Chapitre 10- Otage

1.2K 39 5
                                    

⚠️TW: Scarification

Je me fis réveillée par un appel de Léa.

Cette nuit je n'ai presque pas réussi à dormir. Je faisais que de penser à la discussion que j'avais eu avec Sky. Comment le lendemain aller se passer.

Il m'a dit beaucoup de chose hier soir. Il voulait que je le touche, il voulait me sentir sur lui. Il m'a dit qu'il m'avait toujours désiré. Mais est-ce que ça serra le cas aujourd'hui ?

Je supposais que ce n'étais que de l'attirance physique, qu'il n'éprouvait aucun sentiment pour moi. Je me disais qu'il voulait juste me baiser et rien d'autre.

Quand je suis sortie de sa chambre je l'ai entendu grogner un « Putain. ». Je ne savais pas s'il disait ça parce qu'il n'avait pas réussi à m'avoir dans son lit ou s'il se rendait compte de sa connerie.

Hier, moi aussi j'avais eu envie de lui, j'en ai toujours eu envie. Mais je ne pouvais pas profiter de la situation pour faire ça, il était défoncé. Qu'il le soit un peu ou beaucoup trop ne changeait rien, il l'était quand même.

J'avais reçu un appel de Léa :

- Tu m'as oublié toi.
- Désolée Mia. Mais c'était pour la bonne cause.
- Ça c'est bien passé ?
- Très bien. On a... couché ensemble.

Je restais bouche bée. Elle au moins, a pu avoir ce qu'elle voulait.

- C'était bien ?
- Je pense que c'était la meilleure fois où j'ai baisé avec quelqu'un.
- Je ne veux pas savoir les détails.

Il rigola.

- On se voit quand ?
- Quand tu veux.
- Demain je t'emmène en date.
- Celui avec Clay t'as pas suffit ? Compte pas sur moi pour baiser avec toi.

Elle pouffa de rire, je riais avec elle.

- Soit prête à 21h demain soir.
- D'accord madame.

Nous parlions encore quelques minutes puis elle raccrocha.

Je voulais descendre manger mais j'avais peur de voir Sky, de ce qu'il pouvait me dire. Ou ne pas me parler du tout.

Mais j'avais vraiment faim, je descendis les escaliers et pris mon petit déjeuner.

J'avais fini de manger quand j'entendis la sonnette de la maison. J'ouvris la porte et vis mon père.

- T'es pas sensé me prévenir quand tu viens ?
- C'était urgent. Sky est là ?
- Oui.
- Demande lui de descendre s'il te plaît.

J'hochai la tête et montai les escaliers.

Je prenais tout mon temps, je n'avais pas envie de lui dire quoi que se soit. Mais je n'avais pas le choix.

Devant sa porte je pris une grande inspiration. J'allai l'ouvrir quand il le fit à ma place. Nous étions face à face.

- T'as besoin de moi ?
- Mon père est là, descend.

Je répartis aussitôt.

C'était bête d'avoir peur de lui parler. Hier il était défoncé, il a agis comme ça juste parce qu'il avait fumé. Je ne pouvais pas croire qu'il voulait de moi... qu'il me désirait.

Être enfermée avec lui tout les jours dans cette maison n'arrange rien. Heureusement que demain soir je sors avec Léa, sinon j'allais finir par me tuer.

Sky descendit quelques minutes après moi.

- Bien. Maintenant que vous êtes tout les deux là je peux vous parler.
- Quoi ? Demandai-je en baillant.

Destinés (TOME I) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant