- Je suis désolé Mia, d'avoir accepté cette mission alors que je savais que j'allais couché avec une femme. J'aurais pas du et je m'en rend compte, il marqua un temps de pause, et pour ce que j'ai dit hier, oublies s'il te plaît. J'ai dit ces trucs juste pour que tu me foutes la paix, même si j'aurais du la fermer.
Il avait au moins raison sur un point.
Il me regardait un long moment, il attendait une réponse de ma part. Mais qu'est-ce qu'il voulait que je lui dise ?
Le mal était déjà fait, il l'avait quand même fait même s'il savait la manière dont j'allais réagir.
Il soupira en voyant que je n'allais dire aucun mot.
- T'as fini ?
Il hocha la tête, il ne pouvait rien faire d'autre. Je me levai et partis en direction de ma chambre.
Il ne méritait pas que je le pardonne, pas si facilement.
Même si je ne voulais pas l'avouer, apprendre qu'il avait baiser avec une autre femme me faisait du mal. Plus que je ne le pensais.
J'aurais du m'en moquer. Il n'est rien pour moi. Il peut mettre sa bite la où ça le chante j'en ai rien a foutre.
C'est ce que j'essayais de me faire croire en tout cas. J'en avais quelque chose à foutre, et je me détestais pour ça.
Il avait une place plus importante dans mon cœur que je ne l'imaginais.
Je ne sais pas jusqu'à quand je serrais énervée contre lui, la dernière chose que je voulais était de lui parler. Mais malheureusement pour moi, j'habitais avec lui. Il faudra bien qu'un jour je lui adresse la parole.
Je reçus un message de mon père :
- « Le gala ce passera ce soir. C'est un changement de dernières minutes. Il faut que tu soies présente et Sky aussi. Il devrait être au courant. Je t'envoies l'adresse, à tout à l'heure. »
Le gala. C'était un événement qui ce passait toutes les années. Il était fait pour réunir les familles qui faisaient parties de loin ou de près du trafique. Il fallait que chaque membre de la famille qui était invité soit là.
Le gala ce passait souvent en hiver, vers fin Décembre. Mais comme mon père me l'avait dit, c'était un changement de dernière minutes.
Toutes les années c'était une famille différente qui l'organisait, cette année c'était les Wilson qui l'organisaient.
Je les connaissais bien mais je ne les voyais presque jamais, à part à cette fameuse fête.
Comme à chaque année, tout le monde fera de la lèche à mon père. Ils espéraient avoir une place auprès des collaborateurs de mon père.
À part avec la famille de Léa, il ne collaborait presque jamais avec d'autres familles. À part récemment où il avait accepté de marier sa chère fille au garçon de son ennemi. Ce même garçon qui baisait avec des femmes juste parce que son père le lui avait gentiment demandé, quel bouffon.
La famille de Sky a toujours été invité à ce gala. Je voyait souvent son père mais jamais le reste de sa famille. Ma famille et la sienne essayait d'être... éloignés durant cette soirée pour éviter les dégâts.
Je me rendis compte que ce soir, j'allais rencontrer la famille de Sky, en temps que sa future femme.
-
- T'es magnifique Mia ! Me dit Léa en m'enlaçant.
La maison que les Wilson avait loué était vraiment énorme. Pendant le gala, on ne prenait jamais nos réelles maisons, c'était beaucoup trop risqué.
VOUS LISEZ
Destinés (TOME I)
RomanceNous sommes tous destinés à une personne, tous. Et c'était le cas de Sky et Mia, sauf que leur histoire est un peu différente. Mia, fille du plus grand trafiquant d'armes et de drogues du pays, du continent si je peux me permettre. Elle avait eu...