Chapitre 19- Plaisir

1.3K 35 35
                                    

Je me réveillai, enroulée par les bras de Sky.

Quand j'essayais de me débarrasser de son étreinte, il fit quelques grognements.

Mais après plusieurs essais, je réussis à sortir du lit. Je me dirigeai vers la salle de bain pour faire ma toilette.

Après ça, je répartis dans la chambre où je vis Sky debout.

Il était torse nu. Il aimait se montrer quand j'étais dans les parages.

Je ne pus m'empêcher de rougir.

Il s'approcha de moi et pris ma tête entre ses mains. Il déposa des baisers sur mon visage.

Mais je finis par le repousser et lui dis :

- Sky, j'aime tes baisers, mais s'il te plaît, va te brosser les dents. Tu viens de te réveiller, j'ai pas envie de sentir ton haleine.

Il relâcha mon visage et explosa de rire. Il quitta la pièce toujours en fou rire.

Je me remis dans le lit et regardai l'heure sur mon téléphone.

11h30.

Ma mère et Léa devaient arriver dans un peu moins d'une heure.

Je devais me préparer. 

Mais qu'est-ce que j'avais la flemme.

Sky revint dans la chambre et s'allongea à côté de moi.

- Je me suis brossé les dents. Je peux t'embrasser maintenant ?

Je souris puis hochai la tête.

Quelques secondes plus tard, ses lèvres se posèrent sur les miennes.

Il posa sa main sur ma joue, pendant que mes bras s'enroulaient autour de ses épaules.

Nous étions collés l'un à l'autre. Profitant du baiser mutuel qu'on se donnait.

Sentir ses lèvres contre les miennes étaient la meilleure sensation.

Nos respirations saccadées se mélangeaient plus nous allions loin dans ce baiser.

Il se détacha petit à petit de moi. Sa main était toujours posée sur ma joue.

- Je veux te donner du plaisir Mia.

Il descendit sa main le long de mon cou, où il y déposa quelques baisers.

Sa main longeait ma hanche. Quand il arriva à la partie de mon corps qui me donnait le plus de plaisir, il se stoppa. Il leva la tête vers moi et me regarda, comme s'il me demandait le feu vert pour continuer.

Je hochai la tête.

Il eut un petit sourire en coin avant de continuer.

Il baissa mon short. Il ne me restait plus que ma culotte.

Il passa un doigt par dessus le tissue.

- Tu mouilles déjà. Je te fais autant d'effet que ça ?

Il n'attendit pas ma réponse. Il enleva ma culotte d'un coup.

Il passa son doigt sur mon clitoris, ce qui me fit gémir.

Quelques secondes plus tard, je pus sentir qu'il me pénétra d'un doigt.

Je me mordis la lèvre, j'aurais crié sinon.

- Je veux t'entendre Mia. Ne te retiens pas, s'il te plaît.

À peine sa phrase finie, mes dents relâchèrent ma lèvre inférieure.

.

Ces vingt dernières minutes étaient un mélange de respirations saccadées, de gémissements et de plaisir.

Destinés (TOME I) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant