Quand j'ouvris les yeux, je retrouvai ma sœur affalée sur moi. Je soupirai et la poussai de l'autre coté du lit.
Je me levai et descendis au salon en espérant trouver un de mes parents.
Je trouvai ma mère assise sur le canapé entrain de regarder la télévision. À l'entente de mes pas, ma mère tourna sa tête et me sourit. Je la rejoignis sur le canapé et laissa tomber ma tête en arrière.
- Je ne dormirai plus jamais avec Cassie. Elle dort trop mal.
Ma mère laissa échapper un petit rire avant de continuer :
- Ton père doit te parler, il a une mission pour toi.
- Je serai seule ?
- Je ne pense pas.
- Elle consiste en quoi ?
- Tu verras tout ça avec ton père. Il va rentrer dans pas très longtemps.J'hochai la tête et me levai pour aller prendre mon petit déjeuner.
.
- Sky, Léa et toi vous allez devoir... kidnapper quelqu'un.
Mon père était rentré il y a moins de dix minutes. Il m'avait dit de m'asseoir pour pouvoir encaisser ce qu'il allait me dire.
- Quoi ?
J'ai pu avoir des missions qui n'avaient aucun sens. Comme voler un téléphone par exemple. Mais ça, il ne me l'avait jamais faite.
Kidnapper quelqu'un ? Je préférais tuer des centaines de personnes que de faire ça.
- Je suis sérieux Mia.
Je passai ma main sur mon visage.
- J'ai besoin de Sky et de Léa pour ça ? On va faire ça quand ?
- Ce soir je viendrais chez toi. Arrange toi pour que Léa et Sky soient là. Je n'ai aucune envie de me répéter plusieurs fois.Ma sœur apparaissait dans mon champ de vision. Elle nous salua avant de s'assoir à nos côtés.
- Une mission je suppose ?
J'acquiesçai sans quitter du regard mon père.
- Papa, tu ne vas pas lui donner une autre mission alors qu'elle a failli se faire tuer pour la dernière ?
- Elle est vivante là non ?
- Oui mais-
- Voilà, dit mon père en coupant Cassie. Elle peut très bien le faire, dit-t-il en se levant.Cassie avait raison. Mon père n'aurait peut-être pas du me donner une mission aussi tôt.
Il posa son regard sur moi avant de terminer :
- Mia, tu m'as bien entendu ?
- Oui. Ce soir, Sky et Léa chez moi. J'ai compris.
- Bien, dit-t-il en s'éloignant de nous.Je me levai à mon tour, j'allai partir avant que ma sœur me demanda :
- Tu vas où ?
- Chez Léa. Ils veulent me voir.Elle hocha la tête. Je m'avançai vers elle et lui fit un bisou sur le front et partis en direction du garage.
Je piochais une des clés de voiture dans un tiroir, pris la voiture en question et partis en direction de chez Léa.
.
- Mia ! S'écria Suzzie en me voyant entrer.
Elle me prit dans ses bras et me serra de plus en plus fort.
- Maman, tu vas la tuer, dit Léa en soupirant.
Sa mère me relâcha et me fit assoir sur le canapé.
- Comment tu vas Mia ?
- Bien ? Je suppose.
- Je suis heureuse de te voir.Je lui souris avant de répondre :
VOUS LISEZ
Destinés (TOME I)
RomanceNous sommes tous destinés à une personne, tous. Et c'était le cas de Sky et Mia, sauf que leur histoire est un peu différente. Mia, fille du plus grand trafiquant d'armes et de drogues du pays, du continent si je peux me permettre. Elle avait eu...