Chapitre 16- Point de vue de Sky n*3

1.1K 37 6
                                    

4 mois plus tard.

Ça fait 5 mois que je vis avec elle. 5 mois sans que rien ne se passe entre nous.

Je dors avec elle à peu près tout les soirs. Mais la savoir dans mon lit, sans même l'avoir embrassée une seule fois me donne des maux de têtes.

J'aimerais tellement toucher ses lèvres, avoir une vrai relation avec elle. Pas seulement la regarder en ayant envie de la prendre et de l'entendre crier mon nom.

Je n'arrive même pas à savoir ce qu'elle pense de moi. Si elle m'aime bien ou seulement si elle se comporte comme ça parce qu'elle y a été forcée.

Avoir été obligé de me marier avec elle a été la meilleure chose qui me soit arrivé dans ma vie. Et j'en sais rien si c'est réciproque, mais je le pense, de tout mon cœur.

La voir sourire, rigoler a mes blagues les plus nulles, la prendre dans mes bras. J'aimerais que tout ça soit réel, je veux dire qu'on fasse tout ça en ayant une vrai relation.

J'aime être avec elle, la rendre heureuse. Mais j'aimerais faire plus que de la prendre dans mes bras, faire plus que de lui dire qu'elle est magnifique avec ou sans pull.

Et je ne sais pas comment lui faire comprendre que je veux ça, que je veux être avec elle. Que je la veux elle.

Je ne suis pas du genre à montrer mes sentiments, mais je suis prêt à tout pour elle.

.

- Mon père organise une fête avec ses associés ce soir. Tu veux venir ? Ma sœur voudrait te voir.

Elle acquiesça en disant qu'il fallait qu'elle aille se préparer.

J'envoyai un message à ma sœur pour la prévenir qu'on allait venir. Ce à quoi elle répond « J'aurais préféré que Mia vienne toute seule, je n'ai pas envie de te voir moi. Mais bon, ça fera l'affaire. ».

Je la laissai en vue avant d'aller me préparer à mon tour.

.

- Tu stresses ?
- Non.

Ça ce voyais clairement qu'elle mentait.

- Mia, ça va bien ce passer. Ta famille serra là. Comment mon père ne pourrait pas inviter son plus grand associé ?

Elle eut un petit sourire. J'aime la voir sourire. C'est la plus belle chose que je n'ai jamais vue.

Je me garai devant la maison que mon père avait loué pour l'occasion.

Nous descendîmes de la voiture et nous nous dirigeâmes vers la port d'entrée.

Mia avait pris ma main dans la sienne. Je caressais le dos de sa main avec mon pouce.

J'ouvris alors la porte. April nous sauta dessus.

- Mia ! T'es magnifique.

Elle l'a pris dans ses bras.

- Viens. Je vais te présenter à tout le monde.

Mia paraissait gênée. Mais elle finit par accepter.

Je les suivais dans toute la maison regardant ma sœur présenter Mia comme la sienne.

Nous arrivions vers une femme, accompagnée de son père.

Je la reconnaissais.

Ses cheveux blonds, ses yeux, son corps.

C'était la femme que j'avais baisé il y a 4 mois.

Putain. Je suis dans la merde.

————————————————

Voici la fin de ce chapitre !! J'espère qu'il vous a plus :).

Il n'est pas très long mais c'est un point de vue de Sky, c'est normal.

On se retrouve bientôt pour un nouveau chapitre :).

Destinés (TOME I) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant