Jeudi, 10:30, chez Mia et Sky.
Je me réveillai seule dans mon lit. Mais je savais qu'il avait dormi avec moi, j'ai senti sa présence pendant la nuit.
Je me levai et allai dans la salle de bain pour faire ma toilette. Quand je sortis je vis Sky. Il était torse nu, comme à son habitude.
Je ne saurais dire pourquoi, mais à ce moment, tout ce que je voulais c'était sentir ses lèvres contre les miennes. Le sentir lui.
Je me rapprochais de lui, et comme s'il avait lu dans mes pensées, il enroula ses bras autour de moi et m'embrassa.
J'aimais tellement sentir ses lèvres contre les miennes.
Mes mains étaient posées sur son torse chaud. Il posa ses mains en dessous de mes fesses et me souleva. Il m'emmena dans la chambre, toujours ses lèvres posées sur les miennes, et me posa sur le lit.
Il se mit au dessus de moi et m'embrassa le coup. Il savait très bien que j'adorais ça.
Un petit gémissement passa la barrière de mes lèvres quand il commença à suçoter mon épiderme.
Mais j'eus réussi à me dégager de lui. Il s'assit, plaqué sur la tête de lit.
Je me mis à califourchon sur lui et l'embrassai. Mes mains descendirent lentement sur son noeud de jogging.
Je le défis facilement et passa une main en dessous.
Mais je me fis arrêter par la sonnette de la porte d'entrée.
- Putain, dit Sky en laissant tomber sa tête en arrière.
Je me dégageai de lui et m'assis à ses côtés.
- J'arrive, ne bouges pas.
Il m'embrassa rapidement et sortit du lit.
Quelques minutes plus tard Sky réapparut.
- C'est les garçons, ils ont besoin de moi.
- Pour quoi ?
- Ils ont tués un mec, ces cons. Ils ne savent pas quoi faire du corps maintenant.Je pouffai de rire. Il y avait vraiment que eux pour faire ça.
Il enfila un t-shirt et un pantalon. Quand il eut fini de s'habiller il se rapprocha de moi, passa une main sur ma joue et m'embrassa.
- Quand je reviens, ai toujours cette même envie. Parce que tu ne sais pas à quel point j'aurais aimé sentir tes mains autour de moi.
Mes joues s'empourprèrent a l'entente de ses derniers mots.
Il sourit quand il vit que je rougissais. Il m'embrassa la tempe et partit.
.
13h15, chez les Jones.
Quand on m'ouvrit la porte, j'étais heureuse de voir Tessa.
Je ne perdis pas une seule seconde et la pris dans mes bras. Je resserrai mon étreinte au maximum. Elle m'avait tellement manqué.
- Doucement, tu vas me tuer là.
- Tu m'as manqué Tessa.
- Je sais, je manque à tout le monde, dit-t-elle en haussant les épaules.Je souris et entrai.
Je devins encore plus heureuse quand je vis Caleb courir vers moi.
- Tata Mia !
J'aimais tellement quand il me faisait des câlins, enfin, quand il faisait des câlins à ma jambe.
Je le soulevai et le pris réellement dans mes bras cette fois.
VOUS LISEZ
Destinés (TOME I)
RomanceNous sommes tous destinés à une personne, tous. Et c'était le cas de Sky et Mia, sauf que leur histoire est un peu différente. Mia, fille du plus grand trafiquant d'armes et de drogues du pays, du continent si je peux me permettre. Elle avait eu...