti à toute vitesse de la maison, je n'avais pas pensé à ça.
Il réapparut avec au moins 8 protections hygiéniques. Je souris et le remerciai.
Il m'avait aussi apporter un pyjama. Qui n'était rien d'autre qu'un de ses t-shirts, beaucoup trop grand pour moi, et un jogging.
Il me laissa seule, je refermai la porte derrière lui.
VOUS LISEZ
Destinés (TOME I)
RomanceNous sommes tous destinés à une personne, tous. Et c'était le cas de Sky et Mia, sauf que leur histoire est un peu différente. Mia, fille du plus grand trafiquant d'armes et de drogues du pays, du continent si je peux me permettre. Elle avait eu...