⚠️TW: Automutilation
J'évitais de regarder mon reflet dans le miroir. Je n'y arrivais pas. Voir mes bras était la chose qui me répugnait le plus.
Je pris une douche en faisant attention à mes cicatrices et aux bandages que j'avais. J'essayais de me remonter le moral en me disant que j'allais dormir avec Sky.
J'avais dormi qu'une seule fois avec lui. Juste avant qu'il baise cette femme. Et depuis, je restais enfermée dans ma chambre sans même lui adresser un regard.
Le fait que j'ai été prise en otage était peut-être une excuse pour dormir avec lui, mais jamais je ne pourrais lui avouer, il serrait trop content.
Sorti de la douche, j'enfilai une longue chemise de nuit noire.
Je sortis de la salle de bain et allai vers ma chambre pour récupérer mon téléphone.
Léa m'avait envoyée une vingtaine de messages me demandant si j'allais bien, qu'est-ce que je faisais et si je n'avais besoin de rien.
J'entrai dans la chambre de Sky. Il regarda la totalité de mon corps, sans rater aucune partie.
Je rougissais. Rien que son regard me faisait de l'effet. Il me dévorait du regard ouvertement.
- Tu sais que t'as de belle jambe ? Je m'y vois bien entre elles.
Je m'attendais à tout sauf à ça. Je rigolai de nervosité.
Moi aussi, je le vois bien entre elles.
Je savais que dormir à ses côtés aller me faire sentir des centaines de choses. Même si je repoussais cette idée de ma tête à chaque fois que je le voyais, j'avais envie de lui. Plus que tout.
- Quoi ? Je rigole pas Mia...
Je ne répondis pas et me mis à ses côtés sur le lit.
Je savais très bien qu'il ne rigolais pas. Et j'avais envie qu'il le fasse.
Mais ça, bien sûr, je ne pourrais pas lui dire.
Il tourna sa tête vers moi et me regarda un instant avant de dire :
- Tu n'es pas obligée de te cacher avec moi Mia.
Il parlait de mon pull. Il regarda mes bras avec attention.
- Je sais Sky, je suis juste plus à l'aise comme ça.
Sans sa permission, je pris une photo de nous deux et l'envoya à Léa. Elle m'harcelait pour savoir ce que je faisais. Elle allait devenir dingue en voyant cette photo.
- C'est pour qui ?
- Mon tueur à gage. Pour qu'il sache à quoi tu ressembles.
- T'as un tueur à gage ?
- Ça t'étonne ?
- Non, mais tu pourrais très bien le faire seule.J'essayai de cacher mon sourire le plus possible.
- T'as toujours mal aux bras ?
- Non, ça va mieux.Il hocha la tête sans répondre.
Je recevais des dizaines et des dizaines de messages de Léa qui réagissaient à la photo que je lui avais envoyé.
- Je suis content que tu sois là Mia.
- Dans ton lit ?Un petit rire rauque passa la barrière de ses lèvres. J'aime tellement son rire, j'aime tout ce qui le concerne.
- Non, que tu sois toujours en vie.
- C'est un peu grâce à toi. Et je ne pense pas que t'aurais pu vivre sans moi.
- T'as totalement raison.Je souris de toute mes dents avant de continuer :
VOUS LISEZ
Destinés (TOME I)
RomanceNous sommes tous destinés à une personne, tous. Et c'était le cas de Sky et Mia, sauf que leur histoire est un peu différente. Mia, fille du plus grand trafiquant d'armes et de drogues du pays, du continent si je peux me permettre. Elle avait eu...