⚠️REGARDEZ LA NDA À LA FIN SVP!!⚠️
J'avais passé un long moment sans aller aux toilettes, c'était un peu mon unité de mesure, pour savoir combien de temps je restais dans ce fou tu sous-sol.
Et malgré le fait que ma vessie était pleine, encore, ce n'était pas ça mon seul souci.
Je n'avais pas dormir depuis deux, trois jours ? Ni manger ou me laver pendant ce lapse de temps. Et j'avais besoin d'une longue douche.
Je ne sais pas si je pourrais vivre ici encore longtemps.
La porte s'ouvrît et c'est Hailey qui apparut, une trousse de secours à la main.
Elle allait vraiment désinfecter mes plaies. Je suis dans la merde.
- Je ne suis pas ici pour te faire du mal, pas encore du moins.
- Merci, ça me rassure beaucoup.Elle eut un petit sourire avant de prendre la chaise et de la ramener plus près de moi. Elle s'assit dessus et posa la trousse de secours sur sa jambe.
- C'est pas très jolie.
- La faute à qui ?Elle ne répondit pas et sortir un coton avec du désinfectant.
Elle commença par mes cicatrices sur le ventre et celle sur mon coup. Elle mit une compresse sur chacune d'entre elles.
Elle recula un peu et baissa la tête vers ma cuisse.
Elle sortit une pince chirurgicale de la trousse.
- Ça va faire mal, me prévint-elle.
Je retins mon souffle.
Je pus sentir qu'elle commença à enlever la balle de ma cuisse. J'essayai de toutes mes forces de ne pas crier, ou pleurer.
Mais elle finit par la sortir complètement.
Un soupir de soulagement sortit de ma bouche.
Hailey sortit une aiguille de la trousse de secours. Elle allait me faire des points de suture.
Je n'eus le temps de me préparer que l'aiguille était déjà dans ma peau. Je fermai les yeux et essayai de respirer correctement. Ça faisait tellement mal.
Elle eut fini quelques minutes plus tard.
Je baissai la tête pour voir à quoi ma jambe ressemblai, je le regrettai aussitôt.
Mon corps était sale, des cicatrices y étaient disposées à d'autres endroits que les bras. Mes sous-vêtements étaient aussi sales et à cause de l'eau, l'odeur qu'ils dégageaient était répugnante.
Je me dégoûtais.
Hailey se leva et partit vers la porte, mais je l'interpellai avant :
- J'ai besoin d'aller aux toilettes.
Elle soupira avant de revenir vers moi. Elle passa derrière moi, je pus entendre le bruit de la trousse de secours quand elle la déposa sur la table.
VOUS LISEZ
Destinés (TOME I)
RomanceNous sommes tous destinés à une personne, tous. Et c'était le cas de Sky et Mia, sauf que leur histoire est un peu différente. Mia, fille du plus grand trafiquant d'armes et de drogues du pays, du continent si je peux me permettre. Elle avait eu...