- Tu ne m'as pas envoyé ta localisation, je suppose que tout c'est bien passé.
Il hocha la tête mais ne répondit rien sur l'instant.
Il s'assit sur un fauteuil en face de moi, il mit sa tête en arrière et soupira bruyamment.
- Qu'est-ce que t'as ?
- J'ai couché avec une femme. C'était en grande parti ce que je devais faire pendant cette mission.Sa réponse cru me coupa le souffle.
Je sais qu'on est pas mariés, qu'on vient juste de se rencontrer, mais ça me faisait quand même mal alors que ça ne devrais pas.
Je ne devrais pas me préoccuper de ça, il faisait ce qu'il voulait, on était même pas ensemble.
Mais j'avais quand même un pincement au cœur. Il savait qu'il devait couché avec quelqu'un pour cette mission, et il l'a quand même accepté malgré le fait qu'il savait qu'il m'avait moi.
Je ne savais pas quoi dire, je ne pouvais même plus le regarder dans les yeux.
- Si tu savais que t'allais coucher avec elle, pourquoi t'as accepté ?
- C'est pas si facile que ça Mia. Je suis obligé d'accepter les missions que mon père me donne, surtout si elles sont aussi importantes. Et même, on est pas ensemble et pas encore mariés, qu'est-ce que ça peut te faire ?Il me posait vraiment cette question ? J'avais l'impression de ne pas avoir le même Sky avec qui j'avais parler pendant une heure hier soir.
- T'es sérieux là ?
- Pourquoi je ne le serais pas ?
- T'es qu'un grosse merde. Baise qui tu veux j'en ai rien à foutre, dis-je en me levant.C'était faux, j'en avais quelque chose à foutre. Ça me faisait mal qu'il ai pu me dire une chose pareil.
- J'en ai pas l'impression.
- Ferme la, arrête de parler avec moi putain.Je me dirigeai vers la porte, il fallait que je sorte.
- Tu vas où ? Il est deux heures du matin.
Je ne répondis rien j'allais finir par le frapper sinon. Je pris mes clés, sortis et claqua la porte.
Dans ma voiture, j'appelai Léa.
- Oui ?
- Je peux venir chez toi ?
- Oui.Ce qui était bien avec Léa c'est qu'elle ne dormait presque jamais. Je pouvais l'appeler à cinq heures du matin, lui dire que j'avais besoin d'elle et elle viendrait quand même.
Arrivé devant chez elle je lui envoyai un message pour lui dire que j'étais là.
Quelques secondes plus tard elle ouvrit la porte. Elle me prit le bras et m'emmena dans sa chambre. Elle alluma la lumière, ferma la porte et s'assit sur sa chaise. J'étais debout face à elle.
- Qu'est-ce qu'il c'est passé ? C'est Sky ?
J'hochai la tête et m'assis sur son lit, elle se tourna vers moi.
- Tout a l'heure il a eu une mission, il ne m'a pas dit en quoi elle consistait mais il a du couché avec une femme pour ça.
- Et ça te fait mal alors que ça ne devrait pas ?J'hochai la tête. Elle avait vue juste.
Elle se leva de sa chaise, s'assit à côté de moi et me prit dans ses bras.
- C'est normal Mia, t'es entrain de t'attacher à lui.
- J'en ai pas envie Léa.J'avais vécu beaucoup trop de mauvaises expériences avec les hommes. Ils me servaient qu'à baiser, et encore.
VOUS LISEZ
Destinés (TOME I)
RomanceNous sommes tous destinés à une personne, tous. Et c'était le cas de Sky et Mia, sauf que leur histoire est un peu différente. Mia, fille du plus grand trafiquant d'armes et de drogues du pays, du continent si je peux me permettre. Elle avait eu...