Chapitre 21- Démons

1.1K 31 7
                                    

TW⚠️: Mutilation

Il referma la porte quelques secondes après avoir entendu ma phrase. Mais Sky a pu la retenir. Je pouvais voir son visage à travers la petite ouverture qui était entre lui et moi.

Je sortis mon flingue et le pointais vers lui.

- Ouvrez cette putain de porte si vous ne voulez pas vous retrouver mort les secondes qui vont suivre.

Il hésita un instant. Son regard divaguait de Sky à moi. Mais il finit par l'ouvrir complètement.

Sa maison était sale. Des mouchoirs par terre, des sachets vides et pleins de paquets de nourriture.

À peine rentrer, il nous demanda :

- Qu'est-ce que vous me voulez ?
- Mon argent.
- Vous êtes qui d'abord ?
- Mia Jones.

Il devint tout pale à l'entente de mon nom. Il passa une main nerveusement dans ses cheveux. Sa respiration était forte, on entendait que ça.

- Vous savez pourquoi je suis ici.
- Je... je n'ai pas encore tout l'argent. Laissez moi deux semaines, s'il vous plaît.

Je souris. Deux semaines ? Il me prend pour qui ?

- Mon père vous a laissé trois mois. Je veux cet argent, maintenant.

Ce n'était que 30K, pas une énorme somme pour mon père et notre famille, mais il fallait bien payer ses dettes à un moment donné.

Sky était adossé contre la porte d'entrée. Il n'avait pas prononcé une parole depuis que nous étions rentrés. Il n'avait pas l'air très enchanté d'être ici.

L'homme face à moi ne répondis pas. Il jouait vraiment avec mes nerfs.

- Vous n'avez pas l'argent ? Très bien. Votre fille paiera pour vous dans ce cas.

Je retournais les talons mais sa main vint me prendre le bras et me retourner.

Sky enleva sa main de mon bras et se rapprocha de l'homme avec son flingue pointé sur sa tempe.

- Ne la touche plus jamais.

Edward tremblait. Sky pouvait tirer à tout moment. Je me rapprochais de lui et le tirai en arrière.

- Je vous en supplie, ne touchez pas à ma fille.
- Donnez moi mon argent, et je ne toucherais à personne.

Il passa une main sur son visage et partit dans le seul couloir qu'avait cet appartement.

Il revint, un sac de sport à la main.

Arriver devant nous, il le jeta à nos pieds. Je me baissai pour le prendre et l'ouvris. Des billets.

- Il y a tout à l'intérieur.
- Comment je peux en être certaine ?
- S'il manque un seul dollar, ma fille serra morte. Je ne joue pas avec la vie de ma fille.

Un petit sourire apparut sur mes lèvres.

- C'était un plaisir de faire affaire avec vous Harris.

Je n'attendis pas sa réponse et sortis de son appartement, suivis de Sky.

- Je dois déposer ça chez mon père, dis-je une fois dehors.

Sky hocha la tête et nous rentrâmes dans la voiture.

.

Je toquai à la porte de chez moi, attendant que quelqu'un vienne m'ouvrir.

Quand cette porte s'ouvrît, je vis Cassie.

Destinés (TOME I) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant