Chapitre 28- Torture

841 28 5
                                    

Je n'ai jamais retenu mon urine aussi longtemps.

Et Comme si Hailey pouvait lire dans mes pensées, elle m'emmena aux toilettes. Elle avait couvert mes yeux avec un bandeau.

Arrivées devant les toilettes, elle m'enleva le bandeau et me laissa entrer.

- Cinq minutes, dit-elle avant de fermer la porte à clé.

Je m'empressai et soulageai ma vessie.

Il y avait qu'un lavabo dans ces toilettes. Pas de miroir, ou de tiroir où il pourrait y avoir des armes que je pourrai utiliser contre elle.

Je me lavai les mains et la prévins que j'avais terminé. Elle ouvrit la porte et me banda instantanément les yeux.

On avait pris des escaliers pour aller et revenir, je suppose que la pièce où j'étais enfermée est au sous-sol.

C'était plus que compliqué pour moi de marcher, ma cuisse me faisait mal.

Je pus sentir qu'elle m'attacha les poignets, comme ils étaient auparavant. Elle m'enleva le bandeau, prit une chaise et vint s'asseoir face à moi.

Je ne savais pas quelle heure il était. Il faisait toujours sombre dans cette pièce.

- Comment je vais pouvoir m'amuser avec toi ?

Je ne répondis rien. Et je pouvais voir, qu'à travers son sourire, elle avait une idée en tête.

Elle fit un signe de tête, sûrement aux deux homes derrière moi. Elle se leva et pris un chiffon qui était posé sur la table.

Elle s'approcha de moi, me regarda pendant un long moment avant de lancer un regard aux hommes qui étaient assis derrière moi.

Quelques secondes plus tard, je reçus un seau d'eau froide. Je n'eus le temps de reprendre ma respiration, que Hailey pressa le chiffon qu'elle avait dans la main sur mon visage, m'empêchant de respirer.

J'essayais par tout les moyens possible de retrouver de l'air. Mais plus je me débattais, plus elle pressait ce chiffon sur mon visage.

Elle finit par enlever le chiffon et le jeta par terre.

Je pris une grande respiration, accueillant à bras ouverts l'air qui pénétrait dans mes poumons.

- Tu veux pas me tuer pour qu'on en finisse ?

Elle repartit s'assoir sur la chaise où elle était quelques minutes avant.

- T'abandonnes aussi facilement ?
- Tu peux pas me tuer, donc tu combles cette souffrance en me torturant.
- On t'a déjà dit que tu parlais trop ?
- Et toi on t'a déjà dit que t'étais une salope ?

Elle ne répondit pas et se redressa sur sa chaise.

- Tu devrais pas me parler comme ça.
- Ou sinon quoi ? Tu vas me tuer ?

J'étais fatiguée de fermer ma gueule et de me laisser faire.

Je peux encaisser tous les coups qu'elle compte me donner, ce n'est pas un problème.

- Tu veux vraiment jouer à ça ?

Elle n'attendit pas ma réponse, elle se leva et partit en claquant la porte derrière elle.

J'avais au moins réussi à l'énerver.

Je me demandais vraiment qu'est-ce que je foutais là.

Pourquoi moi ?

Je connais peu de choses sur Hailey, mais je sais que ça ne la dérange en rien de me faire du mal. Elle aime ça.

Ce qui me fait le plus mal c'est que Sky cautionne ça, qu'il soit d'accord.

Destinés (TOME I) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant