Cela faisait une semaine depuis cette nuit. Cette nuit où j'avais parlé de mon frère à Sky, de mes cauchemars et mes cicatrices. De mes démons.
Je me sentais libérée depuis cette nuit. Je me suis rendu compte que c'était tout ce dont j'avais besoin : me confier.
Et Sky était la bonne personne. Il sait écouter et rassurer quand on en a besoin. J'aime tellement sa manière d'être avec moi.
Aujourd'hui, j'ai décidé d'aller voir mon frère. J'y ai réfléchi toute cette semaine. Et c'était le mieux à faire.
Sky avait bien voulu m'accompagner. Il était content pour moi d'avoir pu franchir le pas.
On s'était arrêté acheter quelques fleurs avant d'aller au cimetière.
Devant ce dernier, je sortis de la voiture, Sky fit de même.
Il se mit face à moi, m'embrassa le front et dit :
- Je t'attend ici. Prend tout le temps qu'il te faut, je t'attendrais.
Je hochai la tête, un faible sourire aux lèvres, et partis en direction de sa tombe.
Je n'eus pas beaucoup de mal à la retrouver. Des dizaines de fleurs et de bougies étaient autour de sa tombe. Je souris, voyant que même si je n'étais jamais venue ici, il avait eu beaucoup de compagnie en mon absence.
Je déposai les fleurs près des autres et m'assis en tailleur face à sa tombe.
- Je sais pas quoi faire, ni quoi dire.
Je jouais nerveusement avec mes doigts, retenant les larmes qui arrivaient.
- Je devrais peut-être commencer par m'excuser ?
Je soupirai et relevai la tête vers sa tombe. Je ne pus les empêcher, mes larmes commençaient à couler.
Je les essuyai d'un coup de main et recommençai à parler :
- Je suis désolée de ne pas être venue te voir plus tôt. Je... je m'en voulais plus que tout, je n'y arrivais pas. Je me disais chaque jour que si tu n'es plus là c'est uniquement ma faute. J'aurais dû te raccompagner ce soir là, j'aurais vraiment dû.
Je baissai ma tête vers l'herbe. Je n'arrivais plus à regarder son prénom graver sur cette pierre.
- Il s'est passé beaucoup de chose en ton absence. Déjà, je vais bientôt me marier. Et je ne l'ai pas choisi, papa m'a forcée à me marier avec le fils de Brown. Si tu avais été encore là, je sais que tu n'aurais pas laissé passé ça. Mais je t'assure, c'est une bonne personne. Et je crois que je l'aime.
Je déposai les yeux sur sa pierre tombale.
- Il s'occupe de moi et me protège, oui, je sais, j'ai besoin de personne pour me protéger. Mais il le fait, et je me sens en sécurité avec lui. Il s'appelle Sky. Je sais que tu l'aurais détesté au début, dis-je avec un petit sourire aux lèvres, mais vous auriez pu être de très bon potes.
Mon cœur se serra à cette idée. Mon frère serra absent à mon mariage, il ne verra jamais Sky.
- Maman et papa vont bien, Ils pensent a toi tout le temps. Mais je pense que ça tu le sais déjà, je parie que toutes ces fleurs viennent de maman. Papa va créer un QG, j'ai tellement hâte de le voir. Cassie est toujours aussi chiante, et elle parle toujours autant. Mais elle va bientôt avoir ses dix-huit ans, et je vais pouvoir faire des missions avec elle ! J'ai hâte, ça va être très drôle.
Mes larmes se transformèrent en larmes de joie. Ça me faisait un bien fou de lui parler.
- Léa est toujours aussi présente pour moi. Elle parle avec un garçon, et cette fois je pense que c'est du sérieux. Jacob a pris ta place de grand frère, mais t'inquiète, personne ne pourra te remplacer. Matthew, James et Jayden sont toujours aussi cons, mais c'est pour ça qu'on les aime, non ?
VOUS LISEZ
Destinés (TOME I)
RomanceNous sommes tous destinés à une personne, tous. Et c'était le cas de Sky et Mia, sauf que leur histoire est un peu différente. Mia, fille du plus grand trafiquant d'armes et de drogues du pays, du continent si je peux me permettre. Elle avait eu...